Glamourette recherche copine sur Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Glamourette recherche copine sur Paris  by on Mar Juil 28, 2009 16:47  

Salut les filles !!

Alors voilà j'ai besoin de renouveler un peu mon cercle d'amis ou plûtot d'en changer totalement !
Comme j'ai emménagé sur paris il à pas très longtemps j'aurai besoin de me faire des copine qui habitent dans mon quartier !

J'me présente :

Prénom : Soléna
Age : 18 ans (mais je suis très mature, d'où mon envie de changer d'amis :oops:)
Lieu de résidence : Paris 7ème arr.
Centres d'interêt : SHOPPING, clubbing, sortie entre filles, le Cinéma (j'adddddore!)

Voilà... :?:

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style some day.

Glam'bulleuse

Salut HollyG,

Bienvenue à Paris et sur le forum. Tu devrais t'inscrire pour participer à la fête de la rentrée (une sortie dans un resto Thaï). C'est le meilleur moyen de rencontrer du monde sur ce forum :P

Glam'experte

Coucou HollyG !

Je suis de la région parisienne, et je suis toujours prête à découvrir de nouvelles personnes !
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP !

Bises !

Rencontrons nous » Glamourette, glamoureuse d'AIX EN PROVENCE Rencontrons nous
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook