Gemey-Maybelline

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 13:05  

Gemey-Maybelline est une marque du groupe L'Oréal, qui propose du maquillage vendu essentiellement en supermarchés.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
ImageImageImage

De la même manière que le topic sur L'Oréal, je pense qu'on peut discuter ici aussi des produits de Gemey-Maybelline :) Je pense que vous avez du entendre parler aussi du lancement de leur site We love makeup, vous en pensez quoi ?

sujet indexé

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 13:28  

Dans cette marque je possède:

- Le démaquillant Cils Demasq
Image
C'est vraiment un bon produit et pas cher!! Je n'en ai pas testé d'autres mais je pense rester sur celui là :wink:

- Le mascara L'effet faux cils
Image
Je l'ai depuis récemment et j'en suis satisfaite!! Je trouve la brosse recourbée très pratique! Il allonge et donne du volume, j'ai pas encore le super coup de main mais ça va venir!

- Le gel liner
Image
Je voulais essayer l'eyeliner en gel, je trouve ça quand même compliqué à utiliser du coup je préfère quand même le liquide. Il faut prendre le coup de main et avoir un bon pinceau biseauté (je n'y arrive pas trop avec celui qui est fourni...) Mais c'est un bon compromis je pense par rapport à ceux des grandes marques qui sont plus coûteux!

A propos de leur site Welovemakeup, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très emballée, j'y suis allée une fois et puis c'est tout! Je vais sûrement y refaire un tour quand même par curiosité!

Et sinon les produits que j'aimerais bien essayer dans l'avenir:
- Le mascara Colossal dont j'entends des avis assez partagés
Image

- Le mascara Cil à cil qui est nouveau et qui a des bons avis
Image

- Le nouveau blush Dream touch blush qui a l'air pas mal!!
Image

Tout ça pour dire que leurs mascaras me donnent beaucoup envie :lol:

Glam'oureuse

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 16:31  

J'ai justement acheté le COLOSSAL aujourd'hui, j'espère en être satisfaite ! Juste avant j'avais du Dior, on verra bien s'il y a une différence...

Glam'experte

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 19:30  

Je suis fidèle aux fap gemey eye studio Image

J'aime bien les vernis mini colorama
Le great lash a été mon premier achat quand j'ai commencé à me maquiller. Donc c'est un cdc pour moi même si je ne l'utilise pas actuellement, je suis bien tentée de le reprendre à la fin de mon mascara.

Les liners feutres sont top Image

Dernière édition par nugget le Jeu Mars 17, 2011 19:44, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 19:39  

J'avais acheté le Colossal il y a quelques temps, mais en waterproof…

Une plaie à retirer, je me suis arraché les cils et les yeux :? J'en ai mis une fois puis poubelle…

Sinon toujours dans les mascaras, j'aimais bien le Great Lash il y a quelques années, mais depuis que j'ai découvert les MUFE et Chanel, je n'y suis pas retournée :lol:

Sinon j'avais acheté il y a longtemps le Dream Matte Mousse mais j'ai pas aimé. Ca faisait des petits pâtés, eurk :S

En fait j'achète plus rien de ce type de marques-là.

Glam'oureuse

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 20:37  

j'avais acheté une foi du fond de teint de cette marque : résultat, une poussée de bouton impressionante!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 21:00  

Je n'achète plus vraiment de maquillage de cette marque, sauf pour... les mascaras :wink: Je n'ai pas encore passé le cap des mascaras "chers", et je suis toujours + ou moins satisfaite de ceux là :)

En ce moment, j'utilise un Volum Express, acheté pas cher chez Saga. J'avais déjà testé, j'aime bien car il fait vraiment du volume et le marron est bien foncé. Par contre, je l'ai acheté chez Saga et je me demande s'il n'est pas un peu vieux... il commence déjà à sécher :?
Image

J'ai bien entendu utilisé le Great lash quand j'étais jeune, mon premier "it-truc de maquillage" :lol: Je l'aimais bien, il faudrait que je le reprenne à l'occas...
Image

Il y a peu, j'avais le Cil définition avec une brosse bizarre là, en plastoc avec des petits picots. Super pour le côté allongeant, passé la première surprise de la brosse. Bon, après je n'ai pas adoré le marron car il n'était pas assez foncé à mon goût, mais le résultat était joli.
Image

Voilà, en gros, à part leurs mascaras... Après, je surveille de temps en temps ce qu'ils sortent, au cas où :wink: Mais c'est vrai que quand je vois les présentoirs au Monop, ça me fait rarement tripper.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 21:20  

peu de produit testés mais le démaquillant est pas efficace sur mon mascara YSL ... je me réveille avec des yeux de panda et EN PLUS il me file des allergies ...

par contre le mascara great lash est un grand classique des maquilleuses pro de mon entourage ... je me dis souvent que je devrais re essayer mais vu que je suis contente de mon mascara ... pas encore eu l'occasion !

mon petit vide dressing:ici

Glam'oureuse

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Mars 17, 2011 21:33  

LallaRookh Tu me fais peur là, je viens de l'acheter aujourd'hui le COLOSSAL, mais bon pas en waterproof alors...

Comme beaucoup d'entre vous le GREAT LASH a été mon premier maquillage... D'ailleurs j'ai hésité entre celui ci et le COLOSSAL aujourd'hui...

Ministre du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Lun Avr 11, 2011 18:35  

Des avis à propos du Dream Touch Blush? :)
Image

Je ne connais pas les blushes crèmes, j'aimerais bien essayer!

Glam'experte

Re: Gemey-Maybelline  by on Lun Avr 11, 2011 22:10  

Je l'ai dans la teinte mauve et il est très bien ! Il est crémeux donc très facile à appliquer et a une bonne tenue. En plus, il en faut peu pour avoir un effet bonne mine. Après, les "nacres" me dérangent un peu parce que des micropaillettes se déposent et ce n'est pas très naturel. Mais avec l'arrivée des beaux jours, à la lumière naturelle, le rendu est joli.

Ministre du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Mar Avr 12, 2011 22:07  

J'ai essayé un bon nombre de mascaras waterproof (je ne mets que ça) et pour moi les Gemey-Maybelline sont ceux qui tiennent le mieux !
Après, oui, c'est vrai qu'ils sont galères à démaquiller, mais ce sont les seuls qui ne me fassent pas des yeux de panda en fin de journée.

J'adore le cil définition, mais je ne le trouve plus dans mon Carrouf :
Image

Et en ce moment, je mets le full n'soft et il tient bien aussi (et je l'achète une misère sur ebay)
Image

Sinon, je mets depuis trois jours le gel eye-liner lasting drama, et j'en suis contente, il est facile à appliquer et tient toute la journée, il faut juste prendre le coup de main (et penser à nettoyer le pinceau juste après l'avoir utilisé)
Image

Et j'utilise aussi le démaquillant waterproof pour les yeux, et rien à redire (même si j'en repasse forcément un petit coup le matin)
Image

Ministre du Glam

Re: Gemey-Maybelline  by on Jeu Sep 01, 2011 22:05  

Bon plan Gemey-Maybelline les filles !

La marque organise un jeu-concours sur sa page Facebook !

A gagner, 4 places pour assister au Défilé Gala mais surtout :
50 lots d'un an de maquillage Gemey-Maybelline !!! :D

C'est par ici que ça se passe !!!

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Beauté - Conseils maquillage » Où trouver l'Illumin' Abricot de Gemey Maybelline? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Bons plans » 5€ Gemey Maybelline Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook