Freja Beha Erichsen

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Freja Beha Erichsen  by on Mer Sep 08, 2010 18:45  

Cette fille est sublime!!Avoir une petite amie comme elle c'est juste le rêve :neutral: ... chanceuse Catherine Mcneil :twisted: .....
Sinon côté look c'est très basique certes mais j'adhère totalement ,panoplie slim /tee shirt loose/boots & perfecto ça colle parfaitement à son côté androgyne et pour moi c'est tout ce qui a de plus rock !!
Un bémol peut-être, pas assez de touche personnelle ,c'est quand même "très" simple ,c'est dejà vue(quoique pas porter si joliment :mrgreen: ) et les pièces qu'elles portent côutent la peau du cucul ...mais bon ça n'enlève rien à son charme unique et c'est ce qui fait que c'est wouaaaaah !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ministre du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mer Sep 08, 2010 19:15  

Pour ma part, je la trouve un peu trop squelettique...

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mer Sep 08, 2010 20:23  

Image
Image
Il est vrai qu'elle est maigre ,et je me rapelle aussi de sa silhouette à ses debuts pour les campagnes Chanel et rien à voir ..néanmoins aujourd'hui les mannequins non squelettique il n'y en a pas beaucoup ou alors elles sont considérées comme trop "grosse" alors ne défilent plus et n'ont plus aucun contrat ,c'est peut être navrant mais c'est comme ça .Elles n'ont peut être plus le choix si elles veulent rester dans la course .
Moi pour ma part et je vais peut être en choquer plus d'une mais je trouve ça vraiment beau et attirant ..(peut être parce que j'ai une silhouette semblable à la sienne j'en sais rien)!!
On est beaucoup plus tolérant lorsqu'il s'agit de l'obésité que de la maigreur extrême et pourtant si on y réfléchit c'est tout aussi malsain !!Parce que tout aussi dangereux. bref :arrow:

En revanche je suis totalement d'accord en ce qui concerne ses looks ils sont vraiment simple mais ce que je voulais souligné c'est que chez elle ça a beau être basique,son visage/silhouette fait tout ,c'est vraiment étrange ce qu'elle dégage et je ne pense pas être la seule à être :shock: devant elle .Fascinante Freja .

VIP de la bulle

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Sep 11, 2010 22:57  

Moi j'aime bien ce genre de silhouette tout en noir, sobre mais un peu rock.
En plus ce n'est pas surchargé en accessoires comme certaine le font, c'est beau <3

Messagère du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Sep 12, 2010 20:23  

J'aime bien son style, et physiquement je la trouve parfaite (j'ai des goûts esthétiques un peu, euh, déviants). Elle mélange des pièces rock à d'autres plus classiques, pour un résultat que je trouve plutôt élégant et réussi ! J'aime aussi son visage, et je comprends qu'en tant que mannequin elle ait autant de succès.

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 18:09  

J'aime beaucoup son style le look total black lui va très bien ! et puis c'est confortable et rock typiquement le genre de look que je me voit arborer les jours ou je ne veut pas me prendre la tête !
Après pour son physique je ne sait pas si elle est trop maigre ou si c'est le mélange silhouette hyper élancée + total look black + pas de poitrine qui fait cet effet la !
En tout cas je l'aime bien elle à une aura particulière un super beau visage et elle est reconaissable au milieu de tout ces mannequins qui se ressemble trop !

Ministre du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 18:40  

Bof ce n'est vraiment pas le style que j'aime bien. Une fille selon moi c'est fait pour ressembler à une fille et pas un mec.

D'ailleurs je me suis toujours posée la question de savoir pourquoi les lesbiennes aimaient justement ce genre de filles maigres et androgynes alors qu'elles sont censées aimer ce qui est femme non ?

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Ministre du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 18:50  

J'espère que je t'apprends rien en annonçant que si y'a des clichés souvent c'est pas pour rien, sinon ça n'existerait pas simplement.

// Vide Dressing //

Messagère du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 19:14  

Cherrydarling a écrit:
Bof ce n'est vraiment pas le style que j'aime bien. Une fille selon moi c'est fait pour ressembler à une fille et pas un mec.

heum... lol?

sinon j'adore cette top, son style lui va très bien!

Papesse du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 19:44  

Cherrydarling, moi non plus je n'aime pas les filles androgynes, esthétiquement cette silhouette + look garçon manqué ne me plait pas.

Pas mon style donc cette mannequin.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 20:01  

Image
J'aime bien là-dessus.
Hmm sinon je n'ai rien contre le côté androgyne (quoi que ça dépend quand même, en fait) mais elle, au-delà de ça, elle dégage un truc tellement masculin que j'arrive pas à la trouver jolie (du tout, à part sur la photo précédente).

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 21:02  

Cherrydarling a écrit:
Une fille selon moi c'est fait pour ressembler à une fille et pas un mec.

Ah bon ?Et pourquoi pas c'est juste n'importe quoi ce que tu dis si l'on se sent mieux ainsi je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait poser problème ,d'autant plus qu'ayant une silhouette comme elle et m'habillant très souvent de manière androgyne je peux te dire que les garçons trouvent ça tès mignon et sexy et qu'ils n'aiment pas que les gros nénés et les formes qui vont avec(encore un gros cliché) ,et oui okay ce n'est pas le cas de tout les mecs ,mais il en faut pour tous les gôuts .

Citer:
D'ailleurs je me suis toujours posée la question de savoir pourquoi les lesbiennes aimaient justement ce genre de filles maigres et androgynes alors qu'elles sont censées aimer ce qui est femme non ?

Non pas forcément ,il n'est pas toujours évident de repérer une fille lesbienne parmis les hétéros du premier coup ,ce type de silhouette est plutôt révélateur et c'est d'ailleurs pour cela qu'en général on se retourne le plus souvent vers ce genre de fille mais ce n'est en aucun cas une généralité juste un cliché de plus ...et je t'explique une fille androgyne reste une femme aussi donc complètement idiot comme remarque.
Bref vive tes p****** de clichés quoi ...

Présidente du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 21:13  

Je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Mais quand on dit que Kate Moss est maigre, je crois qu'elle est grassouillette à côté de Freja.On a presque envie de lui donner un gros steak frite, on dirait un petit oiseau tombé du nid! Ca me fait de la peine :(

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Ministre du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 21:14  

Haha comme t'es vulgaire ça me fait limite pitié, après on va sûrement balancer que je suis homophobe aussi :lol:

Bref le look garçon + filiforme je trouve vraiment pas ça top, y'a quand même moyen d'être un rien féminine avec une silhouette comme ça, Kate Moss y arrive bien elle.

Ce type de silhouette révélateur ? Pour toi toutes les anorexiques avec une chemise à carreaux sont lesbiennes en gros ? C'est pas un cliché ça aussi ? :lol:

// Vide Dressing //

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 22:22  

Flocon61 a écrit:
Lol les vieux clichés.

:lol:

Après cherrydarling je te trouve bien catégorique c'est pas parce qu'on est maigre qu'on est anorexique l'anorexie est une maladie donc rien à voir ...

Pour en revenir à son look moi aussi je surkiffe son perfecto tout dégoulinant ! :neutral:

Après niveau physique androgyne elle me fait vraiment penser à katherine Moening mais je trouve qu'elle à des traits plus doux (Freja).

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Lun Sep 13, 2010 23:22  

Vulgaire ?ah oui pardon j'ai mis p***** autant pour moi . :wink:
Kate Moss n'est pas filiforme sa silhouette n'a juste rien à voir ,alors en gros d'après tes propos maigre = anorexique (de pire en pire)après personne ne t'a traitée d'homophobe ,tu t'enflammes juste toute seule .
Rien qu'a lire les réponses précedentes ,il n'y a qu'à voir le nombre de "lol" qu'on a répondu après ton commentaire ,je ne suis visiblement pas la seule à penser que ton(tes) commentaire(s) sont vraiment débile .Je ne rajouterai rien d'autre,les filles avec l'esprit aussi étroit très peu pour moi .
Sur le coup je trouve juste que c'est toi qui fait vraiment pitié cocotte :mrgreen:

lilimaud a écrit:

Après niveau physique androgyne elle me fait vraiment penser à katherine Moening mais je trouve qu'elle à des traits plus doux (Freja).

Je suis d'accord ,niveau coupe et style vestimentaire ,niveau visage elles n'ont pas les mêmes traits,Freja a en effet le visage plus doux et fait moins masculine je trouve mais ce sont deux beautés :neutral:

Messagère du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 8:04  

Pour une fois je suis d'acord avec Cherrydarling, ce qui est relativement rare :lol:

Bref je n'aime pas ce côté androgyne. En principe ca ne me dérange pas quand la fille garde un peu de féminité. Mais la c'est claire qu'elle entre trop dans le stéréotipe de la lesbienne de base. Je n'aime pas.
Une question de goût, j'aime les femmes plus généreuse, et ultra féminine. Du coup son look pour moi se serais un peu celui de mon petit frère....

Ministre du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 8:33  

[quote="New york Dolls girl"]Vulgaire ?ah oui pardon j'ai mis p***** autant pour moi . :wink:
Kate Moss n'est pas filiforme sa silhouette n'a juste rien à voir ,alors en gros d'après tes propos maigre = anorexique (de pire en pire)après personne ne t'a traitée d'homophobe ,tu t'enflammes juste toute seule .
Rien qu'a lire les réponses précedentes ,il n'y a qu'à voir le nombre de "lol" qu'on a répondu après ton commentaire ,je ne suis visiblement pas la seule à penser que ton(tes) commentaire(s) sont vraiment débile .Je ne rajouterai rien d'autre,les filles avec l'esprit aussi étroit très peu pour moi .
Sur le coup je trouve juste que c'est toi qui fait vraiment pitié cocotte :mrgreen:

[quote="lilimaud"]

Kate Moss n'est pas filiforme...Mais Lol, oui, on devrait la mettre dans le prochain ELLE spéciale rondes tiens. Si, elle est filiforme, même si elle pèse peut-être 4 kilos de plus que Freja (un peu normal après une grossesse et à son âge), elle n'a ni seins ni hanches ni fesses ni c'que tu tu veux : ça c'est être filiforme.

Mais c'est toi qui t'enflamme toute seule avec ta petite agressivité, t'as quelle âge ? Pas assez pour savoir qu'on ne juge pas "l'étroitesse" d'esprit de quelqu'un via un post sur internet apparemment. Enfin bref, j'vais retourner sur des posts plus intéressants où on s'emballe pas dès que quelqu'un critique un pauvre modèle dont on parlera sûrement jamais plus dans quelques années.

// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 8:53  

Katherine Moening, je la trouve trop belle par contre. :oops:

Papesse du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 9:12  

Moi aussi, elle est trop sexy!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook