gateaux pour anniversaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

gateaux pour anniversaire  by on Mar Juil 26, 2011 12:03  

bonjour tt le monde,
le 05/ 08 ça sera l'annif de mon pti bou de chou et je vous demandes de me passer svp urgent une recette pour des gateaux et des idées de deco
merci pour vos reponses d'avance

J'ai enlever mes vergeture de grossesse.... enfin!!! Ma louloute est née il y a 2an et 3 mois maintenant : ))

Glam'oureuse

Re: gateaux pour anniversaire  by on Mar Juil 26, 2011 12:31  

Ah ça me fait penser à un lien super que mon copain m'a fait découvrir récemment. Peut-être que tu y trouveras des idées:
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

Prêtresse du Glam

Re: gateaux pour anniversaire  by on Mar Juil 26, 2011 12:37  

Tu peux faire ces cupcakes bébé !!

Image

Pour la recette de base, tu utilises une recette de muffins de ton choix. Et ensuite tu passes à la décoration avec de la pâte à sucre ou de la pâte d'amandes ou un glacage royal. La pâte à sucre s'achète sur le net ou se fabrique avec du glucose+du sucre glace ou bien des chamallows fondus+du sucre glace (tu trouveras facilement des recettes).
Des explications ici.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'bulleuse

Re: gateaux pour anniversaire  by on Mar Juil 26, 2011 12:40  

merci bq pour vos reponses j'aimerai bien avoir des recettes des gateaux comme ça se vend dans les patisseris
merci

Glam'débutante

Re: gateaux pour anniversaire  by on Mar Juil 26, 2011 14:50  

j'ai vu une recette incroyable sur facebook, mais là je n'ai plus le lien en tête

je t'ai retrouvé la recette sur le blog de la fille (http://showdellatorta.blogspot.com/2011 ... ogurt.html)
alors c'est en italien et en anglais (malheureusement pas en français), je ne sais pas si c'est ce que tu cherches car ça ne fait pas spécifiquement gâteau pour enfant mais c'est vraiment une tuerie ! les photos sont à se rouler par terre

La vita è bella

Glam'confirmée

Re: gateaux pour anniversaire  by on Mer Juil 27, 2011 4:56  

trop mimi!!

Parapharmacie

Glam'bulleuse

Re: gateaux pour anniversaire  by on Ven Juil 29, 2011 16:09  

merci b< les filles vous etes vraiment gentilles

Glam'débutante

Re: gateaux pour anniversaire  by on Jeu Nov 03, 2011 10:02  

C'est mignon tout plein ces cupcakes bébé, je veux les mêmes.
Tu peux faire un gâteau de bonbons (pour l'année prochaine), c'est coloré, les petits aiment bien et avec deux mains gauches on peut tout de même s'en sortir.

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook