|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Hey les filles! |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Sur Nantes, il y a le dépôt vente "Troc et chic", rue de la Galissonière (en centre ville vers les rues Racine et Scribe) : pas mal de marques (Comptoir des cotoniers, IKKS, Paul & Joe,Repetto, Gérard Darel...), c'est plus intéressant pour acheter que pour vendre ( la propriétaire du vêtement ne récupère que 45% du prix de vente). |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
Je suis allée à Free'p'Star, ya pleins de vêtements, beaucoup même et c'est assez petit comme endroit et quand il y a beaucoup de monde, un peu la galère... Il faut pas être chargée avec des sacs etc... J'ai acheté une blouse en jean 5€, la plupart des vêtements sont à 5-10€, donc ça vaut le cout d'aller voir ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
Guerrisol. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
violet_kay a écrit: Pour les Toulousaines j'ai quelques bonnes adresses: ma fripe préférée c'est Kilostock, 18 rue Peyrolières, pas loin de la rue St Rome. J'y ai dégoté des escarpins superbes pour 10e, un pull en cachemire tout doux pour 20e et une centure pour 5e. Il y a un très grand choix de bottes à bas prix, d'ailleurs il me tarde de revenir sur Toulouse m'en dégotter une paire! On y trouve des converse, des escarpins entre 10 et 15e, des sacs en cuir à 15e, beaucoup de robes, des salopettes, des déguisements, des kimonos, des vestes en velour, des lunettes, par contre coté jeans c'est pas très fourni. Enfin, je vous conseille cette boutique, moi j'y trouve toujours mon bonheur à chaque fois que j'y vais, c'est rare pour une frippe! Ensuite il y a aussi Bali Balo, 17 rue de la Bourse, dans le même coin. Là y'a surtout des trucs militaires mais par contre le rayon jean est assez bien fourni, j'y ai trouvé deux fois des jeans superbes que je porte depuis deux ans. Mais j'avoue qu'à part ça il n'y a pas grand chose. C'est aussi un dépot vente. Le Grenier d'Anaïs, 54 rue Peyrolières, est une friperie plus grande, plus aérée et très agréable à visiter. De bons prix et de très belles pièces, j'ai vu des trucs vraiment chouettes mais malheureusement pas à ma taille. A visiter si on cherche des chaussures ou un sac vintage. Groucho et Groucho vintage sont deux autres friperies assez connues mais là par contre les prix sont plus élevés et je n'y ai jamais rien trouvé. Voilà j'espère qu'avec ça les Toulousaines frippeuses trouveront leur bonheur! Je te remercie pour ces information, et j'aimerai savoir, si d'autres personnes connaissaent, des dépot-vent"es/friperie à Toulouses sympas, car j'en rechercher Merci |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|