Gap : vêtements, tops, jupes, chaussures, sacs GAP

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Gap

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Gap

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Gap et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Promos et soldes Gap

.............................................................................................................................................

Craqué sur une robe Gap et pas achetée car un peu chère 70 euros
Votre avis sachant que les couleurs ne sont pas celles de la photo : gris foncé au lieu du gris clair, bleu marine au lieu du noir et noir au lieu du bleu (plus longue un peu aussi)

Image

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Dernière édition par Caroline le Lun Août 04, 2008 18:22, édité 3 fois.

Glam'experte

by on Sam Sep 08, 2007 13:45  

je la trouve super jolie et j'adore ce mélange noir-marine-gris foncé. C'est vrai qu'elle est chère? Elle est en quoi?

Glam'gurû

by on Sam Sep 08, 2007 15:43  

15% cachemire, le reste en coton
Mais au moins elle ne boulochera pas en deux lavages, Gap c'est assez fiable en général...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 16:30  

.

Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:29, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 16:54  

Elle est jolie mais je la trouve un peu chère effectivement ...
Et puis comme toujours, si tu hésites trop, ne la prends pas ! :wink:

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'confirmée

by on Dim Sep 09, 2007 16:04  

J'essaye, depuis très peu de temps, de n'acheter que des pièces qui me plaisent vraiment. Un doute? J'attend un peu, et si la pièce me manque vraiment, je retourne l'acheter!

Disons que ca permet de ne rien regretter...c'est déjà pas mal! Et mon porte monnaie s'en porte mieux...ce qui me permet d'acheter plus de "vrais beaux" articles.

Caroline: je trouve cette robe très jolie, mais si tu as un doute, c'est probablement qu'elle n'est pas faite pour toi!

Messagère du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 16:19  

Tu l'as essayé, portée avec un legging ? Je me demande si elle risque pas de remonter un peu, si le tissu ne risque pas de crocher... et auquel cas, déjà qu'elle ne semble pas longue, elle risque de remonter au niveau du nombril. Plus sérieusement, je suis certaine que tu sauras en faire quelque chose de bien, mais... pour le prix, je ne la prendrai pas. Bien qu'elle soit jolie, hein, mais juste, elle n'a rien d'extraordinaire, en définitive. Sauf si en l'essayant, tu t'es sentie trop bien dedans... c'est souvent au moment de l'essayage que tout se décide, pour moi, en tout cas.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Sep 10, 2007 3:04  

Je la trouve jolie, mais sans plus. Et j'ai un peur que les couleurs telles que tu les décris soient trop foncées : on ne perd pas le côté "rayures" avec? Bref, à toi de voir si elle mérite 70 euros... mais je ne pense pas :oops:

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 16:24  

GAP est vraiment un magasin super , surtotu en période des soldes ! Les basic sont a partir de 10 E!
Et puis c'est vraiment de la super bonne qualité il n'y a rien à dire la dessus
Voici deux ptits tops
Image

acheté pendant les soldes à 10E

Image

7.99 le top :D :)

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 9:57  

Bonjour,

julie1205: Oui exact je trouve que sa vaut vraiment le coup les soldes chez gap, j'ai acheté le meme top que toi mais en noir, je trouve que le tissue est agréable , il est tout doux :P
Bonne journée :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 10:00  

J'ai fait mon plein chez Gap

2 tshirt loose blanc, 1 noir, 1 bleu et quelque haut basic

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 10:18  

princessnono moi aussi je l'ai en noire qd j'ai vu le prix je me suit dis que je pouvais en acheter 2 la matière est super agréable et ça change des tshirt Het M un peu ds ce mm style qui remonte a chaque fois:)

Cette année Gap a vraiment faire des soldes intéréssante :)

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 10:27  

Julie1205; Ben oui moi je le voulais en bleu aussi, mais au gap des champs je l'es pas trouvé :?
tu as été a quel Gap? :)

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 11:46  

j'ai été à celu ide St lazare ds le passage du havre ( la ou se trouve la fnac)
Bizarrement j'ai été à celui de chatelet et il mettait en soldes des sweet shirt pour le jogging a 20 E alors que celui du passage du Havre les mettait en solde a 5E une gros différence donc bon faut aller à celui passage du havre et puis il y a pas mal d'habit et moins de monde qu'a chatelet :) et puis c'est aussi la que j'ai trouvé mon top beige ( celui sur la photo) c'était une fin de saison est au lieu de 49 le vendeur très aimable me la fait a 10 E donc bon tt benef :)
Bon chance

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 12:45  

Julie1205, je vais essayer d'aller faire un tour a cette boutique Gap!! je pensais pas qu'il y'avait des différences avec quelque boutique gap...
Merci julie

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 12:54  

Derien :) ba je pense que pour certains articles les soldes ne sont pas trop claires enfin c'est la seules explications mais bon c'est bien qu'ils se trompent ds ce sens la :) 5 E pour un sweet shirt ca vaut le coup :)

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 13:00  

Je ne suis pas super fan de Gap, mais là j'ai craqué pour leur combishort kaki :D Et puis, 30€, ça reste correct. 8)

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 10, 2008 13:34  

Les filles, je n'ai pas de Gap dans ma ville ni aux alentours et je cherche le tshirt loose blanc...

J'aimerais connaitre le prix approximatif et s'il est soldé :oops: :oops:
Puis selon ça si une Glamourette pourrait me le prendre si elle le trouve ?

Dernière édition par BB.Parisian le Jeu Juil 10, 2008 13:37, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 13:36  

je ne l'ai aps vu pendant les soldes mais bon ca ne veut pas dire qu'il est soldé mais les tops comme ca un peut loose sont approximativement a 10E

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 21:33  

J'ai été déçue par Gap cette année.

L'hiver dernier, j'avais trouvé plein de robes pas trop chères. Là, tout reste bof. Leurs basics sont soldés, c'est sûr, mais je trouve pas grand chose.

J'ai juste acheté un tee shirt rayé blanc/gris ! C'est tout !
Je compte rendre un petit top rose pâle, car trop décolleté. D'autant plus qu'en enlevant l'antivol, le caissier a fait un énoooorme trou !

J'attendrai donc les soldes de l'hiver prochain ! :P

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook