|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
Prêtresse du Glam |
Les filles, ici il est en blanc ! A 749€
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Déesse du Glam |
Miss lU c'est le principe des soldes et de l'achat "compulsif" quelque part moi je dois me battre en permanence surtout pour les "grosses pièces " car pour un tee shirt proposé à 3 euros au lieu de 6 tu résistes mais pour un sac porposé à 1200 ce qui est hyper hyper cher à 600 même si c'est pas ta couleur tu as envie à 10 000 % de le prendre parce que c'est "L" affaire.
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Tu as tout à fait raison Valentina, c'est pour ça que je vais attendre calmement de trouver le sac dont je rêve... Donc j'en conclus que tu n'as pas craqué non plus ?
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
moi non, de toutes façons pas prete à craquer sur un givenchy j'attends de mon cheri ( pour mon anniv debut fevrier) le sac de mes reves un balenciaga finitions geant et de moi même mon billy cognac que je garde précieusement pour ce jour...
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Tu as bien raison Valentina... plein de bonheur avec ton futur Balenciaga alors ;-p
|
Prêtresse du Glam |
Bon vous allez pas m'aimer les filles, mais pour avoir craqué tres récemment sur le Pandora de Givenchy, je vous conseille de foncer sur espacemax la, le cuir et les finitions de ces sacs sont incroyables !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Déesse Glamourissime |
Et non marieand, tu ne me redonnes pas envie de craquer sur cette VP, mais tu renforces juste l'envie de me trouver le Nightingale en cuir lisse noir !
|
Déesse Glamourissime |
Y'a un stand Givenchy maroquinerie aux Galeries et/ou au Printemps ? J'ai envie d'aller tâter du Nightingale demain !
|
Déesse du Glam |
oui il y en a un ( quasi sûre) et tu as raison de choisir ton cuir. regarde aussi le site de nexttrend elle y explique je crois où elle a acheté le sien comment etc...
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Je n'ai pas vu sur le blog dont tu parle une mention de l'endroit où le sac avait été acheté. Si tu retrouves l'info je suis preneuse, merci !
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Je n'ai pas craqué non plus. Je préfère me prendre un bon vieux Balenciaga !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Déesse Glamourissime |
minuty : à rien je pense !
Glam'experte |
J'avais déjà posé cette question dans le sujet "reconnaître les contrefaçons" mais à défaut de réponse, je la repose ici, au cas où... "j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur" |
|
Glam'débutante |
|
Glam'experte |
J'aime bcp ce modèle de Nightingale ! For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams |
|
VIP de la bulle |
|