| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
charabia Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes !
je sais que ma question va surement vous paraitre difficile; car en fait j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait une friperie du coté de valenciennes ??
parce que j'y vais souvent (toute ma famille habite la bas) et je ne connais pas la ville et personne de ma famille ne va faire les boutiques :/
j'ai bien évidemment déja demandé a quelques commercants mais aucun n'avait l'air au courant |
|
|
 |
bluevelvet Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | | C'est à Paris? |
Yep. Ligne 12 M°Volontaire
quand tu sors du métro tu prends le coté gauche de la rue des volontaires et c'est une petite boutique blanche sur le coté droit de la rue. Tu me dira ce que tu en pense ! |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| bluevelvet a écrit: | Une petite boutique vintage qui a ouvert il y a peu.. Luticomi Vintage Métro volontaire rue des volontaires...
Je vous préviens il y a à boire et à manger, mais si vous trouvez votre bonheur , les prix sont vraiment très très raisonnables ! Le vendeur est sympa en plus.. bref  |
J'ose pas y entrer
Je passe devant 2 fois par jour pourtant. Tu y as trouvé quoi ? _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| bluevelvet a écrit: | Une petite boutique vintage qui a ouvert il y a peu.. Luticomi Vintage Métro volontaire rue des volontaires...
Je vous préviens il y a à boire et à manger, mais si vous trouvez votre bonheur , les prix sont vraiment très très raisonnables ! Le vendeur est sympa en plus.. bref  |
Je ne connais pas. C'est quoi à peu près les prix? Tu as trouvé des trucs? _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bah j'y suis allée une seule fois où j'ai trouvé un bibi des années 30 en velours et une chemise à carreaux, 20€ en tout je crois bien. Pour un chapeau d'époque c'est plus que raisonnable.
Après je vous préviens, il y a à boire et à manger.. Mais on peut trouver des trucs vraiment sympa  |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 281 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
OOOh je passe tous les jours devant cette friperie à volontaires et j'hésite toujours à entrer...
ca a l'air tellement exigu  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Cylia a écrit: | | bluevelvet a écrit: | Une petite boutique vintage qui a ouvert il y a peu.. Luticomi Vintage Métro volontaire rue des volontaires...
J'ose pas y entrer
Je passe devant 2 fois par jour pourtant. Tu y as trouvé quoi ? |
Haha ! Moi pareil , mais une fois que j'avais du temps à perdre je suis rentrée (oui parce que la vitrine est comment dire..grossière )  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Loote-shar a écrit: | OOOh je passe tous les jours devant cette friperie à volontaires et j'hésite toujours à entrer...
ca a l'air tellement exigu  |
Décidément C'est vrai qu'on peut se sentir un peu oppressé, mais franchement le vendeur est marrant, il s'habille très spécialement et des fois te propose de ces trucs (genre teeshirt "hawai")
Enfin, entrez vous verrez (gniark gniark) |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 281 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ok j'irais faire un tour demain !!
On habite toutes le quartier ou quoi  |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 159 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
A propos de cette cheaperie M° Volontaires, vous auriez pas capté du coin de l'oeil quelque horaire d'ouverture, par hasard ?
Ce serait bien, des heures de lève tard - couche tard ^^ |
|
|
 |
marion2127 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Connaissez-vous des friperies ou des dépôts-vente sympa à tours,
merci d'avance!! |
|