|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Impossible de trouver cette marque, j'ai fait sephora de St michel,des Halles, de la rue de rivoli, plusieurs parapharmacie, le printemps nation même un marionnaud bref pas trouver le fameux pschit magique dont j'aurai tant besoin... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai pas accès à mon compte en banque et ma mère est plutôt réglo sur les produit de beauté surtout sur le prix, donc si tu as aussi des astuces pour lui expliquer que j'ai besoin d'un micropeeling (déjà ça elle comprendra pas) à 30 euro |
|
Prêtresse du Glam |
ben s'ils l'ont sur le site sephora, ils doivent l'avoir en boutique, tu choppe une vendeuse et tu lui demandes si elle va en recevoir ou si elle peut le commander.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Présidente du Glam |
J'ai vu ça sur le blog d'anne-so, et puis je connais déjà les gommages par action biologique (sans grain quoi), celui de sephora et son prix est raisonnable mais il nessecite un certain temps d'application, la YSL est trop chère par rapport au garancia pour moins de produit (tu vois tu aus affaire à une fille tellement calée sur le rapport qualité-prix qu'elle est devenue pingre) quand à l'Estée Lauder je n'en parle même pas. Apparament ça affine et illumin le grain de peau, enlève les peaux morte et à appliquer tout les jours, ça c'est un bon point parce que comme ça j'ai pas besoin de noter sur callepin : faire son gommage |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Passage du Havre????????
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
trop drôle !!!!!! je tiens même plus sur ma chaise! |
|
Glam'experte |
|
|
Déesse Glamourissime |
Le produit dont tu parles s'appelle "Pschitt magique" ou un truc de ce genre, c'est ça ? Si on parle bien de la même chose, je suis pour ma part un peu déçue de ce produit. J'ai la peau sèche et sensible et je trouve que ça décape un peu, ma peau tiraille après sans pour autant que j'ai un résultat bluffant et une sensation de propre comme après un gommage. |
|
Glam'débutante |
j'utilise le philtre légendaire centenaire de garancia depuis environ 1 mois. franchement, c'est un très bon produit. il ne graisse pas la peau, a une odeur très agréable et surtout, favorise l'éclat et le resserrement des pores de la peau. il ne m'a pas donné de boutons et n'a pas graissé ma peau.
BOBBIE-ROSE
|
|
Glam'bulleuse |
(HS : je suis vraiment désolée si ça a déjà été fait comme topic, mais quand je fais la recherche générale+recherche dans index des marques, je ne vois aucun sujet concernant cette marque...)
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Déesse Glamourissime |
Moi je trouve que le pschitt a tendance a dessecher un peu la peau... mais l'effet des petites bulles qui chatouillent est amusant.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'bulleuse |
Oui je suis d'accord avec Toi, Miss Lu. Et pourtant je l'ai acheté une seconde fois. Mais peut-être pas une 3ème, je ne sais pas encore.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |