|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Moi ça me botte ce sac ! J'ai été gâtée car on me l'a offert (j'en ai payé la moitié en fait). Le bon plan est d'aller dans les magasins d'usine / stock si tu en as l'occasion. En région parisienne : à la vallée village où le mien était à -40%, sachant que là pendant les soldes, tous les sacs sont à -40% supplémentaires : ça fait du -60% quand-même
CDC addict pas si anonyme... |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
smellycrevette , tu es ma déesse vivante des sacs, tu as tous ceux que je veux, c'est trop injuste... Du coup tu as quel modèle de Nightingale et il t'a coûté combien ?
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
J'ai le modèle medium dans un vert superbe en cuir verni et vieilli craquelé (je retrouve la photo attends...)
|
Présidente du Glam |
Nanou,
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Arg tu m'as tuée, je ne suis pas fan de la couleur, mais par contre qu'est-ce qu'il est beau !
|
Présidente du Glam |
Merci Spriing flower !
|
Présidente du Glam |
Oh là là, j'ai failli ouvrir un post comme celui-ci il y a quelques semaines. Car j'avais craqué sur le tien, Smelly crevette ! Tentatrice ! Il est magnifique !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Présidente du Glam |
Thebestchicken : merci
|
Déesse Glamourissime |
Quand tu dis "petit" c'est quel format ? J'étais persuadé qu'il n'y avait que deux tailles moi...
|
Présidente du Glam |
Miss Lu, j'ai vu 3 formats : petit (alors disons qu'il est à peu près 50% plus petit que le medium, donc trop petit pour toi te connaissant un peu maintenant
|
Déesse Glamourissime |
Bien vu Smelly Crevette, le mini je peux oublier ;-p
|
Déesse du Glam |
il me semble qu'ils sont à - 40% sur espacemax... boutique givenchy
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Déesse du Glam |
effectivement... ils les ont tous vendus car ils en avaient...
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Smelly crevette : j'arrive pas à choisir, je crois que c'est pathologique ! Je vais ouvrir un post pour éviter de polluer le tien
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Déesse Glamourissime |
smellycrevette a écrit: Thebestchicken : merci A la vallée village, en fait ça dépend des arrivages mais là quand je suis passée mercredi pour le 1er jour de soldes, ils avaient plusieurs nightingale en medium (même format que le mien) en cuir verni. Il y en avait un qui ressemblait beaucoup à celui-là avec une couleur un peu plus jaune d'oeuf encore que j'ai trouvé pas mal du tout Tu te rappelles quelles couleurs il y avait pour les medium ? Et la taille small ça donne quoi niveau dimensions ? C'est vraiment mini ? Oui, je suis au taquet, c'est officiel !
|
Présidente du Glam |
En effet, tu es au taquet Miss Lu
|
Déesse Glamourissime |
Arg regardez-moi cette couleur sublime (c'est pas un simple noir, si ?) !
|
Présidente du Glam |
Le premier est magnifique ! Il est bleu marine non ?