|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
Une recette facile a faire et extrèmement bonne !
je l'avais faite pour un goûter de mes enfants (il y a pas mal de temps ) Mais je l'ai ressortie de mon carnet pour la faire dans la journée (photo dès qu'elle sera exécutée En attendant ne vous privez pas de ce gâteau mouelleux à souhait et faites le dans le parfum de votre choix
Gâteau a la danette(Vanille ou chocolat) ***********************************************
Ingrédients 3 œufs 50 g de farine 60 g de sucre 1 yaourt Danette à la vanille ou au chocolat 1/2 sachet de levure 1/2 sachet de sucre vanillé 1/2 pot de yaourt d'huile
Préparation Mettez la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé dans un saladier et mélangez bien. Faites un puits. Ajoutez les œufs et la Danette. Mélangez bien puis versez dans un moule à gâteau préalablement beurré et fariné. Faites cuire au four à 210° C (Th 7) pendant 20 minutes.
Vous pouvez faire cette recette avec les autres parfums qui sont proposés maintenant : caramel chocolat blanc .. En tout cas personnellement je vais aussi essayer le chocolat blanc

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
|
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 853

|
Ca a l'air excellent il faut que je le tente!!
|
Andrea
Mamandréa

|
Tu me donnera ton avis , je vais en faire tout de suite avant de ne plus avoir de Danette dans mon frigo ce qui ne saurait tarder (certains se servent 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
|
Elvire
|
J'essaie demain avec une danette noir extra. Merci de ta recette Andrea
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
Oh Andréa encore une bonne recette Mais alors honnêtement allumer le four relève du suicide en ce moment, d'autant plus que ce qui me sert d'appart pourrait plutôt être qualifié d'étuve 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
|
Elvire
|
Alors je l'ai fait aujourd'hui, et c'est en effet la recette idéale pour le gouter. Je mettrai un peu moins d'huile mais cette recette va ntrer dans mes classiques.
|
Andrea
Mamandréa

|
Tu la fera plus tard Yello , quand le temps se raffraîchira(c'est vrai que moi aussi j'attends demain pour la faire .Il fait trop chaud depuis 3 jours) Ravie que ça t'ai plus Elvire , ont peut adapter les ingrédients à ses goûts personnels 
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
Sa a l'air pluto bon =D j'essaye bientoo =)
|
Andrea
Mamandréa

|
vous me donnerez votre avis 
|
|