|
|
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse
Message(s) : 259

|
Savez-vous où je peux trouver un gilet du style "chauve-souris" comme celui-ci de la collection BA&SH Hiver 2006???
J'en suis complètement fan!!!
Merci de votre aide!!
sujet indexé
Dernière édition par JuliedeBxl le Jeu Oct 18, 2007 15:37, édité 1 fois.
|
|
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Jeu Oct 18, 2007 11:12
il y a une vente Ba&sh sur Bazarchic demain, avec un peu de chance... si tu as besoin d'être parrainée, fais moi signe
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Jeu Oct 18, 2007 15:37
Merci, je suis déjà membre!!
En fait, je ne recherche pas spécialement ce gilet là, mais un style comme ça avec des manches type chauve-souris. Faudrait que j'aille voir dans l'encyclopédie modesque si c'est vraiment comme ça qu'on appelle ce genre de manches... 
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Jeu Oct 18, 2007 15:43
je crois en avoir vu un sur le catalogue 3 suisses... a vérifier.
|
joséphine
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
by
joséphine
on Jeu Oct 18, 2007 18:04
je crois qu'il y en a un dans les pages soft grey de la redoute 
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
by
linette
on Jeu Oct 18, 2007 19:50
J'en ai trouvé un super beau à Naf-naf la semaine dernière mais en noir et je crois qu'il n'y a que cette couleur. Il est très bien coupé et a vraiment du style, il est bien chaud et doux, parfait pour l'hiver. En plus il y avait des réducs à ce moment-là: 30euros au lieu de 45, alors je me suis pas privée!
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Ven Oct 19, 2007 9:02
Super!! Je vais aller voir chez Naf-Naf.
Merci pour les infos les filles!!
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Ven Oct 19, 2007 9:22
@ Linette: c'est celui-ci que tu as acheté ches Naf-Naf??

|
morgane612
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
morgane612
on Ven Oct 19, 2007 12:19
ce gilet est vraiment magnifique
savait vous dans quel naf naf je peux le trouver et a quel prix?
merci
|
morgane612
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
morgane612
on Ven Oct 19, 2007 12:20
ce gilet est vraiment magnifique
savait vous dans quel naf naf je peux le trouver et a quel prix?
merci
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Ven Oct 19, 2007 15:30
@ JuliedeBxl: Oui, oui, c'est bien celui-là, je voulais justement ajouter qu'il était visible sur le site. Alors, qu'en penses-tu? C'est à peu près ce que tu recherches?
@ morgane612, je pense que tu dois pouvoir le trouver dans pas mal de leurs boutiques. Mais pour ce qui est des réducs je ne sais pas si c'est toujours d'actualité car ça devait être un truc du genre les "10 jours naf naf" quand j'ai acheté le mien. Du coup: soit 45euros, soit 30.
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Mar Oct 30, 2007 15:56
@ Linette: tu n'as pas une photo du gilet porté?? Sinon, je ne suis pas fan fan, juste en voyant la photo, mais p-ê que porté... 
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Mar Oct 30, 2007 17:54
JuliedeBxl, je pourrai te faire des photos mais alors je n'ai toujours pas appris comment les mettre sur le forum (oui je sais je suis une burne en Internet , enfin c'est surtout que je ne prends pas le temps d'apprendre à le le faire!). Donc dès que je sais faire, promis, je t'en mets!
Mais bon si déjà il ne te plaît pas comme ça...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Fév 21, 2008 21:46
FunnyValentine
Bonjour !
(Emotion, c'est mon premier post de modeuse sur ce forum )
Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un pull manches chauve-souris, de préférence noir, avec un col V profond.
J'ai fait le tour des enseignes habituelles (H&M, Etam, Camaieu, Zara...) et rien.
Vous n'en auriez pas croisé un, par hasard ?
la crevette fashion
moi j'en ai un comme tu décris qui vient du comptoir des cotonniers mais il est rayé gris clair/gris foncé, ils le font aussi en rayé beige/rouge et beige/marine, il est top!
son prix est 85 euros
cocolino
salut!
j'en avais trouvé un superbe chez kookai. Je regrette de ne pas l'avoir pris: col en V, il était parfait. Il était bleu foncé mais il existe peut-être aussi en noir...
Felune
Il me semble en avoir vu sur La Redoute, par contre je ne me souviens plus de la couleur... A vérifier!
comateuz
j'en ai un crème en laine légèrement ceinturé sous la poitrine avec un col carré... Je l'ai acheté à Mango à 37€ je crois... Mais je ne sais pas si il existe en noir...
clochette
Tiens pourtant moi j'en aie vu un chez h&m à 24 euros je crois. Il à un grand col V et il est ceinturé. Mais c'était du gris par contre... Fouille encore!! Chez moi les arrivages c'est le lundi et le jeudi.
Funny Valentine
Merci beaucoup !
La Crevette Fashion: Je crois avoir vu ce pull sur la pub mère/fille, il est superbe... Mais 85 EUR, c'est un peu hors budget pour moi malheureusement
Cocolino : Tiens, je devrais faire un tour chez Kookai alors ! Merci
Felune : J'ai commandé un gilet col V manches chauves-souris sur LaRedoute mais le résultat réel m'a tellement déçue que je l'ai rendu... Je vais y retourner, des fois qu'ils auraient de nouveaux modèles !
Comateuz : Couleur crème, ça pourrait être sympa aussi...
Clochette : Je l'avais vu, celui-ci !! Mais il ne restait que des grandes tailles, donc j'ai laissé tomber...
Je vous tiendrai au courant de ma quête !
* Freakish *
Je crois qu'il y en a à Joseph. Ils sont assez chèrs mais il y a vraiment plein de couleurs ... Je vais essayer de te trouver le site !
Bisous.
Funny Valentine
C'est gentil ! Je n'ai pas un budget illimité mais si la qualité + forme + couleur sont là, je peux négocier ça avec moi-même. 
|
petitebardot
Messagère du Glam
Message(s) : 588

|
by
petitebardot
on Jeu Fév 21, 2008 21:54
j'en ai un que j'ai jamais porté les filles
s'il vous intéresse je fais un prix d'ami !
mes ventes
|
|