Fruit Rouge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Fruit Rouge  by on Mer Déc 19, 2007 21:56  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Fruit Rouge

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style des vêtements vendus sur le site

- Poster des photos des nouvelles collections proposées sur Fruit Rouge

Si vous cherchez des informations sur la qualité du service, les délais de livraison, rendez vous dans la section questions sur Fruit Rouge et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Coucou!

Je viens de tomber sur ces robes, et je me laisserai bien tenter. Mais comme je suis pas forte pour acheter sur photos, je voulais avoir votre avis: beautombé, ou sac à patates?
Pas un peu trop sombre et trop strict?

à voir ici

(Désolée, je sais pas importer les images)

Je préfére le modèle carine, éventuellement à grand carreau, chocolat m'interesse aussi mais la couleur à l'air bizarre...
Merci!

sujet indexé

by on Mer Déc 19, 2007 21:58  

coucou Ernestine !
on ne peut malheureusement pas voir les photos, il faut le mot de passe...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 22:04  

Alors c'est laquelle? Il y a des autres couleurs pour chaque style... (désolée pour le grand poste, je l'éditerai quand Ernestine aura dit laquelle est la sienne!)
Le modèle Carine avec les grands carreaux:
Image

Les autres:
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Xupinet le Mer Déc 19, 2007 22:06, édité 1 fois.

by on Mer Déc 19, 2007 22:05  

Ouaip je 'men doutait un peu...il faut être membre de fruits rouges, et malheureusement je ne sais comment récupérer les images et les poster ici.
Quelqu'un pour m'aider? :oops:

Papesse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 22:07  

Ce sont celles-ci :
ImageImage
Elles sont très mignonnes (je préfère celle à carreaux, perso).

J'aime aussi beaucoup celle-là :
Image

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 19, 2007 22:07  

Ernestine a écrit:
Ouaip je 'men doutait un peu...il faut être membre de fruits rouges, et malheureusement je ne sais comment récupérer les images et les poster ici.
Quelqu'un pour m'aider? :oops:

C'est fait!!!

LallaRookh a écrit:
J'aime aussi beaucoup celle-là :
Image

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup la dernière!

by on Mer Déc 19, 2007 22:12  

Les filles vous êtes géniales...y'a pas d'autres mots :D

ALors j'hésite entre le modèle carine (la robe chasuble) et le modèle carole (celle à bretelles)
Je trouve les grands carreaux plus originaux, mais comme je cherche aussi une robe chocolat, j'hésite.
Mais je dois dire que tous les modèles de cette vente sont chouettes :D

by on Mer Déc 19, 2007 22:18  

La noire avec un bouton en haut est très jolie je trouve !

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 22:25  

tite wiwi [09/03/2008]
J'ai flashé sur ces deux pièces
Image
Image
mais je m'interroge sur leur "portabilité", en particulier pour le sarouel que je ne vois vraiment pas avec quoi porter :roll:
Vous en pensez quoi les filles? Toute suggestion de tenue est la bienvenue, merci !

Mi$$ Addict
J'ADORE la première pièce Elle est génialissime!

tite wiwi
C'est vrai? J'me tâte... l:roll: tu le mettrais avec quoi, toi? (en plus je fais un minuscule mètre 60...)

lilli
Le sarouel moi j'aime pas du tout. il plisse beaucoup je trouve et puis je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui cloche. Par contre j'aime bien le short de la deuxieme photo

marguite
j'aime beaucoup le sarrouel (même si je n'ai encore jamais osé en porter...), il est super beau. Mais la 2eme pièce je ne la trouve pas super...

Mi$$ Addict
Pour le sarouel, je le porterai avec une blouse blanche proche du corps, un blazer et obligatoirement des talons hauts.
Blazer et talons de la même couleur.

Crevette
Perso, je n'aime ni l'un ni l'autre, leur matière a l'air très bizarre et ça doit mal se "tenir" en vrai

Nan'
J'adore le combi-short! j'ai hésité à le prendre...mais pareil je m'imaginais pas trop comment le porter... =/ Le sarouel je n'accroche pas à cette forme de pantalon, je trouve que ça ne met pas en valeur, tout comme le jodhpur...ça flatte pas du tout la silhouette au niveau des cuisses, ni au niveau des mollets d'ailleurs ^^

tite wiwi
Talons obligatoire, c'est sûr... Bon je laisse tomber le combi, un peu cheap non (et 69€ quand même, quoi... :roll:) mais le sarouel me plaît trop... Aaaahhh, je sais pas !

tite wiwi
Tout à fait d'accord mais selon la tenue j'ai l'impression qu'il a du potentiel "casual chic" celui-ci, et puis çà fait un moment que j'en voulais un qui fasse pas trop "négligé" (sais pas trop si c'est clair comme formulation...) pas trop tenue de yoga, quoi^^

Rosa L.
Sarouel? Cela ressemble plus à un jodhpur, le "fond" d'un sarouel atteignant facilement les mi-cuisses m'enfin bon... A porter avec un T-shirt lose mais pas trop et gilet d'homme. Pas de blouse et des talons si tu en as envie, pas obligatoire car ce type de vêtement se marie très bien avec de jolies sandales/mules un peu chiadées.
Quant au 2ème modèle,par contre, si il s'agit bien d'un combishort, il est à porter avec des talons de préférence.

Lumina
Les deux pièces sont très belle. Mais pour savoir si ça vaut le coup tout dépend du prix. Combien pour chaque ? Si c'est peu, fonce !

tite wiwi
@Lumina, ce sont les prix qui me font hésiter justement :
55€ le sarouel
69€ la combi (mais elle je laisse tomber, pas assez d'occasions de la porter et elle a l'air un peu cheap en plus :roll:)

Maracuja sun
Waouuuuuuuuuuuh!!!!! "bouche bée"
J'ADORE le sarouel!! Prends-le!!! Oh la la ...
J'ai un peu près le même en noir que j'ai acheté en Espagne mais alors autant la couleur que la forme je dis YES! Tu peux le mettre avec du gris, du noir, du blanc ...ll est MAGNIFIQUE WOUW!!
Et l'été avec des tongs / sandales ça passe tranquilou!

butturfly
Le sarouel est super. Très bonne idée de miss addict: porté avec une blouse cintrée blanche.

Lumina
A ta place je prendrai le sarouel :D Avec des talons waw

tite wiwi
Aaaahhh, bande de tentatrices !!! Bon je sens que je vais craquer... en fait çà m'aurais rassurée de savoir que quelqu'un l'avais déjà...
Tu m'as fais rire avec ton "bouche bée, on sait plus quel smiley choisir^^

cocosuma
j'aime beaucoup le sarouel !

Sarahnounette
Bah là j'avoue que j'ai du mal... je comprends pas trop l'association mollets boudinés-cuisses larges,(pile ce que je reproche à ma morphologie :oops:) à mon avis il faut etre vraiment mince pour pouvoir le porter... perso je préfère les sarouels vraiment larges, comme des sarouels quoi... (surtout ne pas prendre mal ce commentaire) Bon j'aime la couleur et les boutons sur les cotés, mais pour moi ça fait un peu pleins de styles passés au mixeur...
Du coup je préfère largement le combi-short tout mimi.

Lutine
Le sarouel est vraiment sympa. Belle coupe, la couleur se marient avec à peu près tout (sauf la gamme des gris). Après c'est vrai qu'avec des mollets fins, ce serait plus portable. Les talons sont à mon avis de mise. Le reste j'aime moins. :D

~Chloé~
Ah oui tente, moi j'aime!!

vally06
j'aime bien le sarouel, même si j'en ai jamais porté, il est original, ça change des sarouels larges, que je trouve horribles.
Mais c'est vrai qu'il faut être bien foutue pour le porter, si c'est le cas, prends le.

by on Ven Juin 06, 2008 20:59  

Julie [18/03/2008]
Bonjour tout le monde ^^
J'hésite sur [url=http://www.fruitrouge.com/Catalogue_detail.php?sale=322&cat=1476[/url/]cette robe[/url] en vente sur Fruit rouge
J'ai envie d'une robe bleue comme celle-ci mais j'ai un doute car je vois pas trop la fermeture :?
En même temps c'est du coton alors dans mon esprit c'est du fifty-fifty...
Votre avis ?
Image
Merci :wink:

lilouchou
je la trouve très jolie! mais attention à l'effet sac! si tu portes déjà des robes de ce style tu peux tenter...

Sofy
Je la trouve très jolie; très fraiche! :wink:

Bambi
Je n'aime pas la couleur de ce bleu, je préfère la version nafi rose
Image

mylène
j'aime beaucoup! elle est très jolie.
Je ne vois pas le problème de la fermeture qui te pose problème Confused peut être qu'elle s'enfile tout simplement!
Par contre je suis moins sûre sur la couleur... y'avait d'autres coloris? celle ci fait un peu layette je trouve :roll:

Bouh.
effectivement en rose elle est beaucoup plus douce.

Lullaby.Bzh
Je trouve que ça fait chiffon, elle ne doit pas être facile à porter. :oops:

maggie
moi j'adore ! Je la trouve superbe en rose mais j'avoue que j'hésite, j'aurai préféré l'essayer :oops:

Marie B
J'aime pas la matière et la coupe fait un peu sac :oops:

Emma
Tiens les robettes NafNaf ! :wink:
Je préfère également en rose.

Bouli
Je trouve qu'elle fait un peu trop nuisette, et que la couleur ne va pas avec la forme de la robe, bref, pas top...

Julie
Merci à toutes pour vos réponses ! :D
Et merci à la gentille modératrice qui a édité mon message (maybe Bambi ?)
Alors pour la robe en rose, c'est vrai qu'elle est mignonne mais là je commence à avoir du rose plein mon dressing, et je me dis qu'il faudrait peut-être passer à une autre couleur...d'où le bleu qui souvent me va bien mais que je ne porte plus car je ne trouve plus rien qui me plaise dans cette couleur Sad
Rah, j'aurais bien aimé l'essayer cette robe, j'en ai marre de commander et de renvoyer parce que c'est moins bien en vrai qu'en photo.
Et puis une robe qui s'enfile, ça me plaît moyen quand même...
J'ai l'impression que je suis pas prête de trouver une robe qui me plaise...
:(

la crevette fashion
je pense qu'elle ne sera pas évidente à porter déjà de part sa couleur et puis elle risque de faire "femme enceinte" selon ta morphologie, donc moi je dit laisse même si elle est mignonette

Bambi
^^ Vi c'est moi l'édit ^^
J'ai mis aussi la rose mais perso je ne la prendrais pas car elle semble se froisser rapidement et en cas de coup de vent dans le métro par exemple.... ça va être galère.... J'ai une robe sandro comme ça, très trapèze évasée et elle s'envole facilement.

TheCheerleader
J'aime pas cette forme :/

diiam0ndz
Moi je l'aime bien mais je la trouve plus jolie en rose .

camelias
Je l'aime bien mais c'est vrai que je l'ai vu de profil et on peut vite te demander "c'est pour quand?" :D

Hélène_
je la trouve super jolie en rose! c'est une Naf Naf?

Julie
J'ai suivi vos conseils, je me suis abstenue :wink:
Hélène, non celles-ci ne sont pas des Naf Naf mais c'est vrai que c'est le même style. Avantage de celles-ci : elles sont en coton, ce qui n'est pas le cas des Naf Naf je crois. Pour les avoir vues en vrai, je peux te dire que je les préfère en photo Mr. Green mais ce n'est que mon avis. Il y a un post spécifique ici si tu veux les avis de plusieurs glamourettes.
Encore merci à toutes celles qui m'ont répondu, bonne soirée les filles :D

by on Sam Juin 07, 2008 14:00  

praline04 [10/04/2008]
Image
Bonjour,
votre avis sur cette robe? Bone journée à toutes!

la gourmande
Trèèèèès zouuliie :shock: j'adore!!

marguite
J'aime beaucoup!

Oniki
Toute mignonne!
Par contre, fais juste attention à ce que donnerait la longueur sur toi, parce que le mannequin la porte quand même sur un jean. Ça pourrait être court.
Image
Image

la gourmande
Elle vient d'où d'ailleurs?

praline04
elle est acuellement en vente sur fruitrouge, également en choco!
Oniki tu as raison au niveau de la longueur, en fait elle est en vente dans la section top, et non pas robe.

marguite
Si tu n'es pas très grande, ça peut te faire une jolie robe, en revanche en version top ça me paraît un peu long...

stellia
Je l'aime bien, couleurs, forme, tout ; mais le seul bémol que je mettrais c'est au niveau des smocks sur la poitrine. J'ai du mal avec ça, c'est pas super-confortable... si?

Xupinet
Très jolie, j'adhère complètement!

AfroK
Je n'aime pas trop :oops: rayures + fleurs + volants + smocks... ça fait un peu bcp pour moi :oops:

Oniki
Oui, ça dépend de ta taille en fait... Sinon, leur classification est bizarre, je l'aurais à la rigueur mise dans la section "tunique", c'est trop long pour un "top".
Mais je le redis, je la trouve très mignonne et fraîche! Les smocks sont sensés être élastiques et donc s'adapter aux formes, normalement c'est confortable. Si tu la reçois et la trouve finalement courte, tu pourras toujours la porter sur un joli pantacourt blanc.

camelias
Suis pas fan non plus :oops:

Liou
je la trouve TROP belle ! :D

Thu
jolie :wink; mais à mon avis très très courte, je la vois mal en robe, c'est à mon avis plus une tunique, peut-être que si tu as un mini gabarit ça passera....

mimilove
Wouah ! J'ADORE ! Elle est super belle mais je suis d'accord avec les autres glamourettes : en robe elle risque de faire très courte. Sauf si tu es vraiment vraiment petite, ça passera.

TheCheerleader
Elle a l'air super mignonne!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:23  

Les filles, j'ai besoin de vos avis.

Qu'est ce que vous pensez de cette jupe?

Image

J'achète ou pas?

Merci :)

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:29  

On ne voit pas hyper bien, mais elle a l'air sympa.

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:33  

je l'ai repérée ce matin aussi!
je l'aime bien donc pour moi c'est oui :)

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:34  

merci les filles!

elle existe aussi en marron foncé :

Image

Vous préférez laquelle?

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:36  

la 1e!mais je suis pas objective j'aime pas le marron :oops:

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 21:42  

Oui je crois que je préfère moi aussi la première... par contre je viens de voir que si je la commande elle va arriver entre le 30 juin et le 7 juillet... c'est trop longue...

by on Ven Juin 13, 2008 6:49  

Oui c'est super long comme sur vente privée c'est abusé je trouve!
Sinon je préfère la 2ème!
(je viens de faire gaffe que c'était Eva de la star ac' la fille lol)

by on Ven Juin 13, 2008 7:16  

Elle a l'air pas mal du tout cette jupe! :D

Ministre du Glam

by on Ven Juin 13, 2008 7:29  

J'ai hésité à la prendre mais j'ai regardé les photos en détail et le tissu me semble un peu cheap :?
En revanche la coupe est vraiment jolie !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook