|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chatoon Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:02 Sujet du message: Glamourettes étudiantes à lyon,et/ou logeant en cité u? |
|
|
Bonjour !
Je souhaiterai entrer en contact avec des glamourettes étudiant à lyon 2 ou lyon >
3, surtout à lyon 2 en fait, je compte y faire ma L2 de science po là-bas et j'ai quelques questions
De même , si certaines d'entre vous logent en cité u sur lyon, je veux bien qu'elles me parlent de l'ambiance, du cadre, des logements ... etc
Je vous remercie !! |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
coucou !
moi je suis étudiante à lyon 2, je finis ma deuxième année d'anglais ^^ et j'ai un appart sur bron
Qu'est-ce que tu voudrais savoir? _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
chatoon Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
oh bonjour !!!
C'est gentil de me répondre, en fait j'aurai voulu connaitre un peu la réputation de Lyon 2 concernant les science po ou le droit, j'ai fait le choix de demander un transfert là-bas et non pas à lyon 3, mais beaucoup me disent que Lyon 3 c'est mieux , mieux côté, plus travailleur ...
Donc j'aurai besoin d'être rassurée!! lol
Que penses-tu de cette faculté? globalement, la qualité des professeurs, l'ambiance, les structures de travail, la mentalité des étudiants, ... ?
Encore merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
sujet vaste! lol je te MPette ou je réponds ici?
tu sais si tu auras cours sur le campus de bron ou sur le campus des berges du rhone?? Lyon 2 est divisée en 2 campus en fait. _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
|
|
 |
chatoon Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
lol, bien sûr, avec plaisir !!  |
|
|