Glamourette, glamoureuse d'AIX EN PROVENCE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

:D Pour les glamourettes d'Aix-En-Provence, vue que celle de Marseille sont en silence radio.

Rencontrons-nous, échangeons nos mails, troquons ??

Personne ... ? :lol:

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

PDGère du glam

Moui :(

:) Personne ne pense à venir ici

Mais je suis motivée pour nous organiser un petit quelque chose aixoiiis

:twisted:

Vide-Dressing >>>

PDGère du glam

Salut,salut
Rhoooo mais non tu n'es pas toute seule! ( je n'avais pas vu le post...)
Ca me tente bien aussi mais j'ai jamais fait de "rencontre glamourettes", je sais pas trop comment ça se passe
On va boire un coup, faire une p'tite virée shopping?
Sinon j'aimerais bien une soirée troc mais vaut peut être mieux se connaitre avant, c'est plus cool...
Moi chuis libre le w.e plutôt

Et Nanou ça serait cool que tu te joignes à nous!

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

PDGère du glam

Hello
Oui
on peut s'ajouter sur facebook lol :P :P
Ca serait tellement bien
moi je suis nouvelle dans la ville, je suis d'originaire de Montpellier je connais pas grande chose dans le coin :S :D

Vide-Dressing >>>

VIP de la bulle

Salut !

Ben moi je suis sur Marseille mais je monte au moins 1 fois par semaine sur Aix, vu que ma maman y habite et que c'est a Aix que je fais les boutiques !!!

Donc partante pour une rencontre ....

Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )

VIP de la bulle

Ouais pour les soldes moi ça me va bien, je monte aussi vendredi prochain mais je fais un soin de peau chez biguine a 14 heures et j'en ai au moins pour 2 heures, donc pas trop de temps non plus (sauf pour un chocolat chaud en ville^^)

Tenez moi au courant

Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )

PDGère du glam

Cool, il y a plein de monde!
Je vote pour les soldes en janvier...
Ca nous laissera le temps de s'organiser et comme ça tout le monde pourra venir :wink:

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Présidente du Glam

moi je ne suis pas très loin donc ca me dit bien!!!
et puis j'ai vécu un an sur Aix donc ca me dirait bien d'y retourner :D

Le Blog de Miss Pandipop

Haut Fonctionnaire du Glam

Hey !!! Des glamourettes aixoises :D

Moi je viens de corse à la Base et suis à Aix pour faire mes études de droits ! Je me suis déjà familiarisée avec la plus part des boutiques et les vendeurs de H&M et Zara doivent en avoir marre de voir ma petite tête !
Moi non plus je n'ai jamais fait de journées glamourette, mais pourquoi pas y participera avec plaisir :)
Moi je suis constamment ici sauf que rentre chez moi aux alentours du 12 décembre ...

PS : Ah est ce que l'une d'entre vous saurait si il existe une friperie ici à Aix ? ! J'aimerai beaucoup en trouver une mais c'est une ville qui regorge de boutiques et je ne suis ici que depuis 2 mois donc j'ai maintes choses à découvrir :lol:

Gros bisous à vous toutes :D

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Dernière édition par anais (2a) le Sam Jan 22, 2011 10:21, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Rhooo
Mais moi je voulais une rencontre à Marseille mais c'est vrai que les glamourettes de Marseille ne répondent jamais... :cry:

Comme j'ai pas de voiture moi je peux que sur Marseille donc si certaines d'entre vous sont intéressées pour une rencontre sur Marseille je suis là et je me connecte tous les jours quasiment ici donc je le verrais forcément

Gros bisous

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

Glam'oureuse

Ok ça marche, donc la sortie est prévue pour les soldes de janvier c'est ça...
C'est vers quel jour de janvier à peu près car j'ai mes exams à cette période.

Bisous

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

PDGère du glam

WOOW ouu enfin pleins de réponses
alors on peut s'organiser un truc pour mi janvier
car moi aussi partiel et oral :S

Vide-Dressing >>>

Nous avons tous un partiel et oral je crois :?

Mais justement l'intéret en sera la décompression ! et puis mi janvier ce n'est pas la période de la fashion week à Paris ? ! Ce sera un très bon sujet de conversation ! :shock:

Au fait personne n'est au courant pour les friperies dans le coin ? ! si vous en voyez une faites moi signe car j'adore fouiller et fouiner !!! Et c'ets avantageux pour ce qui est des accessoires surtout !

Ah et qui connais une mercerie dans le coin ? car je fais mes bijoux moi même et en corse j'avais ma mercerie habituelle .. et ici je suis paumée alors si quelqu'un veux bien me donner un filon :lol:

PDGère du glam

Meme question qui connait une mercerie dans le coin j'aime bien personnalisé mes vetements mais je fais plus rien depuis la rentrée vue que plus de matériel !!!

Vide-Dressing >>>

PAREIL ! mdrrrrr

moi j'ai des converses qui m'attendent c'est pour ca ! ben on se tient au courant alors :lol:

VIP de la bulle

Wouah Nanou ça fait 100 ans que t'as pas pris le bus Aix/ Marseille car maintenant il est a 4 € 90 ^^ Par contre c'est bien la ligne 50 ...

Sherocks, moi non j'ai pas de voiture pourtant je monte une fois par semaine sur Aix , vive la navette !!!

Pour une mercerie sympa sur Aix y'en as une dans la rue deriere le monop' (la ou il y as l'entree secindaire du monop) pour les friperies, y'as celle de Kilwatch (si elle y est toujours^^) dans une rue vers la place de la mairie, je me souvient plus du nom de la rue mais elle part de en face de l'entree du Decathlon, ou pour une "friperies" plus chic (bien plus chic :) ) il y a la boutique "Vint'age" dans la rue Espariat ...

Et dire que je suis pas d Aix du tout, Rha, la, la ...

Rue espariat et Kiliwatch près de décathlon ... C'est noté :D

Mercerie derrière le monoprix ? ! Noter !!! (entre temps j'ai été à eurodif ou j'ai trouvée tout les rubans désirés :D

Ahahaha merci beaucoup j'irais et je t'en donnerais des nouvelles !
Et moi qui voulais tenir ma résolution shopping :|

Je confirme, une derrière le Monop dont je ne me rappelle plus le nom, plus celle derrière GAP qui s'appelle Au Bonheur des Dames et vend plein plein plein de tissus.

Présidente du Glam

les filles pour la rencontre je suis dispo quand vous voulez le samedi sauf le 1er de chaque mois car c'est le seul jour où j'ai cours :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Au fait : killiwatch j'ai entendu dire qu'elle n'existait plus cette boutique !
Et celle d'espériat j'ai regardée sur la carte et en fait j'y ai déjà été :lol:

Par contre pour les merceries merci c'est gentil car là j'ai mis du ruban sur mes converse mais il me faut quelque chose pour les trou ... donc je vais aller chercher l'inspiration dans une mercerie :P

mais d'autres adresses de friperies au cas ou ???? !!!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre des bottines Zara ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre cette robe chez Zara ? Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Une glamourette community manager? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Aix-en-Provence Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook