|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bonsoir,
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le Jackson, mais par contre j'en ai déjà vu, mais moins que le 24h.
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
j'aime pas le 24h donc le jackson. mais ca reste trop classique à mon gout
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Le Jackson aussi ! (bon ils se ressemblent beaucoup beaucoup quand même!)
•● Mon eBay ●• |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Je vote aussi pour le Jackson.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime bien le Jackson, ça change du 24h. Perso j'ai le 24h et j'adore ce sac. Il n'a rien de spécial je reconnais, mais je le trouve très pratique (j'ai pas quand y a mille et une poches parce que je me sens obligé de mettre quelque chose a l'intérieur de chacune; je préfère les sacs un peu "fourre tout"). Il va avec tout, et surtout je trouve qu'il passe autant la journée qu'en soirée plus habillée... C'est une des seules pièces que j'ai acheté malgré la grosse tendance (perso normalement quand tout le monde a un meme truc ça me passe l'envie de l'acheter - mais pas ce sac) Mais le Jackson n'est pas très dfférent en soit. Perso aujourd'hui j'aurais pris le Jackson vu que tout le monde a le 24h (enfin tout le monde... à 250e je ne pense pas que tout le monde l'ai) parce que du coup je trouve qu'il apporte une petite touche de "nouveau" au classique 24h et qu'il n'est pas aussi courrant (perso j'en ai vu un porté par une fille que je connais mais c'est le seul que j'ai vu "en vrai"). |
|
Déesse du Glam |
honnetement ne suis fan d'aucun des deux... u peu trop classiques mais le jackson j'aime vraiment pas
mon blog |
|
Le Jackson, bien que je trouve que Gérard Darel propose des sacs encore plus jolis et moins vus !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
Ministre du Glam |
|