|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
j'avoue que le bleu me fait bien de l'oeil sachant que je porte beaucoup de jeans je me dit qu il sera tres rarement hors sujet de ma garde robe ah et oui j ai aussi craquer sur les escarpins : |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
on dirait bien le corail sur la photo
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
Ils sont immondes ces sacs je trouve |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Aure17 |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je n'aime pas du tout le noir par contre, je trouve que ça ne colle absolument pas au style du sac! Ce côté transparence va tellement bien avec les couleurs vives... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Prêtresse du Glam |
Crevette a écrit: Je n'aime pas du tout le noir par contre, je trouve que ça ne colle absolument pas au style du sac! Ce côté transparence va tellement bien avec les couleurs vives... Le noir n est pas du tout transparent
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
Prêtresse du Glam |
les polyvore qui m aide a me decider : |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Miss Addictions a écrit: Le noir n est pas du tout transparent Oui, je vois, mais il a quand même ce côté... "plastique" quoi, qui vraiment je trouve est top pour l'été sur du vif! C'est vraiment pas un sac d'hiver je trouve. Après, tous les autres sont tops Un petit effort pour apprendre à cacher tes liens ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
je pensais que ces sacs étaient complètement sold-out! On en trouve où? Moi c'est le rose qui me plairait...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
En rose, corail, bleu (ou vert) pour moi
•● Mon eBay ●• |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Le transparent est définitivement mon chouchou pour moi Moi j' aime les robes habillées et j'assume ! |
|
Messagère du Glam |
|