GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne GaleriesLafayette

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site et en boutique

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Je pense être dans le bon topic mais comme toujours, je ne suis pas sûre à 100% :oops:
Alors, voilà j'ai repéré sur la boutique en ligne des Galeries un sac bien sympathique et j'ai en ma possession le sésame du diable, la carte Galeries cofinoga et je n'arrive pas à trouver sur le site si je peux payer à crédit ou en plusieurs fois, j'ai tenté une simulation mais j'arrive à la confirmation directe du paiement (c'est à dire les champs pour rentrer numéro de la carte etc...) mais rien ne me dit qu'après avoir rentré les infos, il me sera permis de choisir une option paiement différé....

Bref, j'espère avoir été claire :? si quelqu'un peut m'aider... Merci

Cat on a Hot Tin Roof

Papesse du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 22:36  

Oui oui tu es au bon endroit ;)

Messagère du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 22:50  

Bonne question!
Je ne peux te repondre mais tu peux p-ê envoyer un mail au service client?

Mon (nouveau!) Blog

Messagère du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 8:03  

Oui c'est fait mais je crains une réponse "d'automate" :(

Cat on a Hot Tin Roof

Messagère du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 12:08  

Bon, ben j'ai eu la réponse à ma question et il s'agit d'un "niet", le paiment différé n'est pas possible en ligne, adieu sympathique petit sac :cry:

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Lun Juin 09, 2008 20:01  

Les filles, je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai pas trouvé de SAV pour les galeries tout court donc je poste ici :
Il y a quelques jours je suis allée aux galeries et j'ai vu des spartiates exactement comme je veux, à 37e90, disponibles dans différents coloris. J'ai demandé à essayer, seulement il n'y avait plus ma taille pour la couleur que je voulais...
Le truc c'est que j'aimerai essayer de les retrouver ailleurs mais je me souviens plus du nom de la marque, je me souviens juste que ça commençait par "sh" si je me trompe pas!
Je n'ai pas trouvé la marque sur le site des galeries...
Ca dit quelque chose a l'une de vous?

Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming?

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 20:05  

C'est pas Koah ?

Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...

VIP de la bulle

by on Mar Juin 10, 2008 18:52  

J'ai regardé et en effet ça ressemble beaucoup à ça... c'est bizarre j'étais persuadée que ça commençait par Sh, je sais pas pourquoi.
Merci beaucoup !! :)

Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 21:21  

tu peux les trouver chez sarenza ou rushcollection

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 18, 2008 22:27  

Bonjour

Est ce que vous savez si les galeries lafayettes acceptent d'échanger des collants? (la couleur ne va pas)
Sur le ticket de caisse,ils parlent d'échange ou remboursement sous 30 jours sauf exceptions signalées en magasin,et je me demande si justement les collants ne font pas partie des exceptions...

Merci!

Glam'débutante

Bonjour,
je souhaitais savoir si les Modeuses étant sur Paris pouvait me dire si les Galeries du Boulevard Haussmann proposaient les chaussures dessinées par Vivienne Westwood pour Melissa ( et en particulier les bottines en plastique rouges ). Merci d'avance !

Papesse du Glam

Enorme coup de gueule pour ma part, par rapport à ma commande sur le site...
Je n'ai reçu aucun mail à part la confirmation de commande déjà.. :?
Je reçois le colis aujourd'hui: un petit cube de 15cm de côté.. :? :? Dedans, pas de sarouel (LE truc que je voulais le plus), mais les 2 hauts Sandro roulés en boule dans des sachets.
Le débardeur marinière est tâché.
Le haut gris avec les bandes dans le dos est déchiré, et sans étiquette.

:-x

Mon p'tit VD

Grande Prêtresse du Glam

@Nanou la Zozo comme dit dans l'autre topic, suis hyper étonnée ai au moins commandé 5 fois et ça a tjs été impec, y compris en soldes, t'as pas eu de chance Nanou et t'as bien fait de raler!

Glam'bulleuse

Nanou la Zozo a écrit:
Enorme coup de gueule pour ma part, par rapport à ma commande sur le site...
Je n'ai reçu aucun mail à part la confirmation de commande déjà.. :?
Je reçois le colis aujourd'hui: un petit cube de 15cm de côté.. :? :? Dedans, pas de sarouel (LE truc que je voulais le plus), mais les 2 hauts Sandro roulés en boule dans des sachets.
Le débardeur marinière est tâché.
Le haut gris avec les bandes dans le dos est déchiré, et sans étiquette.

:-x

:cry: je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site, mais ça s'était vraiment bien passé, hormis peut-être le passage de commande sur le site internet qui en ce 1er jour de soldes (c'était en janvier aux soldes d'hiver) était très lent à cause d'un fort trafic je suppose.

Glam'bulleuse

En plus, quelle galère pour se faire rembourser !
J'avais fait une commande où finalement rien ne m'allait. Pour ne pas renvoyer le colis à mes frais, j'ai décidé de le déposer au magasin directement. J'ai reçu le remboursement un mois 1/2 après ... au lieu d'un mois, déjà ... :-x

Papesse du Glam

Ah dis donc c'est sympa!
J'ai du attendre une heure à peu près au service clients parce qu'il fallait appeler Sandro Paris, les galeries à Paris je sais pas quoi, qu'ils répondaient pas, qu'il fallait des autorisations par ci par là.. J'ai réussi à l'avoir heureusement, mais pfiou 1h quoi..

Mon p'tit VD

VIP de la bulle

Nanou, il te propose quoi finalement ?

Aller à la page 1, 2  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement sur Grenoble et questions sur la ville. Décoration, maison, jardin, animaux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travail étudiant dans un magasin de mode Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Bienvenue et mode d'emploi du forum » je viens de m'inscrire sur le site Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - SAV et questions pratiques » Levi's: questions pratiques sur le site et articles Mode - SAV et questions pratiques

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite