Gilet pour robe en satin rose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 14:40  

Bonjour,

J'ai acheté une robe satinée rose pour le mariage de ma soeur, et je pensais porter un boléro taupe avec ( mes chaussures sont de cette couleur, mais je vais surement changer). Le problème c'est que le rendu est pas si terrible que ça et que ma soeur préférerait quelque chose de plus clair. Je n'ai vraiment aucune idée, pourriez vous me conseiller ?

Voici la photo avec le boléro : Image

VIP de la bulle

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 16:51  

Du rose nude !!

Glam'stagiaire

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 17:07  

@Pommecannelle oui, c'est une très bonne idée pour la couleur !En fait ce qui me pose le plus problème, c'est quelle coupe, quelle matière ?

Ministre du Glam

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 17:26  

je verrais mieux un gilet blanc

VIP de la bulle

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 17:36  

C'est quand, ce mariage ? Parce que dans le meilleur des cas, tu n'en auras pas besoin... Pour la coupe, disons que le boléro tel que tu le portes sur la photo ne me choque pas. Dans tous les cas, j'éviterais quelque chose de trop large. Choisis une matière "neutre" (en tout cas pas satinée, ta robe l'est déjà). S'il fait suffisamment chaud, tu peux opter pour quelque chose comme ça. Quelque chose de structuré.

Glam'stagiaire

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 17:40  

le mariage est début juin, à Vannes (sud Bretagne), avec un peu de chance, il fera chaud, mais y a toujours un risque qu'il fasse un peu frisquet... Je pense que je fais retourner faire un peu de shopping, peut-être juste changer la couleur du boléro si je ne trouve rien d'autre.

Présidente du Glam

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Jeu Avr 14, 2011 19:14  

Pourquoi pas un blazer? ce serait plus joli... quand à tes chaussures, je trouve qu'elles coupent la jambe. Tu devrais en choisir d'autres avec une bride plus fine ou des escarpins sans bride, ce serait plus élégant

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Sam Avr 16, 2011 9:21  

C'est vrai que j'avais pas du tout penser à un blazer. Pour les chaussures je suis assez d'accord, à la base je les ai achetées pour mettre avec des pantalons. Je fais définitivement devoir aller faire du shopping ;).

Prêtresse du Glam

Re: Gilet pour robe en satin rose  by on Sam Avr 16, 2011 10:06  

Et pourquoi pas une jolie étole ? A mon sens ça serait bien plus joli qu'un boléro (qui ne va pas avec la forme de la robe, je trouve) ou un blazer (trop "tous les jours" pour une telle occasion).

J'ai aussi une robe en satin rose vif, que je porte avec des escarpins noirs vernis et une pochette assortie, ça rend très bien.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook