|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
C'est quand, ce mariage ? Parce que dans le meilleur des cas, tu n'en auras pas besoin... Pour la coupe, disons que le boléro tel que tu le portes sur la photo ne me choque pas. Dans tous les cas, j'éviterais quelque chose de trop large. Choisis une matière "neutre" (en tout cas pas satinée, ta robe l'est déjà). S'il fait suffisamment chaud, tu peux opter pour quelque chose comme ça. Quelque chose de structuré. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Pourquoi pas un blazer? ce serait plus joli... quand à tes chaussures, je trouve qu'elles coupent la jambe. Tu devrais en choisir d'autres avec une bride plus fine ou des escarpins sans bride, ce serait plus élégant
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Et pourquoi pas une jolie étole ? A mon sens ça serait bien plus joli qu'un boléro (qui ne va pas avec la forme de la robe, je trouve) ou un blazer (trop "tous les jours" pour une telle occasion). Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |