Garder les cheveux lisses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Garder les cheveux lisses  by on Jeu Sep 29, 2011 18:48  

Salut les glamourettes!
Bon j'ai une question à vous poser : comment faites-vous pour garder vos cheveux lisses du matin au soir ?! Oui oui, vous toutes que je croise dans la rue avec vos cheveux lisses au top ... (Grr!)
Je vous explique. Je passe du temps à me lisser les miens le matin, je sors, et hop quelques minutes après ils ondulent. Et voila le résultat :

Image

Alors si vous avez des conseils, je suis très preneuse !

Mes créations de bijoux.

Prêtresse du Glam

Re: Garder les cheveux lisses  by on Jeu Sep 29, 2011 20:59  

Je pense que tu as les cheveux très souples, c'est pour ça qu'ils prennent vite cette forme. Est ce que tu les places souvent derrière tes oreilles ? Cela pourrait venir de là.

Mais vu ta nature de cheveux, ça va être très dur d'avoir des baguettes toute la journée.
Tu peux : appliquer un soin avant de les lisser, puis laquer après. Quoique sur moi, je trouve que le soin lissage les rend encore plus vigoureux et encore plus souple. A essayer donc.
Tu peux voir du côté des lissage brésiliens sinon, car là à mon avis ce n'est pas une nature de cheveux très facile à lisser.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Garder les cheveux lisses  by on Jeu Sep 29, 2011 22:38  

Je vais surveiller ce sujet de près car j'ai le même problème !

Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 11:39, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Garder les cheveux lisses  by on Jeu Oct 06, 2011 15:46  

@Saarah moi e que je peux vou conseillez celon mon experience cest daller voir un coiffeur et lui dire de vous rendre les cheuveux en baguette et ans pour autant toucher a la longueur sa marche tres bien jai fais ca chez frankprovos

Messagère du Glam

Re: Garder les cheveux lisses  by on Jeu Oct 06, 2011 15:58  

@As2trèfle J'ai l'ai d'avoir la même nature de cheveux que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution^^

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook