Fumez-vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Fumez-vous ?

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 25, 2008 10:12

je fume  28%  [ 40 ]

j'essaie d'arrêter  6%  [ 8 ]

j'ai arrêté  13%  [ 19 ]

jamais de la vie !  52%  [ 74 ]

Nombre total de votes : 141

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Fumez-vous ?  by on Lun Août 25, 2008 9:48  

Tout est dans le titre : fumez-vous ?

Avez-vous déjà arrêté ?
Quelles sont vos petites habitudes cigarettes ?

sujet indexé

Dernière édition par Falice le Lun Août 25, 2008 10:12, édité 2 fois.

Glam'oureuse

by on Lun Août 25, 2008 9:51  

pas de cigarettes...... mais bon, ce n'est pas pour ça que j'interdis aux autres de fumer chez moi.... Par la fenêtre T__T... je trouve que c'est désagréable et ça pue, je m'en passe très bien. ca donne les dents jaunes et les ongles, ca fait maigrir et ca rend le teint fade, ca rend les cheveux moches... franchement, où sont les les avantages???

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com

Dernière édition par de.w le Lun Août 25, 2008 9:53, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Lun Août 25, 2008 9:52  

eh oui !!

J'ai arrêté 1 an et demi du jour au lendemain sans difficulté ... et j'ai repris il y a 1 an environ (pas tapé, je sais, pas bien)

Je ne fume jamais le matin, en tout cas jamais avant 12h environ et je dois en fumer 6 dans la journée ...un peu plus quand je sors le soir avec des fumeurs ...

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 9:54  

Moi je fume 5/10 clopes par jour.

Il m'arrive de ne pas fumer certains jours aussi.
Ca fait 10 ans que je fume (sachant que 25 ans... pas top)
Je peux me passer d'une cigarette sans problèmes pour les voyages en avion par exemple, je n'ai pas l'envie qui me titille....

J'envisagerais d'arrêter de fumer du moment qu'on décidera d'avoir un enfant.
Pour le moment, la cigarette est une pause plaisir...

de.w a écrit:
pas de cigarettes...... mais bon, ce n'est pas pour ça que j'interdis aux autres de fumer chez moi.... Par la fenêtre T__T... je trouve que c'est désagréable et ça pue, je m'en passe très bien. ca donne les dents jaunes et les ongles, ca fait maigrir et ca rend le teint fade, ca rend les cheveux moches... franchement, où sont les les avantages???

Je peux t'assurer que ca ne me fait pas du tout maigrir !!!! Ca se saurait !!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Août 25, 2008 9:56  

+ 1 Zaza, ça ne fait absolument pas maigrir

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 9:56  

Je ne fume pas et je trouve que ça n'a que des désavantages : coût, teint brouillé, haleine de chacal, se les geler dehors pour ça, problèmes de santé etc.

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 9:57  

Je fumais depuis mes dix-sept ans (pas bien) et j'ai arrêté il y a 2 ans toute seule comme une grande sans patch ni rien, mais en même temps depuis je ne supporte plus la cigarette, la fumée, l'odeur. Fumer chez moi = interdit, bref je ne suis pas un tyran domestique mais je suis contente d'avoir arrêté et surmonté le cap que je préfère éviter de loin toute velléité de recommencer.

Ce qui m'a fait arrêter : huhu... d'un coup je me suis dit que pour un mec je devais avoir un vieux goût de cendrier et une haleine de coyote, du coup je trouverais jamais personne, et que je finirais toute seule (le gros pathos, mais ça m'a aidée quand même). D'ailleurs la suite m'a donné raison

:lol:

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'oureuse

by on Lun Août 25, 2008 9:58  

Moi je fume pas du tout, c'est pas bien :roll:
:lol:

Je fumais beaucoup (comme un trou quand j'ai quitté le nid familial) de 15 à 20 ans, puis j'ai diminué petit à petit et j'ai complètement arrêté quand j'ai rencontré mon copain, ça va faire 4 ans...

Maintenant, j'aime plus du tout fumer, même si j'avoue que parfois en soirée, je me laisserai bien tenter par une petite clope, mais j'ose pas devant mon mec :oops:

Présidente du Glam

by on Lun Août 25, 2008 10:00  

Je plussoie Aourell.
Je ne fume pas (et bien contente de ne pas être une fumeuse !).
Ado, j'ai essayé ou plutôt "crapoter", pour faire comme mes copines. J'ai trouvé ça totalement inutile et ça pue !!

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Présidente du Glam

by on Lun Août 25, 2008 10:05  

Je ne fume plus depuis 14 ans, lol.

J'ai arrêté à 20 ans. Je fumais peu mais j'étais fauchée, donc l'argument prix, je trouve cela T.B.

Je ne supporte plus la fumée ... depuis :evil:

mon petit vide dressing:ici

Glam'oureuse

en tout cas, la cigarette n'est pas bonne pour le métabolisme sur l'apport des nutriments ... et si la cigarette fait bien maigrir, pas mincir hein.... mais on s'en rend pas compte.... ca fait pas des miracles. Ca coupe surtout la faim, et on n'a plus aucune notion de gout ni d'odeur.

Je suis assez curieuse de savoir combien de kilos avez vous pris en ayant arrêté de fumer????

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com

Dernière édition par de.w le Lun Août 25, 2008 10:06, édité 2 fois.

Messagère du Glam

Falice, pourrais tu ajouter un sondage ? "Je fume", "J'essaie d'arrêter", "J'ai arrêté", "Jamais de la vie !" ?

Personnellement, je fume entre 10 et 15 cigarettes par jour, des "dures" ou des roulées... Et je sais que c'est mal, mais j'aime tellement fumer... Je crois que je suis plus accro mentalement que physiquement ! :cry:

Glam'oureuse

by on Lun Août 25, 2008 10:10  

Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé.

Mais je rempli les tubes de mon compagnon, et il m'arrive même en son absence d'en allumer une pour retrouver son odeur !

Je préférais lorsque les restos et bars étaient fumeurs, c'était plus simple pour mon compagnon et on sentait moins les odeurs corporelles des voisins de table !

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

Glam'oureuse

by on Lun Août 25, 2008 10:13  

Pareil que LuneBleue, je ne peux pas fumer avant 12h, et 6 par jour, sauf quand je sors ou quand je reçois.

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Glam'bulleuse

by on Lun Août 25, 2008 10:14  

Je ne fume qu'occasionnellement, en soirée. J'ai failli commencer avec mon copain, mais de le voir fumer me faisait bizarre, parce que je sais que c'est pas bon pour la santé, donc on finit le paquet pis c'est tout. Là il est au Japon, il va ramener des cigarillos à la cerise, c'est mal ... Mais j'aime bien, de temps en temps ^_^

VIP de la bulle

by on Lun Août 25, 2008 10:18  

Je fume, j'aime ça et je ne veux pas m'arrêter....
Je fume 5 cigarettes par jour environ et beaucoup beaucoup plus en soirée... :D ah oui et ça fait un peu plus d'un an que je fume régulièrement... des camel essentiel :wink:

<OPERATION COUSTEAU>

Déesse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 10:20  

Je fume 1 voire 2 cigarettes... par mois. Voire moins. Ca a toujours été comme ça, depuis que j'ai 18 ans. C'est juste les jours où j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de me calmer les nerfs, mais plus ça va, moins je fume, je déteste sentir le cendrier après.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 10:24  

J'arrête pour mon copain !
Et puis tant que je suis pas trop accro, j'en profite : )

Kamou'r.

Glam'bulleuse

by on Lun Août 25, 2008 10:24  

Moi avant je fumais tous les jours...
Mais j'ai arreté par amour et sans aucune difficulté !
J'ai la chance de n'avoir jamais véritablement été "accro" !

Depuis je ne fume qu'en soirée ou lors des aprem avec mes copines quand on se pose a la terasse d'un café pour boire un coup...

Papesse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 10:26  

Aourell a écrit:
Je ne fume pas et je trouve que ça n'a que des désavantages : coût, teint brouillé, haleine de chacal, se les geler dehors pour ça, problèmes de santé etc.

+ 1

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook