|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Dernière édition par zephyree le Sam Août 04, 2007 13:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Ptet pas exactement pareil...mais dans ce style de bleu, il y le colisée de Sacha (cher mais moins que gaspard Yurkievich)...minelli aussi peut etre...et souvent des ptites boutiques...tu habites où? si c'est sur paris, je peux ptet te donner qq adresses....essaye peut etre le corner vintage du lafayette VO...je sais pas trop |
|
Glam'gurû |
Mmmm si elles te font aussi l'automne et le printemps prochain avec un collant en laine gris c'est un bon investissement non ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
je les attends avec impatience, je vais voir à nouveau la rapidité de mes amis de la poste avec cette boite... |
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui celles ci elles sont superbes !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
perso j'adore cette maque, je viens de m'acheter les sandales de la collections été roses et noires |
|
Glam'oureuse |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by fleuria on Sam Mai 09, 2009 23:30 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Etincelle on Mer Mai 20, 2009 8:11 J'ai craqué ce matin, sur vente privée |
|
Déesse du Glam |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Colombine on Mer Mai 20, 2009 8:31 Elles sont très jolies Etincelle ! M'en vais faire un tour à la VP, tiens...
Membre des Glam'bombasses |
|
Ministre du Glam |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Opaline on Mer Mai 20, 2009 10:38 Etincelle: elles sont magnifiques! Moi aussi j'aurais craqué si j'avais un peu d'argent mais ce mois-ci c'est niet!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Glam'stagiaire |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by mophilder on Mer Mai 20, 2009 14:05 oulala, moi aussi j'ai grave craqué sur VP! j'ai acheté 2 paires. Je compte en offrir une à ma soeur pour son annif mais elles sont tellement belles ces chaussures, que je ne sais pas lesquelles garder! Pièces jointes
|
|
Glam'gurû |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Caroline on Mer Mai 20, 2009 14:09 |
|
Déesse du Glam |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Colombine on Mer Mai 20, 2009 14:23 Caroline c'est ici. A 75 euros la paire, ça reste cher mais c'est hyper soldé
Membre des Glam'bombasses |
|
Ministre du Glam |
Re: Gaspard Yurkievitch : vêtements et accessoires G Yurkievich by Opaline on Mer Mai 20, 2009 14:24 Caroline : c'est sur venteprivée.com!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |