|
|
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Coucou les filles, Montpellieraine depuis ma naissance, j'ai toujours fait les magasins, sans chercher à dépenser moins, et j'aimerais savoir si vous avez des adresses des friperies? On peut se retrouver autour d'un verre, et faire le tour des friperies de Montpellier 
http://petitsmotsdeso.blogspot.com/ Dites ce que vous en pensez ;)
http://vide-dressingdeso.blogspot.com/ Mon vide-dressing ;)
|
|
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle

|
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Coucou ! Je suis née à Lunel (à 25 km de Montpellier) mais maintenant je suis à côté de Salon de Provence. Pour les friperies, j'allais chez Emmaüs (entre St Aunès et Maugio, derrière le Leclerc). Si tu as un moyen de locomotion, c'est vraiment sympa : on y fait de bonnes affaires et une bonne action. Après, il y a bien sûr la rue de l'aiguillerie en plein centre (à l'époque de mes études il y avit pas mal de friperies) ou les puces le dimanche matin à la Mosson.
|
Laura34
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
Coucou ! tu as deux friperies rue de l'université, c'est la rue qui part de Louis Blanc et qui remonte jusqu'a la place située entre le Virgin et l'Arc de triomphe, ce sont des friperies assez fréquentée et les prix sont un peu élevés !
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle

|
Merci, je passerais voir 
|
Sophievintage
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Amie de la fripe bonjour! étant une grande malade des magasins vintage, j'en connais une bonne dizaine sur Montpellier... Ils sont bien planqués, mais très sympa! donc si une petite virée fripesque te branche, ajoute moi sur facebro (Anne-Sot L'y Laisse), et on se fera ça!
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Alors, je ne sais pas trop ce que tu entends par friperie, j'achète toujours neuf. Mais, rue de l'Ancien courrier, juste avant d'arriver sur la rue St-Guilhem, il y a un magasin qui revend essentiellement des robes de soirée ou cooktail de luxe. Je crois aussi qu'il y en a une rue du petit st jean, pas très loin du Boulevard Jeu de Paume, mais elle serait très bien cachée d'après une de mes amies. Ensuite, il y en a rue de l'université mais ça fait vraiment taudis et rue de l'aiguillerie.
|
frenchgossip
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Moi je suis partante pour une aprés midi friperie et boire un verre je suis de Montpellier et en vacances 
|
|