|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
J'avais acheté un GHD lors de la promo Asos il y a deux mois environ. Il s'agit bien d'un produit GHD vérifié par plusieurs professionnels (deux copines coiffeuses qui utilisent cette marque). Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Messagère du Glam |
Non, pas de soucis, j'ai vu qu'ils étaient en solde, alors j'ai voulu tenter le coup, mais avant de claquer 11à euros j'ai préféré contacter GHD directement, qui m'a répondu ceci: |
Papesse du Glam |
Mais ça veut dire quoi d'être partenaire? parce que Asos peut passer commande groupé auprès du fournisseur (centrales d'achat, etc). Perso, ça me paraît assez impossible qu'un site si réputé vende des "faux". Enfin ça se saurait quand même et je connais un tas de filles qui ont acheté les lisseurs chez Asos et absolument aucun problème. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Messagère du Glam |
Je leur ai demandé si le lisseur que je comptais acheter (en envoyant le lien de la page) était certifié GHD et était bien un vrai GHD et voila ce qu'ils m'ont répondu donc je pense que ça veut tout dire... De toute façon je pense que pour qu'un site internet vende des produits d'une autre marque, ils doivent etre partenaires... enfin j'imagine |
Papesse du Glam |
Ben écoutes, j'ai acheté mon lisseur GHD chez Asos lors d'une méga-promo annoncée et archi-annoncée des jours voir une ou deux semaines à l'avance. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Messagère du Glam |
Tu as eu une très bonne idée coco!! je viens d'écrire à Asos |
Papesse du Glam |
A l'époque j'avais pris le coffre "de luxe" avec le petit miroir tout mimi. Bon...il fait un peu gadget mais ma fille s'amuse bien avec Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |