|
|
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 753

|
Des glamourettes en région centre et principalement à orleans? Car personellement je me sen un peu seule sur ce site !!!! Alors s'il y'en a faites moi signe peut-être une rencontre ou une aprèm troc ou shopping!!!
mes ventes sur le forum
|
|
|
MissHighHeels
Glam'experte
Message(s) : 80

|
oui!! j'habite Orléans, et c'est vrai que les orléanaises se font rares sur le forum. Donc je te rassure, non, tu n'es plus seule 
"Le style, c'est savoir qui on est, ce qu'on à dire et se foutre du reste" G.Vidal
|
Pixie

|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Moi aussi, moi aussi ! 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Nous ne sommes que 3 ? 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Pixie

|
Faut croire oui, c'est bizarre quand même!! 
mes ventes sur le forum
|
Gwen
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Non vous n'êtes pas seules ! Y a moi aussi Orléanaise d'origine mais désormais à mi-temps puisque je travaille à Angers. Mais je suis souvent dans le coin le weekend ! Bises les filles !
"I like my money right where I can see it.... Hanging in my closet"
|
Pixie

|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
4... il doit certainement y avoir plus de Tourangelles... 
|
Flower45
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
J'habite aussi Orléans. Faudrait s'organiser un truc un des ces jours ! J'y habite depuis toujours mais je trouve qu'il est difficile de faire de nouvelles connaissances.
|
Pixie

|
Bienvenue flower45 !!! (je vois que tu t'es inscrite hier!!) Je vis à Orléans depuis un an et c'est vrai que c'est pas facile de faire des connaissances!!!
mes ventes sur le forum
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
Flower45 a écrit: J'habite aussi Orléans.  Faudrait s'organiser un truc un des ces jours ! J'y habite depuis toujours mais je trouve qu'il est difficile de faire de nouvelles connaissances. Je confirme: cela fait 4 ans que je vis à Orléans, et ce n'est pas facile à moins d'être là pour ces études (grâce à la fac j'ai rencontré quelques personnes). Sinon je suis d'accord, pourquoi ne pas organiser quelque chose pour se rencontrer? si vous avez des idées, proposez les! Pour ma part je connais quelques petits restos ou bars dans le centre, pour le lieu.
"Le style, c'est savoir qui on est, ce qu'on à dire et se foutre du reste" G.Vidal
|
Pixie

|
Coucou les filles puisque vous connaissez très bien Orléans (moi je n'y suis que depuis un an) Un après midi shopping/ friperies (s'il y'en a )/ dépot ventes ultra sélect/ bon petit resto... Bref toutes vos bonnes addresses sur Orleans, on pourrait y passer un après midi pépère!!! Enfin si ca vous tente peut-être pas dans l'immédiat mais en fonction de vos emplois du temps et disponibilités. Voila dites moi si ca vous intéresse pour un de ces jours. 
mes ventes sur le forum
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Moi je suis partante ! Mais pour les bonnes adresses, faut pas trop compter sur moi car même si j'y habite depuis 5 ans, je ne m'aventure pas trop en fait...
Pour les disponibilités, pour le moment je suis sans emploi donc libre ! (faut voir le bon côté des choses !)
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
Je ne crois pas avoir vu de friperies à Orléans, et le seul dépôt vente que je connais de vue est "Casual" Sinon pour le resto sypma, il y a l'Eucalyptus, près de Place D'arc ou encore au Ptit Creux (anciennement l'Aquarelle) sur la Place De Gaulle.
|
Flower45
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Pour le resto, je vous fais confiance, je ne les connais pas bien. Moi aussi, je ne travaille pas pour l'instant alors j'ai beaucoup de temps libre !
|
Pixie

|
Hum, faudrait vraiment qu'on puisse se motiver,s'organiser et choisir une date!! Sinon est ce qu'il y'en a parmis vous qui vienne au vide dressing du 18 et 19 avril?
mes ventes sur le forum
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Pixie, j'arrive pas à te répondre par mp on dirait, ta boite n'est pas pleine ?
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
je ne sais pas comment créer un sondage, mais je propose 3 dates: le 02/05, le 09/05 ou le16/05. Concernant les lieux: l'Eucalyptus, Le Brinc de Zinc, Le Ptit Creux. N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées!
|
Pixie

|
Coucou, le 2 mai je ne pourrais pas, par contre les deux autres dates je pense que je devrais être dispo. Je voudrais toujours savoir (oui je fais de la pub) si ca vous interresserai de participer au vide dressing organisé par les glamourettes du 18 et 19 avril. Ok c'est a paris mais bon ca reste à 1 heure d'orléans. Je suis inscrite pour y aller et ce serait pas mal qu'on puisse y aller en tant qu'orléanaises on pourrait ainsi faire connaissance, rencontrer des glamourettes, et acheter des fringues pas cher. Alors dites moi ca vous interesse? Bisouxxx
mes ventes sur le forum
|
|