Gant en crin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Gant en crin  by on Sam Oct 23, 2010 12:17  

Bonjour :D ,

J'ai lu récemment que l'on peut se masser le corps avec un gant en crin pour enlever la cellulite et exfolier la peau au quotidien. c'est à faire sous la douche ou à sec.
Je voudrais savoir si vous avez essayé et le résultat que ça donne.

sujet indexé

Ministre du Glam

Re: Gant en crin, vos avis??  by on Sam Oct 23, 2010 12:29  

Le gant de crin, c'est bien, mais pas au quotidien ! Tu risque d'abimer ta peau comme ça.
Tu peux masser ta peau d'abord avec du savon noir, ensuite la gommer grâce au gant de crin puis la rincer, une fois par semaine quoi ;)
J'ai jamais essayé à sec, ça me fait un peu peur vu que le gant de crin c'est assez 'brut' quand même, j'ai peur de faire plus de mal que de bien :?
Après, côté cellulite, je n'en ai aucune idée ^^

Messagère du Glam

Re: Gant en crin, vos avis??  by on Dim Oct 24, 2010 16:24  

Je ne pense pas que le gant en crin soit la solution miracle pour la cellulite ^^ Et puis à utilisation courante cela risque d'abimer ta peau sachant que le gant de crin n'est pas trés agréable à avoir au contact de la peau. Je le trouve trés irritant !
La seule manière d'enlever la cellulite c'est les gommages ainsi que le palper-roulé (il existe d'ailleurs des ustensiles spéciaux de différentes formes plus faciles à utiliser quand on ne maîtrise pas ce fameux palper-roulé) et bien sûr une bonne hydratation.

Caroline Daily on Facebook