|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Gilbert a écrit: Keira? Non justement elle a une bonne filmographie, hormis joue la comme Beckham et pirates de caraibes ses films sont top Je trouvais justement que Bend it like Beckham était l'un de ses moins pires... J'admets que dans The Duchess elle est très touchante, mais à part celui là... Elle est aujourd'hui plus mannequin qu'actrice, et ça ne m'étonne pas
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Ah non Orgueil et Préjugés, The Duchess bien sur, Soie, The Edge of Love(avec Sienna Miller), Never Let Me Go, Last Night (avec Guillaume Canet), et la bande annonce de A Dangerous Method ainsi que les critique me donne vraiment envie de le voir!! |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
New york Dolls girl a écrit: Y'a pas mal d'aigris sur ce forum ....on peut ne pas aimer son physique ça je conçois bien ,mais de là à dire qu'elle est d'une LAIDEUR ,navré mais on ne doit pas avoir la même conception de la laideur Aaaah le traditionnel discours : tu critiques donc tu es forcément aigrie, complexée, jalouse et tu finiras seule avec 3 chats... Nan mais si on peut plus rien dire... Sur la photo postée juste avant mon commentaire, je trouve qu'elle a un pif énorme et un air bovin donc... je me dis qu'elle est non seulement moche (et je le pense dès que je la vois, sur n'importe quelle photo) et qu'elle a un peu beaucoup du être pistonnée par Papa... Au risque d'enfoncer une grosse porte ouverte, "la beauté c'est subjectif" ... I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ah oui en effet ! Dans ce cas la, au risque de me faire doublement passer au lance flamme, je déclare officiellement moches et Ashley Smith I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming Dernière édition par tetirouchka le Mer Sep 21, 2011 2:28, édité 1 fois.
|
|
Mes ventes chaussures taille 36 |
|
|
|
Glam'bulleuse |
Aourell a écrit: :lol: Franchement, je ne vois pas l'intérêt de garder la bouche toujours ouverte juste pour montrer ses dents... Encore une fois elles sont dirigé par un photographe, un directeur artistique et un styliste donc elles font simplement ce qu'on leur dit de dire. Je pense pas que Georgia avait besoin de son père ou de sa mère pour faire carrière d'ailleurs ils étaient contre le fait qu'elle devienne mannequin avant d'avoir fini ses études. |
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
tetirouchka a écrit: ![]() Mon dieu, immonde... Les dents du bonheur, ok, mais là c'est carrément affreux !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
Gilbert a écrit: Ce n'est pas Georgia May Jagger ca. C'est Ashley Smith la nouvelle égérie Diesel. Oui, je sais lire, merci Mais le choc, elle pour le coup, je la trouve vraiment... laide (merci de ne pas me lancer de pierres
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Mode - Shopping » besoin de conseil: ces bottines georgia rose | Mode - Shopping |
| Cinéma, littérature, télévision » "Le Journal intime de Georgia Nicolson" de Louise | Cinéma, littérature, télévision |