Friperie en ligne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Friperie en ligne  by on Ven Juil 23, 2010 9:09  

Salut les glamourettes ! :)

J'ai découvert un site sympa sur internet pour revendre ses vêtements donc pratique pour se faire quatre sous. Le site: http://www.mafrip.com/
Inscrivez vous et revendez vos affaires ou à l'inverse faites en des bonnes :mrgreen:

A bientôt ! :!:

[b]" Qui ne tente rien n'a rien "[/b]
[b]mon blog beauté: [url]http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/[/url][/b]

Glam'oureuse

Re: Friperie en ligne  by on Ven Juil 23, 2010 11:10  

Ah, je connaissais pas, merci beaucoup! ça va bien me servir, d'habitude je mets tout dans un dépôt vente ou je loue un carré dans un vide grenier, c'est plus simple pour moi... je réserve ebay pour des pièces fortes uniquement, sinon c'est une grosse perte de temps :/

Prêtresse du Glam

Re: Friperie en ligne  by on Ven Déc 23, 2011 23:32  

Tu peux mettre ton site en signature, je crois que c'est permis, au même titre que tes ventes ebay ou une citation. Pour ça tu as les options dans l'onglet "préférences" :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Friperie en ligne  by on Sam Déc 24, 2011 9:32  

Inutile de venir uniquement pour faire de la pub, tout message contrevenant sera supprimé, ne vous fatiguez donc pas à vous inscrire!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Art et design » Beamiz, votre galerie en ligne ! Art et design
Mode - Shopping » Site en ligne Romwe, avis? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Site en ligne "She inside" Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook