Oh il est vraiment top ce gilet et c'est vrai qu'il a l'air tout chaud et tout doux
Bref, puisque tu aimes la couleur ! Je te propose avec plaisir de le mettre avec un slim de couleur dans les tons bordeaux/rouge ou dans les tons bleus ( bleu marine, bleu électrique) je pense que ça irait à merveille et avec dans les pieds des boots ou des bottines ( qui reprennent la couleur du gilet donc vers les tons sombres, le noir est le meilleur) ! Sinon, tu peux aussi le mettre avec des fuseaux/leggings, très tendances et super super confortables ! Que tu peux trouver colorés entre autre !
Voilà, voilà ! N'oublie pas aussi que tu peux l'accessoiriser et lui donne un peu d'allure avec des accessoires, tu peux le cintrer avec une ceinture (fine de préférence) de la couleur du slim (ou des chaussures, ou du sac ou du vernis pourquoi pas
), tu peux aussi te mettre des bracelets, des bagues, un long sautoir sur les tons dorés pour donner un peu de peps à la couleur sombre du gilet ! Bref, n'oublie pas de le rendre tiens !
Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/