Gimmeshoes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Gimmeshoes  by on Dim Mars 30, 2008 1:34  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Gimmeshoes

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Help ! Comment faire pour commander sur le site Gimmeshoes ?

Ils veulent bien livrer à l'international, me demandent mon pays (France), mais aussi "State/Province", or c'est tous leurs états d'Amérique, ou alors "Armed force Europe" !!

Je mets "armed force Europe" ?! ça désigne la zone Europe pour eux ? mais pourquoi "armée" ? et ils vont mettre ça sur le colis, ça va arriver ??

Je veux mes Chie.... :cry:

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 31, 2008 10:17  

Antonia a écrit:
Help ! Comment faire pour commander sur le site Gimmeshoes ?
Ils veulent bien livrer à l'international, me demandent mon pays (France), mais aussi "State/Province", or c'est tous leurs états d'Amérique, ou alors "Armed force Europe" !!

Ha! Je viens de regarder et State/Province tu peux laisser vide (y'a pas le petit astérix rouge *required information à côté)
Le reste (Zip/Post code, Country) ben tu remplis normalement.

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 13:03  

Citer:
Ha! Je viens de regarder et State/Province tu peux laisser vide (y'a pas le petit astérix rouge *required information à côté)
Le reste (Zip/Post code, Country) ben tu remplis normalement.

Oui, je sais, j'avais passé outre tout comme toi, mais à l'enregistrement, même s'il n'y a pas l'astérique rouge, un message apparait comme quoi dans ce champ il doit y avoir au minimum 2 caractères... bizarre bizarre !

J'ai envoyé un mail à ma soeur ( londonnienne, a vécu à San Francisco donc devrait arriver à me traduire le texte et la "pensée" des américains (comme on dit: sont fous ces américains !)), elle est boulot pour l'instant elle trouve ça très bizarre, elle m'a dit de ne surtout pas mettre "armed forces" et dès qu'elle a le temps elle ira voir le site.

Là où je comprends plus rien aussi c'est que j'avais trouvé leur page où ils disaient bien livrer à l'international... et je la trouve plus...

Glam'experte

by on Lun Mars 31, 2008 13:32  

@ Antonia :
"Armed Force Europe", ça désigne l'armée américaine stationnée en Europe, je ne crois pas que tu sois concernée :?

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 14:53  

Oh, un rebondissement !

J'ai réussi à taper moi-même "Europe" (c'est seulement après le message d'erreur qu'il le propose), donc sur le colis ça donnerait ceci:

Mlle Z
rue y
Tours, 37000
Europe, France

Je commande rarement à l'étranger, alors d'après vous ça passe ou ça casse ? Je mets "Europe", "Union Européenne" ou "UE" selon vous ? ou j'abandonne ?

Dernière édition par Antonia le Lun Mars 31, 2008 15:08, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Lun Mars 31, 2008 15:50  

J'ai trouvé la page sur le Shipping Policy !

For international orders and Saturday delivery, please contact us about purchase and shipment.
Email : kora@gimmeshoes.com

Je pense qu'il vaut mieux que tu les contactes pour être sûre qu'ils livrent bien en France et qu'ils prennent bien ton adresse.

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 18:35  

Merci Oniki ! Je vais leur écrire de ce pas.

Et merci à la modératrice d'avoir déplacé le sujet, c'est vrai que ça partait des Chie Mihara mais ça finit par dévier complètement !

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 22:38  

Voilà, ils m'ont répondu: il est impossible de commander depuis leur site, elle m'a donné leur numéro de téléphone et de fax pour passer commande.

Je ne pense pas appeler, je suis nulle pour comprendre l'anglais parlé (et encore plus l'américain, haché menu), alors je vais voir si je peux envoyer un fax depuis le boulot, sinon je me rabattrai sur une autre paire... :(

EDIT: hum, non je ne crois pas envoyer de fax, j'avais pas tout lu encore en détail: faut évidemment écrire son numéro de CB... pas trop confiance.

Trop déçue pour mes Chie... Je persiste dans mes recherches ! :wink:

Messagère du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 23:23  

Par fax ou par téléphone, j'arriverai à me débrouiller tant bien que mal, mais plus j'y pense moins j'ai confiance de donner comme ça mon numéro de CB. :?

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Sont-ils sérieux ?

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 10, 2008 10:26  

Tout pareil .... je veux mes Konda !!!!!!!!!!

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Messagère du Glam

by on Dim Août 10, 2008 22:50  

Ah, toujours personne ne s'est lancé... :( Il y a de bonnes soldes pour les Chie Mihara, mais pour moi, même refrain: y'a plus ma taille... (et je vois mon dernier espoir de Gonda s'envoler...)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook