|
|
|
Miss Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 230
Localisation : Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!

|
French Connection
by
Miss Cherry
on Jeu Avr 24, 2008 22:54
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
J'aimerais commander une blouse chez eux et je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il faut prendre ça taille habituelle ou pas.
Merci d'avance 
Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes
|
|
|
jess
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
jess
on Jeu Avr 24, 2008 23:38
pour avoir bosser pour eux je peux te dire que j'ai la plupart du temps pris ma taille, aprés ça arrivait que sur quelques modèles ça taille grand, principalement tout ce qui était maille, style long gilet.
t'as une photo de la blouse ?
Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com
|
genevieve
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
genevieve
on Ven Avr 25, 2008 10:26
J'ai récemment acheté une blouse et une chemisette chez French Connection, et je confirme, ça taille grand ! Surtout si tu prends un vêtement un peu "blousant". Je ne sais pas si tu es sur Paris mais il y a un corner French Connection aux galeries Lafayette alors si tu peux y faire un tour pour y apprécier les tailles, c'est mieux.
|
lae
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
lae
on Ven Avr 25, 2008 10:33
J'ai plusieurs pièces French Connection, et généralement ils taillent bien pour les hauts (il suffit de connaitre ta taille anglaise ). Mais si tu veux, j'ai plusieurs french connection à "disposition", je pourrais passer pour voir les tailles de ta blouse.
|
Miss Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 230
Localisation : Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!

|
by
Miss Cherry
on Ven Avr 25, 2008 16:08
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je ne suis pas à Paris (j'habite Montréal pour mes études) et j'ai repéré cette blouse sur Asos.
J'en conclue donc que je prend ma taille habituelle (même si c'est un peu grand c'est pas trop grave pour une blouse, non?)
Je vous met la photo:

Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Dim Oct 26, 2008 0:54
coucou
moi je fais un 36 / 38 en haut, parfois chez asos, le 8 est juste aux épaules, pour french connection je ne peux pas essayer avant d'acheter, vous savez si ça taille grand pour les blouses et robes?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Dim Jan 11, 2009 13:39
J'hésite à acheter une jupette sur le site de la marque donc je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà commandé sur leur site? Qu'en est-il des délais de livraison, du SAV etc?
J'ai notamment remarqué que leurs soldes étaient plus intéressantes que celles pratiquées par Asos pour un même article...
Merci 
Cat on a Hot Tin Roof
|
astraordinaire
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
astraordinaire
on Dim Jan 11, 2009 14:44
Je cherche des magasins où trouver la marque French Connection à Paris. Je sais qu'ils ont un corner aux Galeries mais je suis à la recherche d'un article très précis et j'ai peur qu'il soit en rupture de stock: leur veste Knickie jaune vif. Où pourrais-je la trouver ? Si vous avez des infos...
|
Thu

|
by
Thu
on Dim Jan 11, 2009 16:42
J'ai trouvée la mienne aux Galeries de Toulouse mais ça fait plus d'un mois je crois. Et ils ne l'ont plus. Mais pourquoi tu ne tentes pas les corner de Paris?
Cat on a Hot Tin Roof
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Dim Jan 11, 2009 16:51
Thu a écrit: J'hésite à acheter une jupette sur le site de la marque donc je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà commandé sur leur site? Qu'en est-il des délais de livraison, du SAV etc?
J'ai commandé une robe chez eux un peu avant l'été dernier.
Env. une semaine d'attente pour la livraison.
Pour le SAV, je ne saurais te dire vu que je n'ai pas eu à renvoyer mon article.
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Thu

|
by
Thu
on Dim Jan 11, 2009 16:54
Bon, une semaine c'est correct ça... Je vais y penser (mais vite avant qu'elle ne disparaisse) merci pour ta réponse AfroK 
Cat on a Hot Tin Roof
|
Illmoss
Message(s) : 846

|
Re: French Connection
by
Illmoss
on Jeu Déc 10, 2009 21:46
Mon homme m'a commandée cette robe pour noël (il a lâché le morceau ) en taille S.
Je suis plus proche de la taille 34 que de la 36, pour celles comme AfroK qui ont des robes de cette marque, pensez vous que ça pourrait aller ?
C'est une coupe ajustée mais bon 
|
arty
Présidente du Glam

|
by
arty
on Lun Juin 13, 2011 14:35
Bonjour les filles, je remonte ce post car j'hésite à acheter du french connection , alors pour une robe j'ai déja eu une mauvaise surprise avec eux, c'était une robe cintrée et je flottais à mort dans le 36 (je fais un 85B et un 38 en bas)... donc maintenant je ne sais pas si je ne dois pas prendre leur 34 (ça me fait bizarre, je ne suis pas si menue)
avez-vous acheté une robe de cette marque récemment? ça taille toujours grand?
d'ailleurs si vous savez si sur Bordeaux un magasin en vend, je pourais essayer... mais a priori ya pas
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
J'ai acheté celle-ci récemment Monshowroom, j'ai pris du 6 (XS) et c'était juste... Dans le sens encore un peu grande pour moi Je fais du 85B-C, habituellement je prend du 36/S pour les hauts et pour certains magasins du XS, donc effectivement je trouve que ça taille grand.
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
arty
Présidente du Glam

|
by
arty
on Lun Juin 13, 2011 17:47
ok bon je crois que si je me prends des robes je vais devoir prendre le XS (enfin leur 6/34) parce que je suis fine du buste, comme toi je prends du 36 et parfois du XS (débardeurs etc)
j'ai lu sur des sites anglais qu'ils taillaient exprés grand pour flatter les acheteuses 
|
jenniejen
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
by
jenniejen
on Ven Déc 23, 2011 19:01
Bonjour, Je souhaite commander une paire de chaussure chez french connection, sur le site sarenza il conseille de prendre la taille en dessous et dans un autre blog il parle d'une difference d'une demi taille. Bref si l'une d entre vous a deja acheté une paire renseignez moi merci 
|
|