gilmore girls addict

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

gilmore girls addict  by on Ven Avr 18, 2008 23:19  

y at'il des fans de cette serie!!??

moi je n'accroche sur aucune serie sauf celle ci... j'adore!!! c'est un vrai moment de bonheur... un bon canapé, un jogging confortable, shamallow et café chaud et je decolle a star hollow!!!

bref le monde peut s'ecrouler .. a ce moment là.. je suis ailleurs!!!

d'autres addict???

Glam'confirmée

by on Dim Avr 20, 2008 11:16  

oh oui! moi aussi j'aime bien!! En plus tous les épisodes repassent en ce moment sur France4 c'est top!

VIP de la bulle

by on Mar Avr 22, 2008 15:37  

j'aime beaucoup cette série, je la regardais il y a quelques années mais nos chers programmateurs tv avaient décidé d'arrêter la diffusion :? du jour au lendemain , merci :evil:

vous ne sauriez pas si le coffret de la série existe dans le commerce?j'aimerai bien me refaire toutes les saisons :)

VIP de la bulle

by on Mar Avr 22, 2008 15:41  

J'ai vu l'intégralité de la série qui s'est malheureusement arrêtée l'an dernier.
J'aimais beaucoup... surtout Jess alias Milo Ventimiglia :)

Mes ventes ebay

Glam'bulleuse

by on Jeu Avr 24, 2008 22:18  

@opale : il me semble que tout les saisons sont sorties en France, il y en a 7 en tout :wink:

Moi aussi je suis fan, je ne rate pas les rediffusions qui passent en ce moment sur France 4, c'est vrai que c'est un vrai moment de plaisir de les revoir. Tous les personnages sont vraiment attachant et chacun à son importance. Dommage que la série se soit arrêté :cry:

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 29, 2008 16:17  

J'ai regardé un peu hier soir, et je connaissais parce que quand je faisais du baby-sitting l'année dernière, je regardais sa à la télé.
C'est sympa à regarder!

Kamou'r.

Messagère du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 7:23  

Je regardais, il y a longtps quand ça passait le samedi après-midi je crois sur la 2 ou la 3, j'adorais. Et je sais pas pourquoi j'ai arrêté de regarder après.
Et là, je suis tombée sur les rediff sur la TNT ! Je ne savais pas qu'il y avait tant de saisons ! Je m'étais arrêté à Dean et Tristin moi , première saison donc ! Du coup, jvais me faire des séances intensives de visionnage de Gilmore girls (enfin après mes partiels si possible) !

by on Mer Avr 30, 2008 20:30  

Je connais pas du tout! C'est sur quelle chaine? la 4 ??

VIP de la bulle

by on Sam Mai 10, 2008 21:25  

Gilmore girls j'adore! Ca passé sur france2 puis d'un coup boum plus rien.

J'ai france4 mnt je peux regarder de nouveau mais c'est quelle saison là?

Glam'débutante

Re: gilmore girls addict  by on Jeu Mars 31, 2011 19:49  

J'adore !!!

Les 7 saisons sont sorties en DVD. Je ne me lasse pas de re-re-re-re...regarder les épisodes.

Messagère du Glam

Re: gilmore girls addict  by on Ven Avr 22, 2011 18:40  

C'est ma série préférée !!! Franchement, je regarde et j'ai regardé pas mal de séries et aucune ne lui arrive à la cheville ! Les personnages sont justes extraordinaires !! Comment ne pas tomber sous le charme de Lorelai, Rory, Luke, Sookie, ...Malheureusement, Gilmore Girls était assez peu connu en France !

Glam'débutante

Re: gilmore girls addict  by on Dim Avr 24, 2011 9:07  

J'aime beaucoup :)
C'est la première série que j'ai regardé en étant aussi accro :] ( bon je ne vous cache pas qu'il y'en a eut pas mal après ;) )
J'aime les histoires d'amours (Rory comme Lorelei), la relation mère/fille, les problèmes au lycée (avec Paris), ...

Messagère du Glam

Re: gilmore girls addict  by on Lun Avr 25, 2011 0:47  

coucou a toutes
j´adore cette série la relation mere /fille de lorelai et rory ,lorelai qui ne se prend jamais la tete , j´aime vraiment son personnage , je regardais ca sur warner channel et je me suis achetée les dvd apres .maintenant que j ai ma petite fille je regarde avec elle enfin elle a 7 mois mais bon j espere avoir cette relation plus tard avec elle, tellement chouette :D

Ma vie au Japon

Télévision » Summer of Girls sur Arte Télévision
Sacs et petite maroquinerie » les sacs de shoes-addict Sacs et petite maroquinerie
Chaussures T37 » Les chaussures de shoes-addict (T.37) Chaussures T37
Chaussures T36 et - » Les chaussures de shoes-addict (T.36) Chaussures T36 et -
Vêtements XS S 34-36-38 » Les p'tites robes de shoes-addict (T.S/36) Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook