Gémo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Gémo  by on Sam Fév 21, 2009 22:16  

Il m'arrive souvent d'acheter des chaussures à gémo. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

[sujet indexé]

Mes envies du moment : Une paire de chaussure louboutin

Prêtresse du Glam

C'est marrant que tu poses cette question parceque j'ai justement été à GEMO cet aprem et j'ai craqué sur une paire de chaussures qui coûte 44 € mais j'ai trouvé ça un peu cher... elles me hantent tellement que je vais quand même surement les acheter :lol:

Sinon, j'ai acheté des bottes chez eux cet hiver à 40 € et c'est ma paire de bottes préfèrées, elles sont super confortables et elles tiennent le coup !

Glam'experte

Re: Que penssez vous des chaussures Gémo  by on Sam Fév 21, 2009 22:40  

elle sont comment ? decris tous sa lol elle sont en cuir ? Gémo a sortie sa collection été ?

J"y trouve également des beaux sac d ailleur mon dernier sac acheté c'été a gémo il ma valut beaucoup de compliment !

Ca fais lomtemps que je n y suis pas aller !

Mes envies du moment : Une paire de chaussure louboutin

Papesse du Glam

Re: Gémo  by on Sam Fév 21, 2009 23:06  

Pour parler des collections, etc. direction le sujet déjà existant dans la section Shopping;)

Le SAV n'est consacré qu'aux informations sur la qualité de la marque, aux adresses des boutiques, savoir comment taille la marque, etc.

Prêtresse du Glam

Re: Gémo  by on Sam Fév 21, 2009 23:13  

Je vais te répondre à l'endroit approprié :wink:

Mode - Shopping » Gemo Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook