|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marqie Franklin & Marshall: http://www.franklinandmarshall.com/ We love it, we love it... Dernière édition par Charlennee le Dim Mars 22, 2009 20:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'débutante |
Il me semble qu'il n'y avait pas encore de sujets sur cette marque! J'aime vraiment beaucoup mais malheureusement je n'arrive pas à en trouver! We love it, we love it... |
|
Messagère du Glam |
Ils me semble qu'ils en vendaient à Sun Bell Store à Toulouse, mais c'était il y a quelques années. Quant à la qualité, sans plus, j'y avais acheté une veste en maille pour homme et elle n'avait pas particulièrement bien tenu, elle s'était déformée et agrandie et elle a eu des bouloches rapidement. Donc pour le prix, bof. |
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
Je ne saurais pas te dire, c'est un copain à moi qui me l'a dit et il s'est acheté des trucs pour lui donc... je sais que la collection Homme est dispo là bas. En fait avant que tu n'en parles je ne savais même pas qu'ils faisaient des vêtements pour femme également. Tu peux peut-être envoyer un mail à la marque via leur site web pour leur demander la liste des revendeurs en France? |
|
Glam'débutante |
violet_kay a écrit: Je ne saurais pas te dire, c'est un copain à moi qui me l'a dit et il s'est acheté des trucs pour lui donc... je sais que la collection Homme est dispo là bas. En fait avant que tu n'en parles je ne savais même pas qu'ils faisaient des vêtements pour femme également. Tu peux peut-être envoyer un mail à la marque via leur site web pour leur demander la liste des revendeurs en France? Si si ils font pour femme et c'est même plutôt sympa, enfin du moins moi j'aime! Et pour le mail c'est une bonne idée, je vais essayer We love it, we love it... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Mode - Comment porter » Un long sweat type Franklin et Marshall | Mode - Comment porter |
| Mode - Où trouver » Sweat Franklin Marshall | Mode - Où trouver |