Freja Beha Erichsen

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 13:25  

Idem !

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Mar Sep 14, 2010 15:03  

Oh oui entièrement d'accord :oops:

Glam'débutante

Re: Freja Beha Erichsen  by on Ven Sep 17, 2010 23:06  

Vi vi, je suis d'accord aussi! Elle a beaucoup de charme je trouve.

Messagère du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Oct 09, 2010 19:08  

Rien à dire, simple, efficace, & la fille est vraiment canon !

Quant à Cherrydarling & ses remarques à 2 balles... LOL

VIP de la bulle

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Oct 09, 2010 19:46  

C'est curieux, ce qui m'a frappé , ce sont ses pieds, il sont vraiment grand! Je la trouve trop maigre, le visage est joli mais pas plus que ça non plus ... j'ai toujours eu du mal à comprendre l'attirance pour ce genre de physique féminin d'où toute sexualité semble gommée, alors qu'on est rarement en extase devant un homme qui aurait un physique de "fille" , avec des seins ou des hanches par ex, ou qui porterai parfaitement la robe-bustier ...

Glam'experte

Re: Freja Beha Erichsen  by on Ven Oct 15, 2010 18:51  

J'adhère parfaitement à son style, c’est un peu le mien. Je ne savais même pas qu'elle était lesbienne, je m'identifie encore plus à elle maintenant =P

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Oct 16, 2010 21:48  

Moi j'aime bien ses fosettes c'est chou !

Glam'experte

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Oct 16, 2010 22:01  

Ses fossettes sont certes mignonnes, mais c'est vrai qu'elle est très "décharnée" Donc je me demande si ce ne sont pas plutôt les joues creusées d'un faciès émacié, plutôt que de petites fossettes mignonnettes. Enfin, je dis ça, je dis rien hein.

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Oct 16, 2010 22:11  

Non ce sont bien des fosettes je l'ai vu en interview ça se voit carrément quand elle parle . Après la quasi totalité des mannequins aujourd'hui sont très mince voir maigre mais ce n'est
le sujet du post on a déja discuté de ça c'est toujours conflictuel de toute façon .
Perso je trouve qu'elle à un beau visage (particulier et mystérieux) et que son look lui correspond bien à je vais essayer de rajouter des photos de look

Jaime bien son perfecto Kaki ça change
Image
Image
Et la jsuis juste fan de son rouge il est bien matte j'en cherche un comme ça idem pour sa coiffure c'est celle que je préfère . Le mi long lui va bien j'aime moins quand c'est très court ou très long
Image
Image

En tout cas elle est hyper transformable comme model car ça la change vachement lorqu'on la vois défilé.Au niveau du look elle fait vraiment dans le basique mais pas passe partout.
J'essayerais de mettre des photos de défilé.

Présidente du Glam

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 11:25  

Bah moi je la trouve juste banale, si je la croisais dans la rue je la capterais même pas.
Par contre je trouve Katherine Moenning très troublante !

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 11:38  

Je trouve qu'elle porte vraiment bien le perfecto c'est pas donné à tout le monde j'adore son perfecto dégoulinant sur les toutes première photos il est magnifique !

Glam'stagiaire

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 11:43  

Je la trouve vraiment stylée. Certes c'est plutôt simple, mais je pense qu'une personne n'a pas forcément besoin d'être original pour avoir un bon style.

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 11:46  

+ 1000 Morosa. Elle à vraiment du style je trouve.

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 18:39  

Image

Elle est juste wouaah cette fille ,je suis amoureuse je crois :)

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 18:47  

Cette couleur lui va super bien :o

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Oct 17, 2010 19:20  

J'adore son visage, qui dégage quelque chose de sauvage et de naturel. Après,son look n'est pas exceptionnel, mais il se marie bien avec son physique.

Glam'stagiaire

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Avr 28, 2012 18:45  

Elle est incroyable. Cette fille sort complètement du lot, son visage plait à n'importe qui, elle a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Elle dégage quelque chose de puissant. Moi je trouve sublime une fille de ce genre, elle est captivante, son regard est pénétrant.. Freja est l'une de mes mannequins préférées.Elle est mince,et ça ne me choque pas. C'est elle c'est tout. Elle est lesbienne et alors ? elle est géniale, aucun mannequin ne l'égal. Moi je changerai bien de bord pour elle :)

Glam'experte

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Avr 28, 2012 19:27  

Je pense que c'est le genre de fille qu'une hétéro peut trouver jolie, pas au sens "grrr cette bimbo va me piquer mon mec" mais "j'aimerais bien lui plaire à cette fille!". Elle a un corps androgyne mais un petit quelque chose de dur dans le visage qui lui donne une assurance virile, son regard peut-être, et qui peut séduire.

Glam'bulleuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Sam Avr 28, 2012 19:59  

Je la trouve hyper s***! Elle a un visage qui sort de l'ordinaire, j'adore son regard et son charme sauvage. C'est vrai qu'elle est masculine mais ça ne l'empêche pas d'être sensuelle.

Glam'oureuse

Re: Freja Beha Erichsen  by on Dim Avr 29, 2012 14:59  

J'avais déjà posté un message à son sujet dans le topic "les stars du bon goût" mais je le confirme c'est un de mes mannequins préféré.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook