Gemo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Gemo  by on Mar Mai 27, 2008 19:06  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque GEMO

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Cette apres midi je suis passée chez gémo, et j'ai vu une paire de spartiates dorées, avec écrit sur la boite "stella cadente pour gémo". Par contre, pas vu d'autres modeles.... Et vous ça vous dit qquechose???

sujet indexé

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Prêtresse du Glam

by on Mar Mai 27, 2008 20:11  

Ah ben moi aussi je suis passée à Gémo mais il y 1 mois peut-être, et j'avais vu une paire d'escarpins (pas de spartiates) collection spéciale Stella Cadente. Ils étaient plutôt jolis (mais pas en cuir).
Mais je n'en sais pas plus...

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Glam'bulleuse

gémo Par Stella  by on Mer Mai 28, 2008 10:41  

J'irai voir ça samedi, ça m'intéresse.

Je vous tiendrai au courant ...

Glam'oureuse

by on Mer Mai 28, 2008 14:46  

oh desolee, je me suis trompee.. c'est pas Stella Cadente mais Stella Forest.. quelle nouille!!
je suis passee dans un autre mag de ma ville aujourd'hui car je cherchais un modele dans ma pointure, et j'ai vu plusieurs modeles cette fois...

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 17:01  

:lol: et moi qui ai renchéri derrière, genre oui oui j'ai vu ! (remarquez j'ai bien vu, mais je me rappelais surtout de Stella...)

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Prêtresse du Glam

Re: Gemo  by on Sam Fév 21, 2009 23:28  

Ils ont sorti leur collection printemps, il y a beaucoup d'escarpins styles salomés, babies etc...

Celles qui me plaisent sont des salomés marron/beige en cuir avec un talon en bois dc bon les 44 € sont peut-être justifiés après tout ! Et TiBouDeKanel en a acheté de très jolies, tu pourras les voir dans les derniers achats de février :wink:

J'ai pris des photos des miennes, on voit pas très bien mais bon ... lol

Image Image Image

Mode - SAV et questions pratiques » Gémo Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook