|
|
|
Manou
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Quand Monica pète un câble à force de faire des gâteaux (je crois) et qu'elle hurle "Oh my god I'm so dramatic" 
Ou quand Phoebe et Monica singent les amies de Rachel "j'ai des avants-bras, j'ai des avants-bras!!!"
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Elle est pas très connue, mais pour moi, c'est THE replique :
Joey: All right, Rach. The big question is, "does he like you?" All right? Because if he doesn't like you, this is all a moo point. Rachel: Huh. A moo point? Joey: Yeah, it's like a cow's opinion. It just doesn't matter. It's moo. Rachel: Have I been living with him for too long, or did that all just make sense?
|
Funkyfrenchie
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
Pour moi ce sera LA réplique de Janice,le célèbre "OH-MY-GOD",et puis une réplique qui m'a marquée,celle de Phoebedans le tout premier épisode,quand Ross doit déménager et qu'il lui demande de l'aide,celle-ci répond "Oh, I wish I could, but I don’t want to.",traduire : Je pourrai,mais je n'ai pas envie.
|
piouni
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
L'épisode du crap bag avec la sublime replique de mike "if you need a way to remember it, just think of a bag of crap" Phoebe est AWESOME (pour changer) dans cet épisode
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Ross: UNAGI!!! je l'adore celle ci !
Et phoebe: They put me in a little jail , They put me in a little jail!!
Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
|