|
|
|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 798

|
|
|
|
New york Dolls girl
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
Oh oui entièrement d'accord 
|
Guitarwoman
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Vi vi, je suis d'accord aussi! Elle a beaucoup de charme je trouve.
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Rien à dire, simple, efficace, & la fille est vraiment canon !
Quant à Cherrydarling & ses remarques à 2 balles... LOL
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
C'est curieux, ce qui m'a frappé , ce sont ses pieds, il sont vraiment grand! Je la trouve trop maigre, le visage est joli mais pas plus que ça non plus ... j'ai toujours eu du mal à comprendre l'attirance pour ce genre de physique féminin d'où toute sexualité semble gommée, alors qu'on est rarement en extase devant un homme qui aurait un physique de "fille" , avec des seins ou des hanches par ex, ou qui porterai parfaitement la robe-bustier ...
|
Revertbere
Glam'experte
Message(s) : 81

|
J'adhère parfaitement à son style, c’est un peu le mien. Je ne savais même pas qu'elle était lesbienne, je m'identifie encore plus à elle maintenant =P
|
lilimaud

|
Moi j'aime bien ses fosettes c'est chou !
|
sushii
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Re: Freja Beha Erichsen
by
sushii
on Sam Oct 16, 2010 22:01
Ses fossettes sont certes mignonnes, mais c'est vrai qu'elle est très "décharnée" Donc je me demande si ce ne sont pas plutôt les joues creusées d'un faciès émacié, plutôt que de petites fossettes mignonnettes. Enfin, je dis ça, je dis rien hein.
|
lilimaud

|
Non ce sont bien des fosettes je l'ai vu en interview ça se voit carrément quand elle parle . Après la quasi totalité des mannequins aujourd'hui sont très mince voir maigre mais ce n'est le sujet du post on a déja discuté de ça c'est toujours conflictuel de toute façon . Perso je trouve qu'elle à un beau visage (particulier et mystérieux) et que son look lui correspond bien à je vais essayer de rajouter des photos de look
Jaime bien son perfecto Kaki ça change

Et la jsuis juste fan de son rouge il est bien matte j'en cherche un comme ça idem pour sa coiffure c'est celle que je préfère . Le mi long lui va bien j'aime moins quand c'est très court ou très long

En tout cas elle est hyper transformable comme model car ça la change vachement lorqu'on la vois défilé.Au niveau du look elle fait vraiment dans le basique mais pas passe partout. J'essayerais de mettre des photos de défilé.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
althea
on Dim Oct 17, 2010 11:25
Bah moi je la trouve juste banale, si je la croisais dans la rue je la capterais même pas. Par contre je trouve Katherine Moenning très troublante !
|
lilimaud

|
Je trouve qu'elle porte vraiment bien le perfecto c'est pas donné à tout le monde j'adore son perfecto dégoulinant sur les toutes première photos il est magnifique !
|
morosa
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
morosa
on Dim Oct 17, 2010 11:43
Je la trouve vraiment stylée. Certes c'est plutôt simple, mais je pense qu'une personne n'a pas forcément besoin d'être original pour avoir un bon style.
|
lilimaud

|
+ 1000 Morosa. Elle à vraiment du style je trouve.
|
New york Dolls girl
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|

Elle est juste wouaah cette fille ,je suis amoureuse je crois 
|
Pâaaquerette
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Cette couleur lui va super bien 
|
Garance
Message(s) : 887

|
by
Garance
on Dim Oct 17, 2010 19:20
J'adore son visage, qui dégage quelque chose de sauvage et de naturel. Après,son look n'est pas exceptionnel, mais il se marie bien avec son physique.
|
Céline Petipont
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Elle est incroyable. Cette fille sort complètement du lot, son visage plait à n'importe qui, elle a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Elle dégage quelque chose de puissant. Moi je trouve sublime une fille de ce genre, elle est captivante, son regard est pénétrant.. Freja est l'une de mes mannequins préférées.Elle est mince,et ça ne me choque pas. C'est elle c'est tout. Elle est lesbienne et alors ? elle est géniale, aucun mannequin ne l'égal. Moi je changerai bien de bord pour elle 
|
Salomé!
Glam'experte
Message(s) : 74

|
by
Salomé!
on Sam Avr 28, 2012 19:27
Je pense que c'est le genre de fille qu'une hétéro peut trouver jolie, pas au sens "grrr cette bimbo va me piquer mon mec" mais "j'aimerais bien lui plaire à cette fille!". Elle a un corps androgyne mais un petit quelque chose de dur dans le visage qui lui donne une assurance virile, son regard peut-être, et qui peut séduire.
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Je la trouve hyper s***! Elle a un visage qui sort de l'ordinaire, j'adore son regard et son charme sauvage. C'est vrai qu'elle est masculine mais ça ne l'empêche pas d'être sensuelle.
|
Tyssem
Glam'oureuse
Message(s) : 292

|
by
Tyssem
on Dim Avr 29, 2012 14:59
J'avais déjà posté un message à son sujet dans le topic "les stars du bon goût" mais je le confirme c'est un de mes mannequins préféré.
|
|