Gilet oversize gris anthracite.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Gilet oversize gris anthracite.  by on Lun Déc 12, 2011 19:05  

Bonjour,
Ma grand mère viens de me donner un gilet gris sombre tout simple qui se boutonne, il est immense et chaud en laine mais a effet côtelé comme du velours..
J'espère être claire, voici une photo http://img189.imageshack.us/img189/5503/dscf17041t.jpg

Le problème est que je ne sais pas bien avec quoi le porter, si vous avez des idées! J'aime beaucoup les couleurs.

Merci :)

Glam'confirmée

Re: Gilet oversize gris anthracite.  by on Mar Déc 13, 2011 14:22  

Il est top ce gilet!
Moi je le porterai avec un slim, des bottines, ou même avec une jupe/robe. Et peu importe les couleurs puisque ton gilet est gris foncé tu peux porter de la couleur en dessous pour rendre le tout plus gai!
Pour les jours où il ne fait pas trop froid (comme aujourd'hui chez moi!),tu peux le porter avec une grosse écharpe non?

Glam'bulleuse

Re: Gilet oversize gris anthracite.  by on Mar Déc 13, 2011 14:59  

Oh il est vraiment top ce gilet et c'est vrai qu'il a l'air tout chaud et tout doux :mrgreen: :mrgreen:

Bref, puisque tu aimes la couleur ! Je te propose avec plaisir de le mettre avec un slim de couleur dans les tons bordeaux/rouge ou dans les tons bleus ( bleu marine, bleu électrique) je pense que ça irait à merveille et avec dans les pieds des boots ou des bottines ( qui reprennent la couleur du gilet donc vers les tons sombres, le noir est le meilleur) ! Sinon, tu peux aussi le mettre avec des fuseaux/leggings, très tendances et super super confortables ! Que tu peux trouver colorés entre autre !

Voilà, voilà ! N'oublie pas aussi que tu peux l'accessoiriser et lui donne un peu d'allure avec des accessoires, tu peux le cintrer avec une ceinture (fine de préférence) de la couleur du slim (ou des chaussures, ou du sac ou du vernis pourquoi pas :mrgreen: ), tu peux aussi te mettre des bracelets, des bagues, un long sautoir sur les tons dorés pour donner un peu de peps à la couleur sombre du gilet ! Bref, n'oublie pas de le rendre tiens !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Vêtements S M 38-40 » Blazer Gris matière sweat T 40 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » Avec quel type de gilet porter cette robe noire? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un gilet en dentelle noire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook