Franklin & Marshall

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Franklin & Marshall  by on Dim Mars 22, 2009 20:41  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marqie Franklin & Marshall: http://www.franklinandmarshall.com/

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

[sujet indexé]

We love it, we love it...

Dernière édition par Charlennee le Dim Mars 22, 2009 20:46, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Franklin & Marshall  by on Dim Mars 22, 2009 20:44  

Il me semble qu'il n'y avait pas encore de sujets sur cette marque! J'aime vraiment beaucoup mais malheureusement je n'arrive pas à en trouver!
Connaissez vous des adresses où on en vend? ou même des boutiques sur France? ou sur internet?
Savez vous si c'est de la bonne qualité? bien taillé?
merci

Messagère du Glam

Re: Franklin & Marshall  by on Lun Mars 23, 2009 14:21  

Ils me semble qu'ils en vendaient à Sun Bell Store à Toulouse, mais c'était il y a quelques années. Quant à la qualité, sans plus, j'y avais acheté une veste en maille pour homme et elle n'avait pas particulièrement bien tenu, elle s'était déformée et agrandie et elle a eu des bouloches rapidement. Donc pour le prix, bof.
Sinon à Paris il vendent la marque à Citadium.

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

Glam'débutante

Re: Franklin & Marshall  by on Lun Mars 23, 2009 16:28  

Ok merci, j'irai voir à Citadium, j'avais jamais fait attention qu'elle y était là-bas. Mais c'est bien pour les filles aussi à Citadium?

Messagère du Glam

Re: Franklin & Marshall  by on Lun Mars 23, 2009 17:39  

Je ne saurais pas te dire, c'est un copain à moi qui me l'a dit et il s'est acheté des trucs pour lui donc... je sais que la collection Homme est dispo là bas. En fait avant que tu n'en parles je ne savais même pas qu'ils faisaient des vêtements pour femme également. Tu peux peut-être envoyer un mail à la marque via leur site web pour leur demander la liste des revendeurs en France?

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

Glam'débutante

Re: Franklin & Marshall  by on Mar Mars 24, 2009 19:44  

violet_kay a écrit:
Je ne saurais pas te dire, c'est un copain à moi qui me l'a dit et il s'est acheté des trucs pour lui donc... je sais que la collection Homme est dispo là bas. En fait avant que tu n'en parles je ne savais même pas qu'ils faisaient des vêtements pour femme également. Tu peux peut-être envoyer un mail à la marque via leur site web pour leur demander la liste des revendeurs en France?

Si si ils font pour femme et c'est même plutôt sympa, enfin du moins moi j'aime! Et pour le mail c'est une bonne idée, je vais essayer :D

Présidente du Glam

Re: Franklin & Marshall  by on Mer Mars 25, 2009 12:31  

Sur asos je crois qu'ils vendent cette marque.

Glam'débutante

Re: Franklin & Marshall  by on Mer Mars 25, 2009 19:53  

Ah bah je vais aller voir, merci!

Glam'stagiaire

Re: Franklin & Marshall  by on Mar Fév 15, 2011 8:47  

Edit mystie : tu ne respectes pas les conditions pour proposer un article en vente via le forum : il faut 6 mois d'ancienneté et 300 messages à ton actif. :!:

Messagère du Glam

Re: Franklin & Marshall  by on Mar Fév 15, 2011 9:38  

Pour celles qui habitent à Aix en Provence y'a la boutique F&M près du Crédit Agricole derrière la Cour d'Appel ! :wink:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Mode - Comment porter » Un long sweat type Franklin et Marshall Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Sweat Franklin Marshall Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook