Garancia

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Garancia  by on Lun Juil 09, 2007 17:42  

Impossible de trouver cette marque, j'ai fait sephora de St michel,des Halles, de la rue de rivoli, plusieurs parapharmacie, le printemps nation même un marionnaud bref pas trouver le fameux pschit magique dont j'aurai tant besoin... :cry:
Si vous savez où se vend cette marque à paris merci de me l'indiquer parce que je sens que vais galéré sinon :?
Merci

sujet indexé

essai

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 09, 2007 17:46  

pourtant sur le site de sephora ils l'ont. pourquoi ne pas le commander sur internet sinon?

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Présidente du Glam

by on Lun Juil 09, 2007 17:50  

J'ai pas accès à mon compte en banque et ma mère est plutôt réglo sur les produit de beauté surtout sur le prix, donc si tu as aussi des astuces pour lui expliquer que j'ai besoin d'un micropeeling (déjà ça elle comprendra pas) à 30 euro :roll: (là elle devient carrément sourde) je suis aussi preneuse! :wink:

essai

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 09, 2007 17:52  

ben s'ils l'ont sur le site sephora, ils doivent l'avoir en boutique, tu choppe une vendeuse et tu lui demandes si elle va en recevoir ou si elle peut le commander.
et d'ailleurs tiens, pourquoi ce produit plutôt qu'un autre hm? ouillaine fille. Je connais pas du tout, il est si bien que ça?

Présidente du Glam

by on Lun Juil 09, 2007 18:14  

J'ai vu ça sur le blog d'anne-so, et puis je connais déjà les gommages par action biologique (sans grain quoi), celui de sephora et son prix est raisonnable mais il nessecite un certain temps d'application, la YSL est trop chère par rapport au garancia pour moins de produit (tu vois tu aus affaire à une fille tellement calée sur le rapport qualité-prix qu'elle est devenue pingre) quand à l'Estée Lauder je n'en parle même pas. Apparament ça affine et illumin le grain de peau, enlève les peaux morte et à appliquer tout les jours, ça c'est un bon point parce que comme ça j'ai pas besoin de noter sur callepin : faire son gommage

essai

Glam'stagiaire

garancia  by on Mar Juil 10, 2007 11:22  

Salut j'ai trouvé les produits garancia aux Sephora de la Défanse et aussi à St Lazare dans le passage du Havre; bises

Présidente du Glam

by on Mar Juil 10, 2007 11:39  

Passage du Havre????????
Hihi en fait c'était juste sous le bout de mon petit nez vu que j'y vais genre une fois par semaine :mrgreen:

essai

Présidente du Glam

by on Mar Juil 10, 2007 16:48  

Ayé ai trouvé 8) !!!!!Bon je teste et je vous dirai si ça marche

essai

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 11, 2007 11:55  

ben même si ça marche pas faudra finir le tube!!! à ce prix là ma fille (je t'entraine à ce que ta mère va te dire :-D )

Présidente du Glam

by on Mer Juil 11, 2007 14:08  

trop drôle !!!!!! je tiens même plus sur ma chaise! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hhmhm (un peu de serieux) nana mais ça sent bon en tout cas! et puis c'est très agréable et ça fait une belle pô 8)

essai

Glam'experte

Garancia  by on Sam Jan 03, 2009 19:16  

Voila je ne connais que de nom et j aimerais savoir si le pshitt fait des miracle sur les poes dilatés?
J'ai une peau fine et sensible mixte

Déesse Glamourissime

by on Sam Jan 03, 2009 19:20  

Le produit dont tu parles s'appelle "Pschitt magique" ou un truc de ce genre, c'est ça ? Si on parle bien de la même chose, je suis pour ma part un peu déçue de ce produit. J'ai la peau sèche et sensible et je trouve que ça décape un peu, ma peau tiraille après sans pour autant que j'ai un résultat bluffant et une sensation de propre comme après un gommage.

Glam'débutante

j'utilise le philtre légendaire centenaire de garancia depuis environ 1 mois. franchement, c'est un très bon produit. il ne graisse pas la peau, a une odeur très agréable et surtout, favorise l'éclat et le resserrement des pores de la peau. il ne m'a pas donné de boutons et n'a pas graissé ma peau.
je te conseille d'aller voir les avis concernant garancia sur le site beaute-test : http://www.beaute-test.com/garancia.php
bises

BOBBIE-ROSE

blonde on blonde

Glam'bulleuse

Garancia  by on Mer Août 26, 2009 18:02  

(HS : je suis vraiment désolée si ça a déjà été fait comme topic, mais quand je fais la recherche générale+recherche dans index des marques, je ne vois aucun sujet concernant cette marque...)

Bref.

Est-ce qu'une glamourette, ou 2, ou 3, ou des milliers, aurait essayé Philtre Légendaire - Sérum aux essences magiques ?

J'utilise le Pschitt Magique (j'en suis au 2e flacon) et je suis prête à échanger mes impressions si cela intéresse l'une de vous. :)

Merci !

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Déesse Glamourissime

Re: Garancia  by on Mer Août 26, 2009 18:24  

Moi je trouve que le pschitt a tendance a dessecher un peu la peau... mais l'effet des petites bulles qui chatouillent est amusant.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Garancia  by on Mer Août 26, 2009 19:10  

Oui je suis d'accord avec Toi, Miss Lu. Et pourtant je l'ai acheté une seconde fois. Mais peut-être pas une 3ème, je ne sais pas encore.

Au début, je l'utilisais matin et soir en suivant exactement le mode d'emploi, c'est-à-dire avec le temps de pose. Et j'ai trouvé que ça m'irritait. Donc j'ai changé mon mode opératoire : je ne l'utilise que le soir et sans temps de pose. Le truc, c'est que j'en avais assez d'utiliser tout une collection de flacons pour me démaquiller (lait+tonique+yeux), mais je n'étais pas satisfaite non plus d'un simple nettoyage à l'eau+savon liquide : ça n'enlevait pas bien le fond de teint, dixit ma serviette blanche pour le visage. Or depuis que j'utilise le pschitt, comme savon en fait, mon visage est parfaitement propre. Par contre, sur le cou, ça me fait une petite marque rouge, qui s'estompe en 3 minutes. Ma peau est + fragile à cet endroit, comme tout le monde je crois. Pour le visage, j'ai une peau mixte, tendance grasse quand même ; donc évidemment je le déconseille fortement aux peaux sèches... Mais qu'est-ce que ça nettoie bien le maquillage quand même...

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Caroline Daily on Facebook