|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
C'est un jean magique Je l'adore et du coup j'ai eu envie de vous en faire gagner un. Faites une planche d'inspiration autour du jean, avec polyvore.com ou faites une composition vous même avec photoshop. La planche d'inspiration la plus folle, intéressante, inspirée, étonnante recevra le jean DL 1961 de son choix. Vous pouvez poster ici vos participations, vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez. Le concours se termine le 5 octobre à minuit et les résultats seront donnés ici le 7. - Prolongation jusqu'au 12 octobre, résultats le 15. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Oh merci caroline, tu sait un truc? JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME et JE T'ADORE, tu est un amour caroline |
|
Glam'gurû |
Merci nada Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Déesse Glamourissime |
Merci pour ce rappel Caroline, je me rends compte que j'avais préparé un Polyvore quand tu avais annoncé ce concours mais j'avais oublié de le poster.
Les articles que je recherche... Dernière édition par Turquoise le Mer Oct 12, 2011 14:55, édité 7 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
voici ma participation
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Je me jette à mon tour
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tiens MidnightBloom, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Papesse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'gurû |
Merci pour vos belles participations ! Ça valait le coup d'attendre Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'oureuse |
|
|
|