Garçon perdu pour le cadeau de son amoureuse !! HELP !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut !

Ma copine rêverai pour Noel d'une paire d'escarpins OU de bottines et dans des marques genre Isabel Marant ou Heimstone...oui des chaussures à 400euros grosso modo.
Existe t il des lieux saints à Paris qui feraient ce genre de marques mais à un prix défiant toute concurrence ?

Ou plus simplement, où trouver des pompes de filles, ET de marques, ET pas chères ?

Merci !

Papesse du Glam

Hummm...des lieux "saints" qui vendent tout ce que ta copine aime mais moins cher, et en période de Noël...
Et si tu changeais de copine? il ne serait pas plus facile? :lol:
C'est une blagounette :wink: Elle a de la chance ta copine.

Bon les filles, aidons ce jeune homme à combler sa chérie, déjà qu'il vient sur un forum pour essayer de trouver un bon plan ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

Tu peux trouver de très jolies chaussures chez Minelli par exemple , j'ai une paire d'escarpins de chez eux et elles sont superbes. En plus, elles coûtent beaucoup moins de 400€ (tu peux trouver pour 100€ voire un peu moins).

Ou sinon chez Zara mais ça risque de décevoir ta copine ..

Prêtresse du Glam

Quel est ton budget?

Pour deux fois moins cher (mais cher tout de même) pourquoi pas des escarpins Repetto ou des ballerines Maloles?

Papesse du Glam

Tu sais ce que je pense? elle veut des IM et bien tu lui achètes des IM parce que là tu t'embarques dans un terrain disons..."dangereux" :lol:
Vois-tu...il y a plusieurs catégories de femmes: celles qui aimeraient une sorte d'espèce de...quelque chose et celles qui savent très bien ce qu'elles veulent. Cette dernière catégorie est simple et compliquée à la fois.
Simple parce qu'il suffit d'offrir ce qu'elle te demande, point barre. Compliquée parce que ton portefeuille risque de ne pas suivre.

Donc à mon humble avis, tu éviteras des engueulades, des mauvaises têtes si tu vises direct ce qu'elle aime. Si tu te pointes avec un truc qu'elle n'attendait pas...elle va t'en vouloir à mort et tu vas devoir retourner chez Isabel Marant. Donc double dépense.

Investis donc dans ce qu'elle aime et pour compenser évites les restos pendant 3 mois. Si elle te fait la remarque tu lui diras que tu es à "sec" après ton passage chez IM. Je pense qu'elle comprendra :lol:

PDGère du glam

CoCo77 a écrit:
Tu sais ce que je pense? elle veut des IM et bien tu lui achètes des IM parce que là tu t'embarques dans un terrain disons..."dangereux" :lol:

Je suis d'accord avec ça.

Si je fais comprendre à mon amoureux que je souhaite un foulard Hermès par exemple et que ce dernier m'offre un foulard H&M, joli certes, mais qui n'est pas celui que j'attends, je serais déçue (et je lui en voudrais).

Soit tu lui offres quelque chose complètement différent de ce qu'elle désire, et donc tu ne lui offres pas de paire de chaussures, soit tu lui offres les chaussures qu'elle attend.

Ce n'est que mon avis.

-

Ministre du Glam

Je suis d'accord avec toi.

Evite d'acheter quelque chose de semblable à... Surtout pour les chaussures, il faut les essayer etc. Donc si elle veut des Isabelle Marrant, achète les lui. 400 euros c'est super cher, je l'admets.

Ou alors tu lui offres un check cadeau dans l'enseigne qu'elle veut, et elle n'aura qu'à ajouter la somme manquante pour ses pompes. Tu vas avec elle le jour de l'achat, comme ça t'auras ton mot à dire (pour que t'aimes toi aussi le cadeau que tu offres).

Présidente du Glam

Excuses-moi Coco mais tout le monde n'a pas les moyens de claquer 400 euros dans un cadeau !! (encore plus en période de noël)
Si sa copine peut pas comprendre ça franchement...

A la limite je lui conseillerais d'être cash, de lui dire que financièrement il ne peut pas suivre et lui demander ce qu'elle veut à la place (ou comme le dit La Bruxelloise lui proposer de participer à l'achat sans le payer en totalité)

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Papesse du Glam

+1 avec althea.

Si elle a vraiment envie de ces chaussures-là et pas d'autres, et qu'en plus elle sait que financièrement c'est difficile pour toi, ben soit elle se les achète elle-même, soit elle fait une croix sur ses goûts de luxe (car oui, une paire de pompe à 400 boules, à notre époque, c'est clairement un luxe).

Prêtresse du Glam

[quote="LallaRookh"]+1 avec althea.

+1 !
il me viendrais jamais a l idée de demander un cadeau de noel et encore moins a 400€

VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook:
https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc
Amandine D. Merci!!

Présidente du Glam

Tu peux peut être te diriger vers des boots sandro, maje, ou zadig qui sont un peu moins chères. Ou tu peux scruter eBay pour en trouver d'occaz, mais bon des pompes d'occaz comme cadeau de noel c'est pas top.
Mais comme les autres filles je pense que si ta copine veut des IM, et que tu lui offre autre chose, elle sera déçue.
Tu pourras toujours dire que tout est sold out chez IM et qu'il faut qu'elle choisisse autre chose, en croisant les doigts qu'elle reverra ses ambitions à la baisse.

Papesse du Glam

Gengis a écrit:
Tu pourras toujours dire que tout est sold out chez IM et qu'il faut qu'elle choisisse autre chose, en croisant les doigts qu'elle reverra ses ambitions à la baisse.

Ah non! surtout pas ça! la copine n'est pas naïve...elle saura très bien si ce qu'elle voulait est sold out ou pas. T'imagines si elle lit le forum? surtout le topic d'IM?? :lol:

J'opterais pour la solution de lui offrir un chèque cadeau chez IM puis qu'elle rajoute la différence. Mais ne surtout pas lui dire que ce qu'elle voulait était sold-out...ça ne passera pas.

Ministre du Glam

Je crois que vous lui avez fait peur !

Si tu n'as pas de marques précises tu peux faire un saut à la Vallée Village près de Disneyl$$d. De mémoire il y a Jimmy Choo, Céline, bref tu trouveras toutes les marques sur le site ici.
Sinon la clés des marques boulevard raspail est pas mal, tu trouveras du Isabel Marant et d'autres jolies marques.
Sur Internet, Yoox et theoutnet peuvent être pas mal.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Présidente du Glam

Moi aussi, je trouve un peu abusé de demander clairement des chaussures à 400€, surtout si son copain ne roule pas sur l'or...

Si tu n'as pas les moyens, ce n'est pas grave, choisis lui autre chose, et dis lui franchement que tu ne pouvais pas te le permettre... On n'a pas tous 400€ à mettre dans une paire de chaussures, ça n'a rien d'étonnant...

Papesse du Glam

Je ne pense pas que la copine lui aie demandé directement de claquer 400 euros mais elle a dû certainement lui montrer ce qu'elle aime...comme nous faisons toutes quand on part faire du lèche-vitrine avec nos hommes ;)
Et puis monsieur veut lui faire plaisir, ça se voit. C'est ça l'amour mais malheureusement le budget n'est pas extensible.
Je suis bien consciente que 400 euros c'est énorme mais s'il claque 200 pour une paire de chaussures qu'elle ne mettra jamais...je ne vois pas trop où est l'économie la dessus...
Puis lui mentir en disant que tout était vendu...c'est pas super non plus parce que si la copine est au courant de tout (et certainement elle l'est), ça va se retourner contre lui.
C'est pour ça que l'option du chèque-cadeau me paraît excellente et pourquoi ne pas cotiser à plusieurs (un frère, une bonne amie, etc)? ça lui permettrai de lui offrir ce qu'elle aime vraiment. Il pourrait rajouter un petit détail "perso" histoire de dire "et ça c'est que moi qui l'a acheté" ;)

Présidente du Glam

je vote chèque cadeau ou bien tu peux tenter de voir avec sa famille et ses amis pour faire un cadeau commun ! c'est comme ça qu'on fait chez nous pour les gros cadeaux.

après 400 euros c'est un sacré cadeau. vous pouvez aussi en discuter et attendre les soldes pour son cadeau c'est toujours ça de gagné...

bon moi mon copain je lui demanderai pas ce genre de truc, c'est beaucoup beaucoup et on a du mal à tenir les mois alors ...

elle a un modèle en tête ou elle veut juste des pompes de marque pour avoir des chaussures de marque?

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Ministre du Glam

Ah oui pinaise 400 euros c'est énorme... Bon après je ne sais pas quel est ton âge, quel est l'âge de ta copine, ce que vous faites dans la vie mais... ca fait un beau cadeau de Noël !!
+1 pour le chèque cadeau, mais.. si ta nana est un peu sympa et compréhensive, elle comprendra que tu lui offres des Minelli... Si elle te fait un caca nerveux pour ca, COURS et ne te retourne PAS :lol:

Papesse du Glam

tetirouchka a écrit:
Si elle te fait un caca nerveux pour ca, COURS et ne te retourne PAS :lol:

:lol: :lol: :lol:

Glam'experte

hello

les options q je vois (je te comprends totalement et je comprends aussi ta copine!)
- un chèque cadeau IM => c'est toujours ça et c'est sûr que ça lui fera plaisir
- un cadeau que tu auras choisi tout seul (pas de chaussure) mais là je sais pas si ça lui fera aussi plaisir :-)
bon courage en tt cas!

PDGère du glam

Je pense aussi que vous lui avez fait peur...
Tu as trois options:
-Changer de cadeau
-Lui offrir un chèque cadeau IM (mais elle risque de ne pas apprécier d'avoir à acheter le pied droit lol)
-Lui ouvrir un cadeau beaucoup moins chère, mettre de l'argent de côter pour lui acheter cette paire pour la st valentin par exemple.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook