Georgia May Jagger

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mar Sep 20, 2011 23:56  

Gilbert a écrit:
Keira? Non justement elle a une bonne filmographie, hormis joue la comme Beckham et pirates de caraibes ses films sont top

Je trouvais justement que Bend it like Beckham était l'un de ses moins pires... :roll:

J'admets que dans The Duchess elle est très touchante, mais à part celui là...

Elle est aujourd'hui plus mannequin qu'actrice, et ça ne m'étonne pas :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'oureuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:11  

Maya_Jun a écrit:
Elle est aujourd'hui plus mannequin qu'actrice, et ça ne m'étonne pas :lol:

Booh mauvaise langue va ! :lol: :lol:

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:13  

Ah non Orgueil et Préjugés, The Duchess bien sur, Soie, The Edge of Love(avec Sienna Miller), Never Let Me Go, Last Night (avec Guillaume Canet), et la bande annonce de A Dangerous Method ainsi que les critique me donne vraiment envie de le voir!!

Pour pas faire trop HS je poste quelques photos de Georgia XD
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

PDGère du glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:20  

J'adore la dernière! :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:29  

Ah bah la 6ème en haut, en partant de la gauche, elle est chouette ! :-)

Ministre du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:34  

New york Dolls girl a écrit:
Y'a pas mal d'aigris sur ce forum ....on peut ne pas aimer son physique ça je conçois bien ,mais de là à dire qu'elle est d'une LAIDEUR ,navré mais on ne doit pas avoir la même conception de la laideur :)

Aaaah le traditionnel discours : tu critiques donc tu es forcément aigrie, complexée, jalouse et tu finiras seule avec 3 chats... Nan mais si on peut plus rien dire...
Sur la photo postée juste avant mon commentaire, je trouve qu'elle a un pif énorme et un air bovin donc... je me dis qu'elle est non seulement moche (et je le pense dès que je la vois, sur n'importe quelle photo) et qu'elle a un peu beaucoup du être pistonnée par Papa... Au risque d'enfoncer une grosse porte ouverte, "la beauté c'est subjectif" ...

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Grande Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 0:59  

@tetirouchka Sur la photo juste avant ton premier commentaire ce n'est pas elle mais Ashley Smith à ce que j'ai compris.

J'ai essayé de trouver pendant toute la journée à qui elle me faisait penser, et là, illumination! Un lapin crétin!!!
Image

Ministre du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 1:14  

Ah oui en effet ! Dans ce cas la, au risque de me faire doublement passer au lance flamme, je déclare officiellement moches et Ashley Smith

Image

et Georgia May ...

Image

Quant à l'image que tu as posté Aourell, you couldn't be more right :lol:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Dernière édition par tetirouchka le Mer Sep 21, 2011 2:28, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 2:11  

:lol:

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de garder la bouche toujours ouverte juste pour montrer ses dents...

Mes ventes chaussures taille 36

Grande Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 8:24  

Aourell a écrit:
J'ai essayé de trouver pendant toute la journée à qui elle me faisait penser, et là, illumination! Un lapin crétin!!!

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 11:55  

Aourell a écrit:

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de garder la bouche toujours ouverte juste pour montrer ses dents...

Encore une fois elles sont dirigé par un photographe, un directeur artistique et un styliste donc elles font simplement ce qu'on leur dit de dire.
Je pense pas que Georgia avait besoin de son père ou de sa mère pour faire carrière d'ailleurs ils étaient contre le fait qu'elle devienne mannequin avant d'avoir fini ses études.

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 16:10  

Tetirouchka la photo que tu as posté de Georgia est juste immonde. Ca lui va pas le look voiture volée.

Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 17:19  

tetirouchka a écrit:

Image

Mon dieu, immonde... Les dents du bonheur, ok, mais là c'est carrément affreux !

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 17:57  

Ce n'est pas Georgia May Jagger ca. C'est Ashley Smith la nouvelle égérie Diesel.

Glam'oureuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 19:28  

Ashley Smith elle ressemble à Sylvie Vartan sur cette photo ! Voilà voilà...

Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 19:46  

Gilbert a écrit:
Ce n'est pas Georgia May Jagger ca. C'est Ashley Smith la nouvelle égérie Diesel.

Oui, je sais lire, merci :lol:

Mais le choc, elle pour le coup, je la trouve vraiment... laide (merci de ne pas me lancer de pierres :roll: )

Merci !

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 19:49  

Je te lancerais pas de pierre :lol:
Bein au naturelle ca passe mais dans les shootings genre celui-ci bein j'aime pas du tout, j'arrive pas a trouver la beauté là dedans, elle fait flipper, vraiment flipper même!

Prêtresse du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 20:22  

Je préfère Georgia May :D
Je la trouve plus harmonieuse, Ashley machin, on dirait qu'elle a pris une barre de fer dans la figure et que c'est à cause de ça que ses dents sont si écartées...

Glam'bulleuse

Re: Georgia May Jagger  by on Mer Sep 21, 2011 20:30  

Sur ces photos elle est déjà mieux, un peu plus harmonieuse, je ne suis pas fan mais ca va. Je pense aussi qu'elle a du succé en tant que mannequin car elle est filiforme avec une grosse poitrine ce qui est plutot rare meme si maintenant il y en a de plus en plus.

Image Image Image Image

Messagère du Glam

Re: Georgia May Jagger  by on Jeu Sep 22, 2011 0:00  

Jane90 a écrit:
Ashley Smith elle ressemble à Sylvie Vartan sur cette photo ! Voilà voilà...

yeees !! je cherchais à qui elle me faisait penser !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » besoin de conseil: ces bottines georgia rose Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » "Le Journal intime de Georgia Nicolson" de Louise Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook