Fred Perry

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Fred Perry  by on Jeu Fév 26, 2009 17:47  

Moi, je trouve que c pas vilain mais plutôt pas donné qd même Oui, je sais cette remarque est très constructve :p Merci pour ton article !

Glam'oureuse

Re: Fred Perry  by on Jeu Fév 26, 2009 17:54  

C'est marrant dans ta pub, tu oublies de dire que le Fred Perry a été récupéré par les skins :lol:

Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase

Glam'oureuse

Re: Fred Perry  by on Jeu Fév 26, 2009 19:32  

An ben à mon époque tous les skins en portaient, faf ou pas...

Glam'oureuse

Re: Fred Perry  by on Jeu Fév 26, 2009 20:28  

Pour le coup moi aussi !! :lol:

Au temps pour moi !!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Fred Perry  by on Sam Fév 28, 2009 10:55  

aokle a écrit:
C'est plus Ben Sherman qui était porté par les skins. L'association Fred Perry -> Skin ne se faisait que sur les skinhead "pacifistes" issus du mouvement reggae, donc peu d'intérêt pour mon article :shock:

Pas vraiment. Les skins bien à droite en portaient aussi.

En tout cas à Paris, il y'a le mythique magasin Londonstyl dans le 15ème arrondissement.

D'autres marques sympas et un peu dans le même style, Ben Sherman, Lambretta, Lyle and Scott, Lonsdale

Moui.........Je vais le noter

Mode - SAV et questions pratiques » sac de sport pour homme fred perry Mode - SAV et questions pratiques
It girls, personnages, mannequins et icônes » Katy Perry sans make up - Une métamorphose It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe Fred Perry ? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage Fred Farrugia Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Fred Perry: qualité, taille, prix, entretien, points de vent Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook