Givenchy: sacs, vêtements, accessoires Givenchy

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Merci beaucoup ! :D

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Craquage or not craquage ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Les filles, ici il est en blanc ! A 749€
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Déesse du Glam

Miss lU c'est le principe des soldes et de l'achat "compulsif" quelque part moi je dois me battre en permanence surtout pour les "grosses pièces " car pour un tee shirt proposé à 3 euros au lieu de 6 tu résistes mais pour un sac porposé à 1200 ce qui est hyper hyper cher à 600 même si c'est pas ta couleur tu as envie à 10 000 % de le prendre parce que c'est "L" affaire.
Oui mais si ce n'est pas ta couleur favorite tu le revendras, tu ne perdras pas forcemment mais bon je prends du principe qu'à part exception faut vraiment prendre en soldes que les trucs qui nous plaisent complètement sinon c'est aussi pas 600 euros de gagnés mais 600 euros de perdus pour le sac que tu veux vraiment :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Déesse Glamourissime

Tu as tout à fait raison Valentina, c'est pour ça que je vais attendre calmement de trouver le sac dont je rêve... Donc j'en conclus que tu n'as pas craqué non plus ?

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

moi non, de toutes façons pas prete à craquer sur un givenchy j'attends de mon cheri ( pour mon anniv debut fevrier) le sac de mes reves un balenciaga finitions geant et de moi même mon billy cognac que je garde précieusement pour ce jour...
Givenchy c'est pas du tout mon truc en croco je trouve ça bourgeois en cuit lisse porté par next trend j'aime bien en basique noir mais j'ai un cosmos longchamps noir qui pour moi à cet usage.... Donc non pas craqué. Par contre sur le soldes oui ( autres)

mon blog

Déesse Glamourissime

Tu as bien raison Valentina... plein de bonheur avec ton futur Balenciaga alors ;-p

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Bon vous allez pas m'aimer les filles, mais pour avoir craqué tres récemment sur le Pandora de Givenchy, je vous conseille de foncer sur espacemax la, le cuir et les finitions de ces sacs sont incroyables !
Les Nightingale a moins de 600€, vous pouvez vous dire que c'est quasiment le prix d'un Dreyfuss maintenant, et bien pour avoir un sac de chaque, je peux vous assurer qu'y a pas photo, croyez moi !

Voila, je vous remets le doute, vous me détestez hein ? :wink:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Déesse Glamourissime

Et non marieand, tu ne me redonnes pas envie de craquer sur cette VP, mais tu renforces juste l'envie de me trouver le Nightingale en cuir lisse noir !

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Y'a un stand Givenchy maroquinerie aux Galeries et/ou au Printemps ? J'ai envie d'aller tâter du Nightingale demain !

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

oui il y en a un ( quasi sûre) et tu as raison de choisir ton cuir. regarde aussi le site de nexttrend elle y explique je crois où elle a acheté le sien comment etc...
Marieand que ces sacs soit de qualité oui mais en acheter un en croco beige si tu le veux en noir lisse ben même à - 50 ça ne le fait pas... :D
Le tien est très beau! Et puis t'as quoi contre dreyfuss, tu sais qu'en soldes on peut les trouver à 300 euros donc l'écart reste...

mon blog

Déesse Glamourissime

Je n'ai pas vu sur le blog dont tu parle une mention de l'endroit où le sac avait été acheté. Si tu retrouves l'info je suis preneuse, merci !

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

J'ai une question, qui est peut être bête, mais bon...

A quoi sert la fermeture éclair sur la plus grande anse?

"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"

Présidente du Glam

Je n'ai pas craqué non plus. Je préfère me prendre un bon vieux Balenciaga ! :)

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

minuty : à rien je pense !

A priori ils arrêtent de produire le Nigthingale version small d'après ce qu'ils m'ont dit au corner des GL... Je ne sais pas si c'est un scoop ou si tout le monde est déjà au courant :D

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

J'avais déjà posé cette question dans le sujet "reconnaître les contrefaçons" mais à défaut de réponse, je la repose ici, au cas où...
Voilà, existe-il des contrefaçons?
Et j'aurais également souhaité savoir comment est censé être la doublure: couleur, matière...
Y a t'il un numéro de série??

J'en ai repéré un dans un dépôt vente...alors avant de craquer j'aimerai être sûre qu'il est vrai!

Merci

"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"

Glam'débutante

moi aussi j'hesite beaucoup entre le balenciaga giant city et le nightingale, mais j'ai qd mm un penchant pour le nightingale...

Glam'experte

J'aime bcp ce modèle de Nightingale !
Je préfère de loin cette espèce de tresse maillons/cuir à la fermeture que je voyais jusqu'ici sur ce modèle.
Vous savez s'il est trouvable quelque part ? :shock:
(Bon pour l'instant tout cela est purement hypothétique, entendons nous bien, je viens de faire un gros craquage sur le Cosmos, donc pas question avant la fin de l'année ! Pr Noël quoi. xDD)

Image

Image

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

VIP de la bulle

Coucou ! Je pose ma question aussi ici des fois qu'il y ait des pros de givenchy lol
La pandora M noir est il soldé en période de soldes ?

Et niveau qualité il tient la route ?

Merci par avance.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook