|
|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Friperie
by
@udrey
on Ven Sep 23, 2011 15:02
Coucou les filles, je viens faire ma curieuse, je suis intéressée pour aller fouiner dans les friperies, vous avez déjà acheté dans ces magasins, vous avez trouvé de belles pièces? Voilà dîtes moi tout 
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
|
|
mamentya
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Re: Friperie
by
mamentya
on Sam Sep 24, 2011 3:39
salut oui les friperies c'est génial je peu te dire que j'ai truvé des fringue magnifique dans les friperies. Voila j'espère que t'y trouvera ton bonheur. Par contre il ne faut pas hésiter a bien fouiller tout partout car souvent les belle choses sont cachées. Baye
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
by
melie06
on Sam Sep 24, 2011 6:59
pareil, j'adore aller dans des friperies !! tu peux trouver des pièces très belles pour 5 euros, moi j'ai même trouvé des pièces de créateurs, notamment un t-shirt Dries Van Noten à 20 euros !!! ce que je préfère, c'est fouiner, ça peut durer des heures, parfois tu sors de la boutiques avec rien du tout mais c'est tellement agréable de chercher !
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
by
MarquiseDeMerteuil
on Sam Sep 24, 2011 10:49
Moi aussi j'adore les friperies ! Enfin, surtout les Emmaüs. C'est ici que je trouve le plus de trucs.
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
by
@udrey
on Sam Sep 24, 2011 11:56
D'accord merci, et sinon vous savez si les friperies rachètent aussi les vêtements? Vous connaissez des bonnes adresses à Angers?
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
by
Ev@
on Dim Sep 25, 2011 8:50
J'aime beaucoup les friperies aussi. Comme l'ont dit les filles avant, il ne faut pas avoir peur de chercher. Bien souvent tu tombes sur des choses superbes. Je vais régulièrement dans les Ding Fring où je trouve des articles Caroll, Zara, Morgan, 123 pour quelques euros seulement !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
by
irma
on Dim Sep 25, 2011 9:01
Je n'aime pas les friperies "officielles" (celles qui fouinent pour se constituer un stock) parce que je trouve que les coupes et les matières sont trop "vintage" à mon goût, et surtout ce n'est pas la gamme de prix que je recherche pour quelque chose qui a déjà été porté.
Par contre emmaüs j'aime bien. Il faut bien bien fouiller (et c'est difficile parce que souvent les portants sont plein à craquer) mais il y'a plus de chance pour trouver des choses plus actuelles.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|