gilet torsadé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

gilet torsadé  by on Mer Jan 04, 2012 17:31  

Salut les filles !

voila j'ai fait l'acquisition de ce gilet, mais en blanc, et justement, j'ai beaucoup de mal à l'associer..
auriez vous des idées sachant que je suis plutot jupe/robe que pantalon et que je n'aime pas trop le noir ?
merci !

[img]http://www.about-a-girl.com/wp-content/uploads/2009/12/gilet-torsadé-Zara.jpg[/img]

Don't worry, be Happy

Glam'débutante

Re: gilet torsadé  by on Jeu Jan 05, 2012 17:58  

Je le trouve très mimi ce gilet! :)

Pour ma part je le porterais volontière avec une robe grise, beige, marron ou rose et une ceinture blanche ou caramel par dessus la robe ou par dessus le gilet porté fermé, des collants noirs et des bottes

Ou bien avec un haut de couleur claire et une jupe beige en bas.

Avec un jean et un haut a rayures en dessous c'est sympa aussi, je trouve que ça rend bien avec un gilet blanc :P

Image

Pour les chaussures je le porterais avec des bottes hautes à talon de préférence, noires ou beige/marron/caramel ce serai encore plus joli =)

UNE BELLE FEMME EST AVANT TOUT UNE FEMME QUI S'ASSUME

Glam'experte

Re: gilet torsadé  by on Jeu Jan 05, 2012 19:19  

Une robe beige juste au dessus du genou, dans les beiges très clair ou blanc cassé, un collant transparent et des petites bottines motardes marron plus foncé dans les tons du gilet me paraît très bien.

Pour la robe je pense à cet esprit là pour la couleur et la matière, par contre il faudrait que la taille soit marqué plus bas pour suivre le gilet :

http://www.alamodemontreal.com/wp-conte ... 29.99.jpeg

Mode - Comment porter » Avec quel type de gilet porter cette robe noire? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un gilet en dentelle noire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » Gilet H&M kaki - 36 Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook