gadget pour rangement de capsules à café

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

je cherche un porte capsule à café qui va avec la déco de ma cuisine(rouge et noir)
Savez-vous où les acheter?

Haut Fonctionnaire du Glam

je trouve que le plus joli et le plus pratique c'est tout simplement un vase en verre. carré par ex si ta cuisine est design.

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Messagère du Glam

elise-lola a écrit:
je trouve que le plus joli et le plus pratique c'est tout simplement un vase en verre. carré par ex si ta cuisine est design.

Pareil; mais j'avais fait ça avec des trucs ronds et assez haut.

Papesse du Glam

S'il s'agit des capsules nespresso, j'avais acheté à l'époque le coffret en bois exotique. Pas si cher que ça et avec explication de chaque café. Très classss :wink:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook