Ginette New York

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Ginette New York  by on Dim Juil 20, 2008 23:15  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Ginette New York

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Ginette New York.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour ;

Est-ce-que vous pourriez me donner le prix du collier ginette : celui où les deux petits bonhommes s'embrassent avec un petit cordon Sil vous plait !

:)

Merci d'avance !!!

Glam'experte

Ginette!  by on Lun Déc 29, 2008 18:42  

C'est un peu tardif comme réponse mais pour le mini kiss c'est 95 euros!
C'est pas donné mais c'est tellement mignon!

Glam'experte

avis  by on Sam Jan 03, 2009 19:27  

Ginette certaines adorent d'autres pas! Moi j'adore, c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est innovant, maintenant tout le monde copie!
Je suis étonnée que peu d'entre vous en parle! A Marseille, c'est super tendance!

VIP de la bulle

by on Sam Jan 03, 2009 19:40  

youhou je suis fan de cette marque, alors deja c'est pas à la porter de toutes les bourses

On en trouve aux galerie lafayette ou encore a Ab33 (rue charlot 4eme)

c'est de la bonne qualité et c'est léger discret mais très beau
jai offert un collier +pendentifs coeur a ma mere en or rose 250 €
et pour noel jai eu un collier avec le signe peace & love en or blanc

il me semble que la créatrice est marseillaise

http://modecamille.blogspot.com/

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 22:15  

Pour celles qui aiment cette marque il y a un site shopbop qui vend certains modèles mais cela vient des USA...alors pour les frais de douane et de port, c'est à voir, mais souvent le prix est intéréssant!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener de New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Rencontrons nous » Des glamourettes à New York ? Rencontrons nous
Mode - Shopping » Ginette New York Mode - Shopping
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un appartement à New York ... Mission impossible ! Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook