GAS BIJOUX

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

GAS BIJOUX  by on Jeu Fév 26, 2009 10:38  

Voila jen suis fan de chez fan
je suis marseillaise et dans cette ville cest la grande mode on ne vois que ca toutes les filles en ont.

NOM DE CODE : GAS BIJOUX

dans la rue c ohh cest gas tes b.o ou ton sautoir ou ton bracelet!!!!
moi jadore ce sont des bijoux tres cher quand meme pour du metal mais je lai trouve sensass, originaux et classe a la fois!
mon mari adore egalement il ne m'achete que ceux ci!

jen ai une enormmeeeee collection entre les boucles doreilles les sautoirs les bracelets les bagues les petit bracelets cordons a message breff je suis une fan!!
alors si vous etes comme moi , que vous voulez montrez vos trouvailles c est ici
je vais essayer de vous prendre tout mes achats en photos des que jai un peu de temps :lol: :lol:

PS:jespere que pour une fois un post na pas ete ouvert deja car a chaque fois je me fais avoir si tel est le cas veuillez men escusez d avance!!!!
:| je lai fait hihihi :D

Edit Alextine: Sujet indexé

ma fille est mon bonheur

VIP de la bulle

Re: GAS BIJOUX  by on Jeu Fév 26, 2009 10:41  

http://gasbijoux.fr/main/main.html

quelques exemple pour celles qui ne connaitrais pas :shock:

ma fille est mon bonheur

Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » des jolis bijoux fantaisie? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quels accessoires ( vestes, bijoux ...) portés ac cette robe Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des sandales bijoux Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook