|
|
|
poussinmagique
VIP de la bulle
Message(s) : 118

|
y at'il des fans de cette serie!!??
moi je n'accroche sur aucune serie sauf celle ci... j'adore!!! c'est un vrai moment de bonheur... un bon canapé, un jogging confortable, shamallow et café chaud et je decolle a star hollow!!!
bref le monde peut s'ecrouler .. a ce moment là.. je suis ailleurs!!!
d'autres addict???
|
|
|
bebou
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
by
bebou
on Dim Avr 20, 2008 11:16
oh oui! moi aussi j'aime bien!! En plus tous les épisodes repassent en ce moment sur France4 c'est top!
|
opale
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
by
opale
on Mar Avr 22, 2008 15:37
j'aime beaucoup cette série, je la regardais il y a quelques années mais nos chers programmateurs tv avaient décidé d'arrêter la diffusion du jour au lendemain , merci
vous ne sauriez pas si le coffret de la série existe dans le commerce?j'aimerai bien me refaire toutes les saisons 
|
Agathe66
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
by
Agathe66
on Mar Avr 22, 2008 15:41
J'ai vu l'intégralité de la série qui s'est malheureusement arrêtée l'an dernier.
J'aimais beaucoup... surtout Jess alias Milo Ventimiglia 
Mes ventes ebay
|
agnesgirl
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
agnesgirl
on Jeu Avr 24, 2008 22:18
@opale : il me semble que tout les saisons sont sorties en France, il y en a 7 en tout
Moi aussi je suis fan, je ne rate pas les rediffusions qui passent en ce moment sur France 4, c'est vrai que c'est un vrai moment de plaisir de les revoir. Tous les personnages sont vraiment attachant et chacun à son importance. Dommage que la série se soit arrêté 
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Mar Avr 29, 2008 16:17
J'ai regardé un peu hier soir, et je connaissais parce que quand je faisais du baby-sitting l'année dernière, je regardais sa à la télé.
C'est sympa à regarder!
Kamou'r.
|
Bérénice
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
Bérénice
on Mer Avr 30, 2008 7:23
Je regardais, il y a longtps quand ça passait le samedi après-midi je crois sur la 2 ou la 3, j'adorais. Et je sais pas pourquoi j'ai arrêté de regarder après.
Et là, je suis tombée sur les rediff sur la TNT ! Je ne savais pas qu'il y avait tant de saisons ! Je m'étais arrêté à Dean et Tristin moi , première saison donc ! Du coup, jvais me faire des séances intensives de visionnage de Gilmore girls (enfin après mes partiels si possible) !
|
|
Cafou'
|
by
Cafou'
on Mer Avr 30, 2008 20:30
Je connais pas du tout! C'est sur quelle chaine? la 4 ??
|
angelove13
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
by
angelove13
on Sam Mai 10, 2008 21:25
Gilmore girls j'adore! Ca passé sur france2 puis d'un coup boum plus rien.
J'ai france4 mnt je peux regarder de nouveau mais c'est quelle saison là?
|
GilmoreAddict
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
J'adore !!!
Les 7 saisons sont sorties en DVD. Je ne me lasse pas de re-re-re-re...regarder les épisodes.
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
C'est ma série préférée !!! Franchement, je regarde et j'ai regardé pas mal de séries et aucune ne lui arrive à la cheville ! Les personnages sont justes extraordinaires !! Comment ne pas tomber sous le charme de Lorelai, Rory, Luke, Sookie, ...Malheureusement, Gilmore Girls était assez peu connu en France !
|
sunsetx
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
J'aime beaucoup C'est la première série que j'ai regardé en étant aussi accro :] ( bon je ne vous cache pas qu'il y'en a eut pas mal après ) J'aime les histoires d'amours (Rory comme Lorelei), la relation mère/fille, les problèmes au lycée (avec Paris), ...
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
coucou a toutes j´adore cette série la relation mere /fille de lorelai et rory ,lorelai qui ne se prend jamais la tete , j´aime vraiment son personnage , je regardais ca sur warner channel et je me suis achetée les dvd apres .maintenant que j ai ma petite fille je regarde avec elle enfin elle a 7 mois mais bon j espere avoir cette relation plus tard avec elle, tellement chouette 
Ma vie au Japon
|
|