Free people

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Free people  by on Jeu Déc 22, 2011 17:17  

Bonjour,

Je m'interesse à la marque Free people en ce moment et j'ai repéré une paire de bottine (anckle boot) que j'aimerais acheter, seulement, il n'y a pas de boutiques en France, il faut donc acheter sur leur site, mais c'est toujours délicat d'acheter une paire de chaussure sur internet à cause des pointures! J'aimerais donc savoir si vous savez si cette marque a tendance à tailler trop grand ou trop petit, vu que je suis entre le 38 et le 39, c'est un peu difficile!

Merci par avance!

Glam'experte

Re: Free people  by on Mer Déc 28, 2011 15:30  

J'ai acheté des bottes sur leur site l'été dernier, en taille 9 (environ 40,5), ma taille habituelle. Elles sont un chouilla trop grandes mais avec de bonnes chaussettes ça passe :) Après je ne sais pas si ils taillent un peu grand de façon générale ou si c'est juste cette paire :?

Par contre prend garde aux taxes d'aéroports/TVA, je pensais que tout ça était inclut dans le prix final, mais lorsque UPS m'a redemandé 90€ à la livraison (environ 25-30% du prix en plus) j'ai un peu fait la gueule :/

(HS: as-tu acheté tes Louboutin finalement ?)

Salon de thé » people people Salon de thé
Salon de thé » Test :Avez vous l'âme d'un people ? Salon de thé
Salon de thé » Forfait Free Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » recensement des blogs people de qualité! It girls, personnages, mannequins et icônes
Rencontrons nous » People de Mons ;) Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook