Freshmode ?!?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Freshmode ?!?  by on Mar Juil 19, 2011 16:00  

Bonjour,
je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient commandé sur ce site et surtout avaient connu les mêmes soucis que moi. :?
En gros et pour faire court, j'ai reçu de la part du site la semaine dernière un mail comme quoi le retour de mon colis était refusé car hors délais. Hors mon colis était déjà parti.
J'ai donc contacté le site pensant qu'il devait être arrivé ou qu'au pire il arriverait le lendemain. Sauf que le lendemain c'était le 14 juillet. Depuis le tracking de la poste indique qu'il est toujours dans le département 74 ( Dpt de Freshmode donc tout va bien).
Malgré tout , plus de nouvelle du site malgré 3 mails et un coup de fil et un message :evil: :evil: (pour info la hotline est une messagerie de portable).
Je déplore vraiment le manque de communication des ou de la responsable ( puisque le seul mail que j'ai reçu confirmant le refus venait d'une certaine Alexandra qui semble être la créatrice du site).
Après tout je voudrais bien savoir où est mon colis ( d'une valeur assez importante pour moi: 177euros). Est-il bloqué à la poste ou quoi? Le site refuse t'il de le prendre en charge???? Est-ce juste du à l'affluece à cause des soldes et je m'inquiète pour rien.
Par ailleurs, je déplore également cette politique commerciale...ben qui n'en est pas vraiment une...si? :(
Q'uen pensez-vous?

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Dernière édition par meilabichette le Mer Juil 20, 2011 9:42, édité 2 fois.

PDGère du glam

Re: FRESHMODE ?!?  by on Mar Juil 19, 2011 16:54  

Bon pas de réponse :( , est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Sur ce site ou ailleurs...?

PDGère du glam

Bon ben je remonte le topic une dernière fois ( j'aime bien mes auto réponses mais bon... :mrgreen: ).
J'ai enfin reçu une réponse ce matin.Mon colis aura mis 10 jours pour arriver au destinatire.... Mouais?!? en tout cas j'ai obtenu mon avoir, donc je pense qu'il ne s'agissait que d'un retard du à l'affluence des soldes....
:x
J'édite le titre afin de laisser le topic Freshmode dans le SAV.

PDGère du glam

Re: Freshmode ?!?  by on Jeu Juil 28, 2011 22:02  

Avoir reçu dans les 30 jours....Pile poil le lendemain du dernier jour des soldes.... :?

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook