Gare du St Lazare - Gare du Nord

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Gare du St Lazare - Gare du Nord  by on Lun Oct 20, 2008 11:20  

Bonjour à toutes !

Alors voilà, Samedi, j'arrive à la gare St Lazare et je dois aller gare du Nord avec ma valise ... Je ne connais presque pas Paris et donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire comment y aller en métro (quelles sont les lignes à prendre) ...

Merci d'avance les filles

Bonne journée !

Glam'experte

by on Lun Oct 20, 2008 16:24  

sinon ligne 3 direction gallieni juska sebastopol puis ligne 4 direction porte de clignancourt juska gare du nord

Présidente du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 16:34  

sinon un taxi :lol:

Glam'oureuse

by on Lun Oct 20, 2008 19:51  

ou ligne 14 de Saint Lazare à Châtelet puis RER B jusqu'à Gare du Nord. :P

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 19:57  

Si tu as du temps devant toi, sans hésitation : bus comme te l'a conseillé une glamourette avant moi.

Si ta valise est peu encombrante pourquoi pas le métro , mais vraiment si tu n'es pas pressée, ça te sera plus agréable d'emprunter soit les bus 26 ou 43 qui relient directement les deux gares (en sachant que le départ du 26 est juste en face de la gare Saint Lazare et que tu pourras t'y installer tranquillement avec ta valise). ;)

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:01  

Le RER E aussi va de St Lazare a Gare du Nord, une seule station

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:05  

Prends le RER E, c'est simple et direct. Le bus, c'est bien, mais il faut trouver l'arrêt, c'est long...

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 20, 2008 20:07  

Enfin le RER E après t'as pas mal de couloirs vu que c'est pas vraiment Gare du nord mais magenta...

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:22  

Sans hésitation, le RER E! je le fais très souvent avec valise, poussette et sac à dos...c'est très pratique (il y a pas mal d'ascenseurs). Entre chaque station, il faut compter 3/4 minutes et tout est très bien indiqué!

Mais c'est vrai que le bus c'est sympa mais un peu plus long!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 20, 2008 20:29  

Oh merci les filles ! Merci bcp !

Castings, témoignages, sondages » trajet de la gare saint lazare a la gare du nord Castings, témoignages, sondages
Beauté - Cheveux » Recherche Coloriste pro dans le nord pas de calais Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une bonne friperie (nord ouest paris) Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Aller d'Orly Sud a la gare de Lyon en transports en commun? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook