|
|
|
Flaneelle
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Frange, pas frange..?
by
Flaneelle
on Mar Nov 29, 2011 18:07
Hello à toutes
(mon premier message après ma présentation, j'ai l'trac !)
Les coupes de cheveux années 70's sont de retour. De mon coté, j'ai remarqué à mon grand malheur que mes cheveux ne ressemblent à rien, et une frange du genre celle de la nouvelle pub Amor Amor, ça me dirai bien (ou avec plus de volume)

Le soucis c'est que, j'ai vraiment peur de regretter le geste, de me retrouver avec une frange toute aplatie/qui part dans tout les sens et qui n'aille pas avec mon visage. D'ailleurs, voici une photo de celui-ci pour vous donner une idée :

(de face mon visage est plutôt ovale)
J'ai aussi peur que, n'étant pas très fine, ça me "grossisse" Bref, je doute je doute..
Frange ? Pas frange ? Des avis ? Des expériences semblables ?
|
|
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
Hmmm, faut voir, mais moi je dirais pas frange
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Je dirais pas frange non plus car tu as un petit front.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
cappuccina
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Moi je dirai tente, on peut vraiment avoir de bonnes surprises ! J'ai un visage plutôt rond et un petit front, donc tout le monde me déconseillait la frange. Et puis un beau jour je me suis dis que ce serait vraiment bête de ne pas tenter, d'autant plus que ça repousse et qu'on peut toujours la mettre sur le côté cachée sous une mèche plus longue. Donc je l'ai fait, et tout le monde trouvait que ça m'allait très bien, moi aussi j'aimais beaucoup, et d'ailleurs quand j'en ai marre et que je la mets sur le côté toutes mes amies me disent qu'elles me préfèrent avec ! Enfin bref, tout ça pour dire que si tu en as envie fait toi plaisir et que même si ça ne te plaît pas tu auras toujours des alternatives 
http://twitter.com/#!/capucine_b
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Je dirai pas frange, mais après tout, rien ne t'empêche d'essayer, tu pourras l'attacher en attendant qu'elle repousse.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Oui, je pense qe tu ne risques rien en tentant car, comme l'ont dit les autres glamourettes, tu pourra la cacher très facilement et au moins tu ne regrettera pas de ne pas avoir tenté !
|
Flaneelle
Glam'stagiaire

|
Merci de vos avis ! oui justement, mon petit front pose problème héhé vous pensez que ça peut mettre combien de temps à repousser ? Je pense que je vais tenter, en la "plaçant haut sur la tête" (je sais pas si je me suis fais comprendre là) 
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Je trouve que les franges ou mèches poussent plus vite que les longueurs (je suis peut-être étrange hein !). Donc je pense que ça peut pousser assez rapidement, mais table sur 1cm à 1,5cm par mois (ce sont les normes)
|
Léah
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Re: Frange, pas frange..?
by
Léah
on Mar Nov 29, 2011 20:44
J'avais une frange en janvier dernier (et un petit front et un visage rond) et les gens pensaient que c'était plutôt bien (contrairement à la mèche sur le côté qui ne me va pas du tout, qui me grossit le visage..) et depuis janvier je ne l'ai pas coupé et elle m'arrive à 3cm env en dessous du menton donc je trouve qua ça pousse plutôt vite, tu devrais tenter si tu en a vraiment envie ^^
|
Melo-cerise
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Il y a plusieurs style de frange donc tu devrais prendre l'avis d'un coiffeur. Moi tout le monde me disait que ça m'irait pas, j'ai demandé l'avis de mon coiffeur et il m'a dit que ça m'irait très bien. Résultat : Je suis très satisfaite, et tout le monde s'était trompé ! 
|
Flaneelle
Glam'stagiaire

|
Merci à toutes ! Alors c'est décidé : frange, ça fait du bien de changer de toute façon. Et puis au pire, elle repoussera  Je pense la faire faire pour noel, je posterai une photo si ça vous interesse 
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
SpiderPatate a écrit: Je trouve que les franges ou mèches poussent plus vite que les longueurs (je suis peut-être étrange hein !). Non tu n'est pas etrange^^ je trouve aussi que ma frange pousse trèèèès vite par apport aux restes
|
misslolita1150
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
moi sais le meme probleme jai un visage plutot oval et un front pas petit ps grand et je voudrais une frange a ras des cils mais ma mere me dit que sa m irai pa de plus mais cheveux son ondulé mais jai un lisseur qui marche quand il ne pleu pas mais je prefere demander l avis de glamourettes merci d avance
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
J'ai une frange depuis que je suis née et je la manie comme je veux, je la mets sur le coté, je la divise au milieu quand elle est un peu plus longue, bref tout et n'importe quoi ! Tu devrais essayer, qui ne tente rien après tout, n'a jamais rien ! Et puis au cas où elle ne t'ira pas, tu le sauras et tu ne recommenceras plus une fois poussée ! Je te préviens par contre, au début ça va te paraître étrange de l'avoir, mais après on s'y habitue. Il faut dire que la frange, change quand même beaucoup le visage d'une personne. Et aussi, tu devrais accentuer ton regard, vu que celle-ci le met en valeur.
Voilà, voilà ! Quant à moi, je peux te dire que la frange repousse toutes les deux semaines presque ! Mais ça dépend des personnes, je pense 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Moi je pense que les deux t'iront bien 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Moi je dirai pas frange non plus, tu as un visage rond ça en accentuerait la forme
|
Flaneelle
Glam'stagiaire

|
Mon visage est plus ovale que rond, c'est l'angle de vue qui le rend rond  Je vais aller chez un coiffeur visagiste et je lui demanderai son avis. Autours de moi j'ai surtout des personnes qui me la déconseille, j'hésite j'hésite 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Les franges soulignent le regard et tu as l'aird'avoir de très jolis yeux... Tente si tu as envie ! J'ai un visage ovale et je ne regrette pas du tout la frange. La mienne est longue et oversize en triangle pas droite. Quand elle repousse je la met sur le côté. Et les jours où je me fais un chignon haut ,je l'attache parfois et elle disparait sous le bump... Mais pour ça il faut la faire partir de très haut ! 
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Personnellement, si j'étais toi, je ferais ce qui me fait le plus plaisir !
Beaucoup de personnes déconseillent par mauvais goût, par jalousie (oui ça existe ) ou encore parce qu'elles ont peur des nouveautés !
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Tu as la tête, les yeux, les cheveux pour, aucunes raisons de dire non, après, se sont ta tête, tes yeux, tes cheveux 
|
|