Gat Rimon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Gat Rimon  by on Jeu Déc 11, 2008 11:27  

(Je sais pas si c'est je suis au bon endroit...)
Help!
Voilà, j'ai repéré ce manteau sur Vente-en-or, le problème c'est que je ne sais pas quelle couleur choisir. J'aime beaucoup le bleu mais j'ai peur que ce soit un peu difficile à assortir et moins fonctionnel que le noir ou le gris. Qu'en pensez-vous?
Image

http://www.monshowroom.com/fr/collection-2008/manteau-masculin-gris-chine/155------0-0-20100-

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 11, 2008 11:29  

Moi je me demande si dans la vie de tous les jours, surtout avec le froid en ce moment, un col comme ça est gérable ?
Je le trouve super décolleté. C'est joli mais moi ça me donne froid :oops: :oops:

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 11, 2008 11:36  

eamimi a écrit:
Moi je me demande si dans la vie de tous les jours, surtout avec le froid en ce moment, un col comme ça est gérable ?
Je le trouve super décolleté. C'est joli mais moi ça me donne froid :oops: :oops:

Oui avec un col comme ça il faut une grosse écharpe qui va avec sinon Brrr! :lol:

Moi j'aime bien mais sans plus car j'ai l'impression qu'il est trop trop simple: col très fin, un seul bouton et deux poches sur le côté! :?

et en ce qui concerne la couleur, je serais plus tenter pour le gris!

Glam'experte

by on Jeu Déc 11, 2008 12:05  

(excusez-moi pour ce ptit HS : pouvez-vous me donner le lien du topic concernant le site Vente-en-or.com s'il existe déjà svp? Merci.)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 11, 2008 12:07  

Pareil que Meiling, le manteau est pas mal mais j'ai l'impression que sur la photo c'est la robe qui met en valeur le manteau.
Niveau couleur je préfère le gris aussi.

Papesse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 21:39  

Après avoir regardé les photos sans la robe, c'est vraiment elle qui le met en valeur. je ne l'achèterai pas.

Glam'experte

by on Mer Déc 17, 2008 21:52  

A mon avis, en bleu il doit etre bien aussi. Ca irait bien avec la forme tres stricte. A voir en fonction de la couleur qui te met le plus en valeur. Mais le noir est a eviter a mon avis, ce serait trop banale avec cette coupe.

Glam'experte

by on Mer Déc 24, 2008 14:28  

Moi aussi j'ai craqué sur ce manteau, je le trouve très beau sobre et classe, je pense le prendre en bleu (il est en ce moment sur espace max). Par contre, au niveau de la taille j'hésite entre taille 1 et 2 (je fais entre 36 et 38) vu que je ne sais pas comment taille la marque.

Quelqu'un l'a déjà reçu ou vu en boutique ?

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 24, 2008 17:43  

Je le trouve pas génial ce manteau désolée , mais si tu dois choisir une couleur je dirais gris :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Mer Déc 24, 2008 18:22  

Désolée je n'aime pas, à moins de s'appeler Charlotte Gainsbourg, je ne vois pas comment il peut être porté au quotidien...

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Présidente du Glam

by on Jeu Déc 25, 2008 21:22  

c'est joli, mais ça peut aussi faire sac en vrai.... pour la couleru le bleu foncé est un bon investissement, c'est moderne et change du noir

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Mode - Où trouver » Recherche le body Gat Rimon T.2 en noir (vendu sur espacemax Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Manteau "Lance" Gat Rimon Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Gat Rimon Mode - SAV et questions pratiques
Défilés, créateurs, collections » Collection printemps-été Gat Rimon Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment porter » Comment porter ce short Gat Rimon ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook